| Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... | |
|
+4~°~Marine~°~ béatrice alfette Jean-Pierre_33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre_33 baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : MERIGNAC - 33 prenom : Jean-Pierre vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Mer 24 Mai 2006 - 17:25 | |
| Les babas en premier : Jelly-Nuts 12 ans Téquila Sunrise 4 ans Et les Teckels nains à poils longs Nick - Réglys et leur fille Tiare Voilà la meute de fauves au complet, ils sont sympa, même si comme tous les bassets, leurs oreilles bouchent leurs oreilles et ils ont du mal à écouter ....... Enfin on les aime et c'est le principal. | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Mer 24 Mai 2006 - 17:48 | |
| Eh bien quelle meute! c'est sûr que soit doit être mouvementé à la maison! En tout cas ils sont tous super trognons! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Mer 24 Mai 2006 - 18:04 | |
| JeanPierre à toi et toute ta meute sont magnifiques tous | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Mer 24 Mai 2006 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Jeu 25 Mai 2006 - 2:48 | |
| Ia ora na Jean Pierre 33 et maeva. Maeva aussi à jelly-nuts, à Tequila Sunrise, et aux Teckels, et Agena envoie une fleur de à ....Tiare! :yes: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Jeu 25 Mai 2006 - 9:23 | |
| :;welcomchat;: Ils sont beaux, et la petite Tiare est magnifique, mélange des deux, doit être bien fiers :$hearts$: les parents Pas un peu trop petit le panier à Téquila Sunrise ???? çà l'empêche pas de faire gros dodo et encore longue vie à Jelly Nuts, 12 ans, c'est fantastique et :lapbiz: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Jeu 25 Mai 2006 - 21:07 | |
| Bienvenue Jean-Pierre !
Pour les photos sur imageshack, il vaut mieux choisir le lien "forum 1", ca permet de voir les images en taille réelle ;-)
PAs trop dur à gerer , toute cette meute ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... Dim 28 Mai 2006 - 18:10 | |
| a toi et a toute ta belle petite meute ! ils sont tous superbes ! merci de nous rejoindre, j'espere que tu te plairas parmis nous !!! :lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, je vous présente mes fauves .... | |
|