Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Baba Télé Z... Sam 20 Mai 2006 - 1:08
Bon je lançe un cri de colére... :lapbeurk:
Je touve inadmissible que chez Télé Z , ils aient pour mascotte un Baba
et dans le journal y'a rien sur les Babas... la honte!!!!! :lang: :triste: Il y a juste une pauvre mini photo de Baba dans une ou deux pages(un peu maigrelet... )
Je leur ai pourtant proposé un tas de Babaidées trop géniales... :yes: vous me connaissez!!!!!!!!!!!!!! Mais rien ils font la sourde oreille... :triste: :lang: :lapbeurk: :gloups: Je suis trés déçue...
Aidez moi je vous en prie à plusieurs on va les matter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et puis y'a même plus un vrai Baba dans la pub, y'en à un en images de synthéses...bon ok il est tordant mais quand même !!
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Baba Télé Z... Sam 20 Mai 2006 - 10:31
ben moi aussi la premiere fois que j'ai acheter télé Z j'etais deçue, j'ai fais comme toi, j'ai chercher en vain ou ils pouvaient bien parler de leur mascotte et nada, rien, que pouic....sur la race ! alors me suis dis que ce baba la voulait preserver sa vie privée et qu'il avait pas prit la grosse tete avec la celebrité! et je m'y suis habituée mais c'est vrai que c'est domage, ils pourraient mettre des infos sur la race, ou des news de leur mascotte, raconter ses bababetises...bref le faire participer, au moins un p'tit coin pour lui dans une page du programe, ça serait sympa et ça plairait surement a beaucoup de monde ! :yes: enfin j'ai qd meme la grosse peluche de Z a la maison ! :lapoeuil:
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Baba Télé Z... Lun 22 Mai 2006 - 6:31
Oui, on est beaucoup à l'avoir cette peluche, mais rien ne vaut un vrai :yes: c'est encore mieux que ce qu'on croyait