Euh oui patience je dirais oui !
si mon mari voit ça il va dire que j'exagère mais honnêtement il en a fallu
Merlin hurlait à la mort dés qu'il ne voyait plus personne, il été habitué à vivre continuellement avec qqu'"un.
Freya elle veniat d'un éleveur, elle avait été sevré correctement, lui aussi, mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas été du tout pareil.
Merlin devait nous voir toujours, sinon il hurlait, tremblait. Freya lui faisait un calin, mais comme au bout d"un moment ça l'énnervait, elle le laissait tout seul cette peau de vache! et lui il pleurait encore plus.
On se posait bcp de quesiton avec mon mari, on avait peur qu'il souffre, j'ai même rappelé l'ophtalmo sans que mon mari le sache, pour lui demandé s'il était sur qu'il ne restait pas des lésions et s'il ne souffrait pas !
L'horreur, honnetement, je suis qqu'un qui a besoin de dormir, j'ai un pb de santé qui me donne de terribles de cranes et je suis fatiguée pratiquement continuellement et bien je peux vous dire que par moment j'avais du mal, heureusement que c'était un animal et que je les adore, sinon ça aurait été un enfant j'aurais craqué ! si si c'est vrai :oops:
J'avoue c'est vrai parfois j'ai laissé mon mari avec eux deux et je suis partie dormir dans la pièce d'à coté, en pleurant parceque je m'en voulais, mais que j'étais trop fatiguée et dans ce cas je ne supporte rien sauf de la part de mes animaux, mais il arrive un moment ou on ne sait plus quoi faire et on stresse en ce disant mais qu'est ce qu'il a.
je couine, je pleure, je joue, je viens, je repars, je réveille Freya qui rale, je veux faire pipi, ah et puis non, je fait enquiquiner le chat, qui du coup vient sur maman et ronrone pendant 2 h à 3 h du matin ! Ah................
mais un toutou, ne comprend pas, alors maman restée zen pour eux, et quand ça n'allair vraiment pas et bien oui elle a été dormir (oh en tout 2 ou 3 nuits) seule sur la banquette en abandonnant papa avec les hounds, j'ai honte quand j'en reparle ! mais bon c'était un mauvais cap. Et le lendemain matin les deux gros houndq arrivait en faisant de gros bisous à maman et en ne comprenant pas pourquoi elle étaot là !
ça a été dur oui je l'avoue, alors que Freya tout c'est bien passé, avec Merlin ouf....... épuisant je dirais.
Il a bcp d'énergie, on se faisait bcp de soucis pour son oeil, son mauvais départ (tics, vers.....) et puis il, avait du être trop couvé avec son oeil surement, alors il nous collait tout le temps, il ne vivait pas et ne voyait que par nous tout le temps !
il a fallu lui apprendre tout doucement sa nouvelle maison, sa nouvelle "meute", et à vivre, à vivre pour lui, à jouer, etc...... pas facile facile.
Maintenant c'est un bon gros hound de 1 an, toujours super actif, trés calin, trés gentil, qui joue, se balalde avec nous, avec Freya, seul aussi, il fait son tour, bref il vit SA vie de chien heureux et non "dépendant" de nous.
Je ne sais pas si c'est parceque c'est un mâle ou si c'est parcequ'il a eu ce pb, mais effectivement nous avons eu bcp bcp plus de mal qu'avec Freya, pas de comparaison !
Ah par contre une chose, il a été propre trés trés vite ! alors que Freya......... il a fallu attendre l'arrivée de Merlin! hum hum ...... :oops: si si pratiquement.
Ah ben il pleut, je fais semblant, je rentre vite et lorsqu'il seront parti, pas grave je ferais prés de la porte. Ou en haut des marches sur le péron, c'est mieux y a pas à descndre les 2 marches et en plus pas d epluie c'est couvert !
Voilà l'hisroire de cette boule de poil ! qu'on adore tous, chats compris !
Et Freya est trés maternelle, enfin esprit meute dirons nous. Il sont vraiment mignon tous les deux, c'est exceptionnel de voir évoluer deux hounds ensembles ! c'est super à voir !