| Petite nouvelle | |
|
+4Demon Stawavel Lorato ~°~Marine~°~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 11:00 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Ludivine, j'ai 23 ans (enfin, 24 début juin) et je vis avec mon homme en Alsace, dans le haut-Rhin. Lundi, nous allons adopter notre premier Basset Hound. Je me suis donc inscrite sur ce forum, tout d'abord parce que je suis passionnée par cette race de chiens, mais aussi pour recueillir vos précieux conseils pour rendre notre baba heureux dans sa nouvelle famille^^ Il s'appelle Homer et il aura 2 ans en juin. A bientôt!! |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 11:13 | |
| bienvenue !!! un baba venir cool !!!!! ben bon anniversaire en avance !!! et tu le recupere de chez un particulier ?? ( je pose la question comme il a 2 ans .... :lol: :roll: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 11:37 | |
| Oui, chez un particuliers qui n'a plus le temps de s'en occuper^^ |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 21:57 | |
| Et voilà nos dates d'anniversaire si vous voulez les rajouter:
Chibi (donc moi^^) 6 juin 1982 Homer: 4 juin 2004 |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 22:09 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhh il est TROP beau !!! :mdr: :mdr3: Un magnifique bicolore ;) Didonc il à des oreilles super longues ce Baba !! J'adoooooooore la 2eme photo, il est TROP chou :lapoeuil: :lapbiz: :$calin$::$hearts$: :;bouket;: :!tetecoeur!: :$bouquet$: Il à l'air adorable !! ;) :D :mdr: :mdr3: Gros Bizous :lapbiz: :$calin$: :$bouquet$: :$hearts$: à lui !! Tu l'auras quand? L'attente doit être interminable...As-tu demandé si tu pouvais avoir des photos de lui, chiot (aux anciens maîtres?) Juste pour avoir un souvenir de lui bébé !! :!tetecoeur!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 22:28 | |
| Et bien normalement, on peut le récupérer demain quand on va aller le voir, si tout se passe bien^^ Ah oui, excellente idée de demander des photos de lui bébé!!! Et toi, pourquoi n'en as-tu pas encore si tu les adore?? Encore quelques photos |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 28 Mai 2006 - 23:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh TROP chou avec le ballon et la derniére aussi !! Tu nous tiens au courant... ;) Bah en fait, mon chéri est éleveur de chiens(Akitas Inu, des chiens japonais) et on en à 6 chez nous... Notre site http://akitapassion.free.fr Et ça s'entend pas avec les Babas Donc il faut que j'attende qu'on les placent sur un grand terrain pour notre élevage pour avoir enfin un Baba chez moi...De toute façon, je préfére bien préparer son arrivée donc j'attend le bon moment !! Et puis avant j'avais un magnifique Golden Retriever Demon ;) , l'amour de ma vie... :D (en photo dans présentation et hommage) Donc j'étais pas à fond dans les Babas ... mon doudou Demon était là et il était TOUT pour moi... :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :;bouket;: :!tetecoeur!: Malheureusement il m'as quitté il y a peu de temps et ce fut trés dur ... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 29 Mai 2006 - 18:49 | |
| Bienvenue à vous 2, tres beau toutou !! 8) | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Mai 2006 - 11:46 | |
| Vous l'avez chez vous ???????????????????
Comment çà s'est passé ???????????
:,crise,: on veut savoir :yes: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Mai 2006 - 11:51 | |
| à oi chibi et à ta tribue et bravo pour Hommer tu vas voir c'est du bonheur du calin et de l'amour pur sucre un baba!! Demande ses manies, ses bétises, ses défaut cela permettra d'anticiper et de corriger tout en douceur, car un baba c'est très intelligent et tu obtient tout ce que tu veux par la négociation imposer ça ne fonctionne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Mai 2006 - 13:56 | |
| - LORATO99 a écrit:
- Vous l'avez chez vous ???????????????????
Comment çà s'est passé ???????????
:,crise,: on veut savoir :yes: Et bien nous sommes donc allés le voir, et on a TROP CRAQUE!!!!!!!!! Il est encore plus beau en vrai qu'en photo! Donc après discussion avec ses maîtres, on a décidé d'un commun accord de le prendre mi-juin. Comme ça, ça leur laisse le temps de se préparer psychologiquement, et nous de l'accueillir dans les meilleures conditions!! |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Mai 2006 - 14:28 | |
| çà m'étonne pas que vous ayez craqué :mdr: :mdr: C'est tout le charme du baba et vous allez voir quand vous allez vous premener dans la rue, prenez une bonne demi heure d'avance car tout le monde est sous le charme :*hearts2*: :!tetecoeur!: Vivement mi-juin Pourquoi s'en séparent-t-ils ??? Vous avez demandé ses petites habitudes ??? et ses photos ??? Et oui on est curieux :yes: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 30 Mai 2006 - 17:58 | |
| vos dates anniversaires à toi et hommer ont été rajouttées. Tu dois être impatiente de l'avoir ton baba!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 31 Mai 2006 - 0:13 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop trop trop pressée!!!!!!!!! Ses maîtres doivent s'en séparer car ils sont passés de maison à appartement, et en plus ne rentrent pas de la journée, donc ils pensent que Homer sera plus heureux chez des nouveaux maîtres qui auront un jardin et qui seront plus présents pour lui. Pour les photos, on les aura en même temps que le chien. Et pour ses habitudes, il est relativement sage, il n'aboie quasiment jamais (on a pu le remarquer quand on est venus), il ne grignote pas les câbles et les meubles, il a l'habitude d'être seul, il fait souvent la sieste, il mordille encore mais c'est normal, il est encore tout jeune! Il est très affectueux, n'attaque pas les autres chiens et obéit à ses maîtres...bref, tout pour plaire ce baba^^ |
|
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 12 Juin 2006 - 17:03 | |
| Alors c'est pour bientôt que Homer arrive chez vous?! :D :yes: Je suis impatiente d'avoir des nouvelles !!! :mdr3: ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 15 Juin 2006 - 16:26 | |
| oh là là, l'attente doit être longueeeeeeeeeeeeeeeeee
:D
grosses caresses à Homer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 17 Juin 2006 - 0:35 | |
| Eh bien ça y est, Homer est parmis nous!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore pu prendre de photo, les piles de mon appareil etant en rade! Il est vraiment calem, affectueux et trop trop attendrissant!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|