Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le baba de garde !

+3
Lorato
béatrice
Stawavel
7 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:42

je viens de rentrer d'une course, d'habitude Nenette et utta entendent la voiture et sont derriere la porte, la je rentre : rien ! :shock: en general rien que le bruit de la cléf ds la serrure les font bouger si pas fait gaffe a la voiture, donc me demande ce qu'il se passe et je trouve une nenette baillante sur le canapé et une utta ronflante Sleep dans son panier ! il a fallu que je lui parle pour qu'elle se reveille en sursaut ! hein quoi ? qu'est ce que c'est ? avec une tete !... :mdr3: :mdr3:
suis bien gardée avec elle tiens ! cambrioleur aurait eu le temps de vider appart que baba roupillerait toujours ! cartonrouge Utta colere humour
je savais que la race n'est pas championne pour la garde mais a ce point !.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:46

:mdr: c sacré la sieste pour un baba!!! lol! "do not disturb" :mdr: oksors
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:50

a cette heure c'est encore la grasse mat ! :mdr:
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:58

c'est bientôt les vacances :mdr: on s'entraîne :mdr: Sleep Sleep

le baba de garde ! Dodobuldog8ya

Sacré les dodo Sleep Sleep :mdr:

et pi on a pas idée de faire des courses en 5 minutes tdr
Rentrée trop vite tdr tdr tdr oui
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito

Féminin
prenom : fabienne
vos chiens : félicie

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:43

mdr :mdr: :mdr: , l'éleveur m'a prévenue de ne pas compter sur ma baba pour garder la maison, hihihihihi, il m'a même dit qu'a la limite, elle offrirait une tasse de café pour avoir le su-sucre ( façon de parler, bien sur, pas de sucre!).
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:34

c'est exactement ça ! :yes: baba fait visiter la maison au cambrioleur ! MDR :mdr3: :mdr3:
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 3:58

Par contre avec le son grave de l'aboiement d'Agena, tant qu'on ne la voit pas, l'éventuel voleur peut craindre un gros chien... et s'en aller voir ailleurs!
Invité
Invité
Anonymous

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:01

Tout-à-fait, les gens qui viennent sonner chez moi et qui ne savent pas que j'ai un baba sont assez "effrayés" en l'entendant!! :p
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:45

le probleme chez moi c'est que deja c'est plutot nenette qui aboie, utta c'est rare et surtout que ma porte d'entrée est vitrée au millieu ! c'est une grosse vitre opaque mais on distingue qd meme que la grosse voix n'est pas haute sur pattes ! affraid MDR :mdr3:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:41

oui c clair tant qu'on a pas vu les bêtes vu le coffre on evite de s'y frotter c top top du coup mopi a plus de bohèmienne ni de vendeur de tapis qui viennent sonner lol! zont du se donner le mot ils evitent ma porte :mdr:
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:01

moi mes babas vont pas se fatiguer :glandouille: ils se disent que les beaucerons font leur travail dehors interro

les journees des babas sont harassantes tdr tdr tdr
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:57

Sans rire
Quand quelqu'un sonne et que je laisse sortir les chiens, Avo court et saute sur le portillon boxe et bien vous savez quoi ??
............Le visiteur recule !!

Non mais ! plus maître chez soi !! :!dog2!:
Fais mon boulot moi :yes: :mdr3:
Invité
Invité
Anonymous

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:36

Volpone pas du tout chien de garde, il fait la fête à tout le monde ouin Si nous ne sommes pas au portail, il aboie , mais de loin tout en remuant la queue.Basile, lui, m'a l'air plus gardien reflechit il est encore jeune, on verra...
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:14

je pensais que peut etre un male , avec des pattes plus hautes en plus, se montrera peut etre plus dissuasif interro
ben pour l'instant c'est pas gagné, Velcro fait pas mieux que les filles ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Contenu sponsorisé

le baba de garde ! Empty
MessageSujet: Re: le baba de garde !   le baba de garde ! Icon_minitime

le baba de garde !
Page 1 sur 1