Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Baba Télé Z...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Baba Télé Z... Empty
MessageSujet: Baba Télé Z...   Baba Télé Z... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 1:08

Bon je lançe un cri de colére... Suspect :lapbeurk: cartonrouge colere

Je touve inadmissible que chez Télé Z
Baba Télé Z... Imagesb7mh, ils aient pour mascotte un Baba
Baba Télé Z... Imagesc2yx

et dans le journal y'a rien sur les Babas... la honte!!!!! :lang: :triste:
interro colere Il y a juste une pauvre mini photo de Baba dans une ou deux pages(un peu maigrelet... pale )

Je leur ai pourtant proposé un tas de Babaidées trop géniales... top :yes: vous me connaissez!!!!!!!!!!!!!! amen MDR fou
Mais rien ils font la sourde oreille... interro :triste: :lang: :lapbeurk: :gloups: pfff... Je suis trés déçue... ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin cpojust

Aidez moi je vous en prie help help help à plusieurs on va les matter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et puis y'a même plus un vrai Baba dans la pub, y'en à un en images de synthéses...bon ok il est tordant mais quand même !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Baba Télé Z... Empty
MessageSujet: Re: Baba Télé Z...   Baba Télé Z... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:31

ben moi aussi la premiere fois que j'ai acheter télé Z j'etais deçue, j'ai fais comme toi, j'ai chercher en vain ou ils pouvaient bien parler de leur mascotte et nada, rien, que pouic....sur la race ! colere
alors me suis dis que ce baba la voulait preserver sa vie privée et qu'il avait pas prit la grosse tete avec la celebrité! No MDR et je m'y suis habituée mais c'est vrai que c'est domage, ils pourraient mettre des infos sur la race, ou des news de leur mascotte, raconter ses bababetises...bref le faire participer, au moins un p'tit coin pour lui dans une page du programe, ça serait sympa et ça plairait surement a beaucoup de monde ! :yes:
enfin j'ai qd meme la grosse peluche de Z a la maison ! :lapoeuil: top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Baba Télé Z... Empty
MessageSujet: Re: Baba Télé Z...   Baba Télé Z... Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 6:31

Oui, on est beaucoup à l'avoir cette peluche, mais rien ne vaut un vrai :yes: c'est encore mieux que ce qu'on croyait hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baba Télé Z... Empty
MessageSujet: Re: Baba Télé Z...   Baba Télé Z... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba Télé Z...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baba à la télé
» Vote concours Novembre : Baba au chaud... Baba dodo...
» Concours Novembre : baba au chaud... baba dodo...
» mes peluches tele z
» Vivre avec Télé Z notre chien mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Bassets humour et collections-
Sauter vers: