Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BH à l'au

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:55

Hier après midi nous avons fait une ballade de 3 heures en foret de fontainebleau,
enfin ...........ballade oui........... reniflage, course, jeux, repos, etc......


Nous avons confirmation Merlin aime l'eau, se baigne et nage, saute dans l'eau comme un fou et resort trempé, c'est mignon à voir, nous avons filmé, j'essaierais de mettre les films sur le site.

Freya n'est pas contente du tout et viens se protéger prés de moi ou mon mari, car elle a horreur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhh une Bababallade à Fontainebleau ????????!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: fou fou fou MDR MDR MDR :mdr3: :mdr3: :mdr3:

pfff... j'habite juste à côté...mais sans voiture, ni permis cpojust help help
ouin ouin ouin :gloups: colere colere colere colere

Quand je passerai mon permis(bientôt, enfin j'espére je suis inscrite depuis un mois au code et j'y vais réguliérement...) je penserai à tous ces Babas que je pourrai aller voir toute seule avec ma tuture...et...la vie s'ouvrira à moi... lol! :mdr: :lapoeuil:
fou fou MDR MDR :mdr3: :mdr3:

C'est marrant que Merlin aime l'eau...justement je voulais savoir si les Babas ça aime l'eau ou pas !! Pas tous apparement car Freya en à peur, la 'tite' crevette...euh non pardon une crevette ça vie dans l'eau(ouh je suis Babaintelligente moi !!! MDR fou :*glouglou*: ;) Suspect 👅 ) "petite puce" ça lui plaira plus...ohhhhhhhhhhhh non des puces c'est pas indiqué !!...
Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai touvé " petit coeur" heart :lapbiz: ... :lapoeuil: fou :mdr3:

Je sais que Agena s'est pas trop approché de l'eau lors de sa découverte de cette étendue liquide(normal elle connaissait pô !!! ;) MDR

Mais vous autres Babas baba10 , si vous m'entendez, dites moi ce que vous pensez de l'eau?! Je suis sûr que vous vous dites:"elle est folle elle parle direct aux Babas maintenant" !!!!!!!!!!!! MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:32

Ah pas drole ça ! 😢

mon mari aussi pass le permis en ce moment, attention si en Seine et Marne c'est comme en Essonne ! deux mois et 1/2 d'attente pour passer le code et 6 mois pour le permis ! et oui il n'y a plus qu'un seule examinateur sur l'essonne, ils sont malades, partis enfin bref, y a aplus personne.

Et oui il adore l'eau ! je suis trés étonnée car Freya n'a jamais aimé

il adore tellement que l'année dernière lorsqu'on l'a eu, il se jettait dans la piscine en train de se vider ! avec 10 cm d'eau dedans et se roulait dedans comme un fouf,................... et il a fait un trou dans le boudin !....... bouh ........ cpojust pour une pisicne autoportante sans boudin pas terrible ! alors cette année pas de piscine car on risque pas 1 tonne d'eau sur une rustine.


L'expérience de Freya est l'eau (avant les bains et les aroisoires l'été s'il fait trop chaud, ça elle aime bien !) c'est un ballade dans un parc, elle courait comme une folle et le ruisselet été recouvert de lentilles d'eau, forcément ça à la même couleur que l'herbe et au même niveau, alors ma yaya elle a couru, et ploufffffffffffff dans l'eau.
Elle a coulé à pic, maman à tous balancé et a mis les pieds dans l'eau quand elle a vu en 3 secondes Freya remonter, nager et revenir sur la rive trempée de la t^te au pied recouverte sur son manteau noir de pastilles vertes !! style confettis !!!!!!!!! elle était vexée ! et ne me regardait pas, jusqu'à ce qu'elle voit que maman avait commencé à venir à son secours et avait les pieds mouillés !!!!!

elle est venu, bien fière et s'est ébrouée sur moi ! :lang:

mais.................. les lentilles vertes fluos sur son dos noir brillant été restées!!!!!!!!!!!!!!!!.... hi hi hi MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:32

Peut pas te dire Démon, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller étant donné qu'Alf n'a que 6 mois et que chez nous il fait encore trop froid!

Au fait, Freya 91, tu es de quel coin de l'essonne?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:35

Freya habite chez sa maman et son papa, c'est à dire chez nous ! avec Merlin .....

Je rigole, je n'avais qu'à pas prendre ce surnom avec le nom de Freya

J'habite à Savigny

tout prés d'Orly, d'Athis Mons, Juvisy, Viry, Longjumeau, bon bref dans ce coin là.

Et toi? Orléans ? ben c'est tout prés ça

Entre la seine et Marne, le Loiret et l'Essonne, on est tous tout proche !
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:40

Tiens alors Lola vient de Savigny aussi! Mais bon vu qu'elle restait dans le jardin tu n'as pas du la croiser!
C'est vrai qu'on est pas bien loin! Si un jour tu descends dans le Loiret on est presque sur le RN20 donc super facile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:00

Pauvre petite Lolla elle était de Savigny ?
Sur orge ?
Pas le temple !

Ben ça alors

j'en connais deux autre sur Savigny, un pépé pas trés aimable et une dame en immeuble (pauvre toutou a de gros pb de dos!).


A pas vu de bébé hound ça c'est sur sur Savigny.
Petit bout de chou, c'est bien quelle soit avec toi maintenant.

Je connais bien la RN20, on a habité prendant 3 ans à Linas.

Ma soeur à habiter pendant plus de 10 ans dans le Loiret, pas loin de Toury, on y allait souvent, parfois tous les week end.

On y descant qque fois effectivement.

Entre Toury, Artenay, Janville...... et cie........ on connait pas mal.

Y a des hounds dans ces coins perdus ??????? je rigole !!!!!!!!!!!!!!! simplement j'aime pas trop le côté plat ! que des champs, sans forêts, sans eau, mais ça dépende vers ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:56

mais non Demon t'es pas plus folle que nous, on parle souvent directement aux babas sur ce forum de gagas ! fou :mdr3: :mdr3:

pour l'eau chez moi c'est Starlett qui adore les baignades comme le montre photos et videos dans les albums ici ! ça vient peut etre de sa moitié caniche ? reflechit lol! en tous cas elle a de l'influence ma babaniche car elle a deja reconvertis plusieurs chiens a l'eau et a meme appris a certains a plonger ! :yes: top
Uttawa y va toute seule que l'été quand elle a tres haud, pas besoin de la prier, mais moins loin et moins longtemps dans l'ensemble que nenette, et l'hiver aime bien patauger pattes et zozos dans les flaques bien boueuses! tdr par contre elles aiment pas la pluie !

BH à l'au 40d8793729f4a

BH à l'au 40e1bc8b488fd

BH à l'au 40e1bca1ca93b

BH à l'au 40e1bcbb0ba0a
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:58

En fait après Artenay tu as Chevilly et ensuite Cercottes et c'est là! Donc en effet beaucoup de champ mais on a un bois juste derrière la maison. Il faudrait que je prenne le temps de mettre les photos de mon "coin perdu"!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:41

hi hi, trop mimi les toutous dans l'eau, ils nagent bien!!!

Mais non ce n'est pas un coin perdu, le Loiret, c'était pour t'embeter !

Cercote, je connais, lorsqu'on était étudiant avec mon mari, on allait acheté au prodcuteur du muguet pour se faire un peu de sous au 1er mai !

Si si c'est vrai ! ça rappelle de vieux souvenirs, c'est comme cela qu'on c'est acheté notre service de vaisselle etc...........
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:14

en fait mes baba aiment pas plus que ça l'eau ils y vont si il y a des copains avec eux babakat a pus le constater qd nous sommes allés chez elle sinon d'eux même l'eau ba ça mouille affraid affraid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BH à l'au Empty
MessageSujet: Re: BH à l'au   BH à l'au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BH à l'au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Le baba dans tous ses etats-
Sauter vers: