| le baba de garde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: le baba de garde ! Mar 23 Mai 2006 - 13:42 | |
| je viens de rentrer d'une course, d'habitude Nenette et utta entendent la voiture et sont derriere la porte, la je rentre : rien ! :shock: en general rien que le bruit de la cléf ds la serrure les font bouger si pas fait gaffe a la voiture, donc me demande ce qu'il se passe et je trouve une nenette baillante sur le canapé et une utta ronflante dans son panier ! il a fallu que je lui parle pour qu'elle se reveille en sursaut ! hein quoi ? qu'est ce que c'est ? avec une tete !... :mdr3: :mdr3: suis bien gardée avec elle tiens ! cambrioleur aurait eu le temps de vider appart que baba roupillerait toujours ! Utta je savais que la race n'est pas championne pour la garde mais a ce point !.... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mar 23 Mai 2006 - 13:46 | |
| :mdr: c sacré la sieste pour un baba!!! "do not disturb" :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mar 23 Mai 2006 - 13:50 | |
| a cette heure c'est encore la grasse mat ! :mdr: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mar 23 Mai 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le baba de garde ! Dim 30 Juil 2006 - 20:43 | |
| mdr :mdr: :mdr: , l'éleveur m'a prévenue de ne pas compter sur ma baba pour garder la maison, hihihihihi, il m'a même dit qu'a la limite, elle offrirait une tasse de café pour avoir le su-sucre ( façon de parler, bien sur, pas de sucre!). | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le baba de garde ! Lun 31 Juil 2006 - 0:34 | |
| c'est exactement ça ! :yes: baba fait visiter la maison au cambrioleur ! :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: le baba de garde ! Lun 31 Juil 2006 - 3:58 | |
| Par contre avec le son grave de l'aboiement d'Agena, tant qu'on ne la voit pas, l'éventuel voleur peut craindre un gros chien... et s'en aller voir ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baba de garde ! Lun 31 Juil 2006 - 9:01 | |
| Tout-à-fait, les gens qui viennent sonner chez moi et qui ne savent pas que j'ai un baba sont assez "effrayés" en l'entendant!! :p |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le baba de garde ! Lun 31 Juil 2006 - 10:45 | |
| le probleme chez moi c'est que deja c'est plutot nenette qui aboie, utta c'est rare et surtout que ma porte d'entrée est vitrée au millieu ! c'est une grosse vitre opaque mais on distingue qd meme que la grosse voix n'est pas haute sur pattes ! :mdr3: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mar 1 Aoû 2006 - 11:41 | |
| oui c clair tant qu'on a pas vu les bêtes vu le coffre on evite de s'y frotter c top du coup mopi a plus de bohèmienne ni de vendeur de tapis qui viennent sonner zont du se donner le mot ils evitent ma porte :mdr: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mar 17 Oct 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mar 17 Oct 2006 - 23:57 | |
| Sans rire Quand quelqu'un sonne et que je laisse sortir les chiens, Avo court et saute sur le portillon et bien vous savez quoi ?? ............Le visiteur recule !! Non mais ! plus maître chez soi !! :!dog2!: Fais mon boulot moi :yes: :mdr3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mer 18 Oct 2006 - 13:36 | |
| Volpone pas du tout chien de garde, il fait la fête à tout le monde Si nous ne sommes pas au portail, il aboie , mais de loin tout en remuant la queue.Basile, lui, m'a l'air plus gardien il est encore jeune, on verra... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le baba de garde ! Mer 18 Oct 2006 - 23:14 | |
| je pensais que peut etre un male , avec des pattes plus hautes en plus, se montrera peut etre plus dissuasif ben pour l'instant c'est pas gagné, Velcro fait pas mieux que les filles ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le baba de garde ! | |
| |
|
| |
| le baba de garde ! | |
|