| la fugue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: la fugue Lun 19 Juin 2006 - 8:31 | |
| Notre Napoléon s'est sauvé ce week end, dans le camping la grande peur, on était occupé à mettre le petit sur son siège sur le vélo et on n'a pas fait gaffe et plus de napo, Henry a grimpé sur son vélo pour faire le tour du camping et moi je criais après lui et les enfants surtout Laura commençait à paniquer. Des personnes nous ont dit qu'il l'avait vu passer et tout doucement il était en train de revenir au loin, il avait sans doute entendu que je l'appelais. Laura a failli en pleurer trop heureuse de le retrouver. Je vous dis pas la joie d'Henry quand il est revenu Nous allons graver son nom, notre portable sur son collier avec le numéro de la parcelle bien que c'est quasiment le seul BH et il commence à être connu | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: la fugue Mar 20 Juin 2006 - 6:30 | |
| Ouf! ça se termine bien! Il risquait de se faire voler à votre avis? ici à Tahiti c'est ce dont nous avons un peu peur, quoiqu'il n'y en a pas d'autre, ça serait risqué pour les voleurs! Il serait très facile d'avertir tous les vétos de la place... heureux de savoir que vous avez retrouvé votre Napo très vite, mais j'imagine votre angoisse... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la fugue Mar 20 Juin 2006 - 10:41 | |
| ouf!.................. j'imagine la peur.
L'horreur
ouf......... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: la fugue Mar 20 Juin 2006 - 11:26 | |
| ouf !! plus de peur que de mal !!! j'imagine l'angoisse!! le vol est un gros risque encore plus élevé pour une chienne... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la fugue Mar 20 Juin 2006 - 11:38 | |
| Ca c'est sur ! On a des amis qui promène tjk leur chienne dans le bois prés de chez eux, à la Ville du Bois dans le 91 pour ceux qui connaissent. Un jolie et gentille basset hound. Il y a bcp de gitanc par là bas, et malheureusement pas des biens, ils utilisent des siflets ultra son pour attirer les chiens que les gens promène. Et New York la BH a couru comme une folle au son, alors que des essais avec celui de ces maitres n'avait rien donné. Ils étaient fous !........... ils ont courus, mais rien vu, qu'une camionete blanche je crois. Heureusement ils ne l'ont pas pris ! on elle est repartie, on n'en sait rien. En tout cas, une personne est restée dans la maison, l'autre dans la rue, l'autre en voiture toute la nuit à tourner, une autre dans le bois, tous les voisins alertés .................................... rien ! c'est à 5h du matin, qu'un voisin en partant au travail la vue devant la porte de la maison sur le trotoir couchée en rond, qui tremblait ! mais elle n'étais pas froide et était même chaude comme si elle sortait d'une maison ! ou etait elle ?.... ils n'en savent rien. Maintenant elle est agée, mais ils ont eu vraiment trés trés peur ! et font maintenant trés trés attention ! Si vous la voyez !............ quelle pacha cette BH ! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: la fugue Mar 20 Juin 2006 - 12:01 | |
| a bin tien c'est la meilleur celle là je ne savais pas que ce genre de méchanceté pouvait exister Heureusement qu'elle a retrouvé sa maison :*hearts2*: , je crois qu'elle n'a pas oublié non plus sa virée, elle a du être effrayée heureusement que çà se termine bien c'est vrai qui faut toujours mais toujours faire attention comme avec les enfants d'ailleurs | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: la fugue Mar 20 Juin 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la fugue Lun 26 Juin 2006 - 2:09 | |
| moi aussi je panique tres vite dés qu'elles disparaissent de ma vue quelques minutes ! les vols, les voitures...je les privent pas de liberté (sans laisse) pour autant mais toujours l'oeil dessus meme si j'en ais pas toujours l'air !pour mes babas j'ai des nyeux tout autour de la tete ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fugue | |
| |
|
| |
| la fugue | |
|