Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Caline accidentée

+3
Freya91
Lorato
Agena
7 participants
AuteurMessage
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 3:06

Hier en rentrant à midi, Caline n'était pas à la maison, et jusqu'à ce que je parte à 14h au travail, toujours pas là! Inquiétude...A 15h, ma femme m'appelle pour me dire que la voisine nous a ramené Caline, qu'elle a trouvé sur le côté de la route et ne bougeant plus. Vite chez le véto: 1° verdict, fémur cassé, mais avec la confirmation ce matin et peut etre plus! Effectivement, ce matin, allo véto: le bassin cassé+ le fémur en morceaux: à 11ans, et ici à Tahiti, à priori, pas de possibilité de réparer. Ce soir, nous allons la récupérer, et nous allons avoir les explications de vive voix du véto. Je vous tiens au courant. Manea est complètement désemparé, elle dort avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:11

Je suis vraiment désolée pour Caline ouin

Pauvre tiote cpojust coup dur pour tout le monde

:$calin$: :,bisou,: à Manea et à vous tous

Heureusement que vous l'avez récupérée, elle doit pas être bien pale ouin :$calin$:

Tiens nous au courant croise
Agena
Agena
Agena

Masculin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:53

On a donc récupéré Caline. Il ne faut pas qu'elle bouge. 2 fractures au bassin et le fémur... Ce soir elle a bien mangé, il faut la sortir pour les besoins, là elle dort, c'est tout ce qu'elle a à faire la pauvre. On l'a isoleé d'Agena. Agena hier n'a fait que la chercher, c'était incroyable. Quand on l'a ramenée ce soir, on lui a fait faire une babachouille et puis on l'a enlevée, elle risquerait de lui faire mal, elle ne comprend pas la pauvre Agena! croise , j'espère que ça va bien se passer. Il faut attendre, dans une semaine on la ramène en visite. Il y a 3 véto dans le cabinet on l'on va, le seul qui serai susceptible d'opérer vient de partir en congés en France, et encore on ne sait pas si il voudrait le faire! Wait and see!
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:33

Pauvre caline !..... 😢 😢

bon courage à vous et à elle

ça doit pas être facile
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:38

Pauvre Caline, bon courage à vous et surtout à Manea ça doit être très dur! cpojust
L'immobiliser est la meilleur solution pour que les os se reconsolident. croise pour que tout se passe au mieux
Invité
Invité
Anonymous

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:56

je lui souhaite que tout ce passe bien pour elle heart heart
Agena
Agena
Agena

Masculin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 5:42

merçi pour elle. Il va falloir qu'on l'enferme dans une caisse, parce qu'elle trouve la force de marcher...et elle doit avoir mal, imaginez, le fémur et le bassin touchés, mais elle ne se plaint pas! Elle est forte. Elle est dans une chambre, mais nous laissons la porte ouverte pour la surveiller, seul un fauteuil en travers du couloir l'empêche de sortir et aussi à Agena d'aller la gêner, et elle se permet de venir auprès du fauteuil pour être plus près de nous! C'est pas bon qu'elle marche effectivement, on va la bloquer dans une cage!
J'ai rencontré la jardinière de la résidence, c'est elle qui l'a retrouvée. Elle l'a trouvé à 7h30le matin, nous partons au travail à 5h30. Elle pleurait sur le bord d'une des rues de la résidence ou nous sommes. Que faisait elle là, mystère! On l'a récupérée à 15h seulement, et descendue chez le véto aussitôt! Je ne comprend pas comment elle est sortie... Je sors ma voiture, il fait nuit à cette heure là, ma femme sort la sienne et s'en va, moi je referme le portail...Sans doute un moment d'innattention, elle en a profité, pourtant ce n'est pas une vadrouilleuse, pensez, à son âge! Enfin, c'est arrivé, il nous reste à la "caliner" la Caline! Nous n'en avons pas parlé à son vrai papa, notre fils de 23 ans qui est à l'armée en France...il avait tout juste 12 ans quand on le lui a offert sa Caline...
Savez vous que nous avons fait faire une seule portée à Caline. Un des petits a été pris par le petit fils de l'écrivain des révoltés du Bounty, James Norman Hall qui a vécu en Californie et à Tahiti. Son petit fils donc qui a ouvert un musée en l'honneur de son grand père à Tahiti, a une petite chienne couleur fauve de Caline... belle histoire... enfin c'était en passant, une petite anecdote sur Caline... on l'aime tellement cette petite tête d'otarie!
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~

Féminin
prenom : Marine
vos chiens : Cola

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:37

j'espere que cele ira vite mieux !! apr contre question bete , est ce un chien ou un chat ?? j'ai pas suivi interro
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:53

Caline est leur teckel, Tu peux la voir dans la rubrique 'dans l'intimité d'Agena' elle est très belle

Félicitations pour le chiot de Caline, c'est bien de nous le dire, après tout, c'est pas rien bravo bravo

croise pour caline, c'est pas mérité pour sa petite retraite

pour la petite escapade, la chienne de ma belle mère, a fait aussi une petite fugue, on l'a retrouvée chez le voisin, en état de choc car elle était âgée et n'avait jamais quitté la maison, elle est morte peu de temps après, c'était Poupette, un griffon, elle avait 14 ans.

je ne sais pas pourquoi çà leur arrive, de partir ou de changer une habitude sur un coup de tête, comme quoi, il faut toujours être vigilant.

:,bisou,: :lapbiz: :$calin$: à Caline.
Agena
Agena
Agena

Masculin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:01

interro ohlala, j'espère qu'elle va pas nous faire pareil notre petite Caline... on n'est pas prêts à la perdre.
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:15

Gros Bizous heart :lapbiz: :$calin$: à Caline et courage ma puce croise
http://natyscrap.skyrock.com/
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:22

Non, affraid Poupette était âgée et déjà malade mais elle ne s'est pas remise de sa sortie, çà a axéléré les choses malheureusement en fait :triste:

Caline a eu un malheureux accident, elle peut s'en remettre croise :,bisou,: :$calin$:

c'est juste pour expliquer que parfois ils ont de drôles d'idée à tout âge. ils s'éloignent, ils mordent, ils font leurs besoins.... d'un coup comme çà interro

Faut les surveiller pour parfois les protéger d'eux-mêmes
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:17

ah oui :gloups: desolé d'avoir confudu effectivement tres belle la miss !meme si j'ai peur des teckels ...
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:42

Bea m'en a parler hier par telephone, je croise pour qu'elle se remette bien et espere tres fort lire bientot qu'elle va mieux pov tite mere ! gros :lapbiz: et :$calin$: a caline et agena !
courage Manea ! ;)
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:36

comme je te le disais l'immobilisation est la meilleur solution, ma cousine a un teckel à poil dur l'an dernier il s'est sauvé de chez eux et c'est fait renverser, il y a une nationale juste devant!! bilan femur brisé des os, deviation de la colonne il a été bandé des pieds à la tête et ils ont du le mettre dans une cage à lapin pour eviter qu'il ne bouge elle le sortait juste pour ses besoins et même au debut ils faisait sous lui elle lui mettait des couches ça a duré 6 mois mais maintenant il drope et n'a aucunes sequelles...
J'espère qu'il en ira de même pour Caline
Agena
Agena
Agena

Masculin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:15

Alors depuis que nous l'avons récupérée, au début, dans la chambre de Manea sur une couette... elle n'a pas trop bougé. Quand elle a commencé à vouloir se déplacer et ne plus tenir en place, nous l'avons mise dans une boite de transport ( celle qui a servi à Agena pour venir d'Australie). Elle n'a pas l'air de souffrir, a ses cachets tous les soirs, mange bien etc... plus qu'à attendre.
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:00

tant mieux s'il n'y a pas de deterioration de son etat ! courage !
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:16

croise est-elle bandée comme l'a indiqué Béatrice, elle n'a pas encore vu le véto ???

:,bisou,: :$calin$: :*hearts2*:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:03

esperons que tout se passera bien pour ta petite Caline tiens nous au courant dès q tu as des news du véto croise
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:00

Des nouvelles de caline :*hearts2*: , va-t-elle beaucoup mieux ?????
Agena
Agena
Agena

Masculin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:08

Oui, merci, elle va beaucoup mieux! Incroyable même de voir comme elle est robuste malgré son âge et l'état des fractures qu'on a vu aux radios après le choc!
Elle se déplace presque normalement, ne court pas mais marche bien. elle mange bien, n'a plus de cachets contre la douleur... En voiture la dernière fois, elle était heureuse comme tout! merçi top Elle est solide! notre calinote...
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:25

bravo bravo caline

:$calin$: :,bisou,: :*hearts2*: c'est génial

bien contente pour elle et Agena qui doit vouloir rejouer avec elle :!tetecoeur!:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:56

ce sont d'excellententes nouvelles :yes: bravo hop
Agena
Agena
Agena

Masculin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:31

:mdr: Agena ne s'est jamais arretée de jouer avec elle, il fallait même qu'on calme ses ardeurs, le "bull dozer" que je l'appelle dans ces moments là! :mdr:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:46

ça lui va très bien ce surnom lol! oksors
Contenu sponsorisé

Caline accidentée Empty
MessageSujet: Re: Caline accidentée   Caline accidentée Icon_minitime

Caline accidentée
Page 1 sur 1