Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les regles des concours : A lire !

AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Les regles des concours : A lire ! Empty
MessageSujet: Les regles des concours : A lire !   Les regles des concours : A lire ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:19

De plus en plus de monde faisant des petites videos pourquoi ne pas organiser aussi des concours ? ;) je lançerais un petit sondage pour savoir qui est d'accord et comment organiser ça ! :yes:
-je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu que certains membres reviennent et j'espere des nouveaux pour reprendre les concours, etre un peu plus nombreux!
pour les photos et pour les anciennes le principe et le reglement est toujours le meme (dates d'envoi, adresse mail): je le demenage pour le remettre içi:

et oui il en faut un minimum et savoir comment il faut faire quand meme !!

-N°1: l'enjeu = la photo gagnante exposée en haut de l'index du forum pour le mois !(ou sur le portail, on verra)

-N°2: Les photos = pour eviter tout probleme elles ne doivent pas etre prises sur un site internet ( a moins que ce soit le votre , bref elles doivent vous appartenir, etre en format .jpg avec minimum 600 pixel de hauteur.(mais si trop grosses priere de les reduire un peu avant envoi ! merçi )
-le moment venu, vous le saurez par un post dans cette rubrique, il faudra m'envoyer votre photo par e-mail a :[url]mistawa@aol.com[/url]sujet "concours photos babas".

-N°3: les dates = en moyenne les photos devront etre envoyée du 1er au 12 du mois et les votes se feront du 15 au 28.
mais s'il y a des changements ou pas se sera preciser chaque fois dans le post du mois avec le theme du concours !

-N°4: les votes = comme on est pas nombreux l'anonymat ne servirait pas a grand chose, toutefois les photos seront quand meme sous un numero pour plus de facilité de gestion.
seule interdiction : voter pour sa propre photo bien sur !!
les votes se feront simplement par post a la suite des photos lorsqu'elles seront en place, ou par sondage suivant le nombre de participants.

voila !que tout le monde s'amuse bien , dans la detente, la bonne humeur et la babamitié bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr

Les regles des concours : A lire !
Page 1 sur 1