Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème santé Empty
MessageSujet: problème santé   problème santé Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:17

Bonjour , problème santé Cl0001TVYAD030620061246060
Vanille n'a pas mangé ce matin , ni ce soir et elle mange de l'herbe par contre elle a été vermifugée la semaine dernière est ce qu'un de vos chiens vous a déjà fait ça ? je m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:02

peut etre une petite gastrite. essaye un pansement gastrique si tu as genre phosphaluvet (chez veto) ou kaomicine + primperid+ diete demain, si va pas mieux veto.j'espere que ça va vite aller mieux la pov puce ! Utta m'a deja fait aussi et c'est vrai qu'ils sont pas bien 😢 No les miennes aussi ont tendance a manger de l'herbe pour se faire vomir qd ça va pas mais veto m'a dit qu'il faut pas les laisser faire car ça arrange rien, au contraire ça les irrite encore plus.tiens nous au courrant et :lapbiz: a vanille ! :$calin$:

pour la taille des photos je voulais te dire sur wistiti tu peux les avoir plus grandes ! il suffit ds ton album de cliquer sur la photo choisie et une autre fenetre va s'ouvrir en plus grand, la tu fais clic droit>proprieté et tu copie l'adresse url pour la coller ici ! tu vas avoir cette taille la :

problème santé Mi56TMLFH0D130420061133055711

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:57

problème santé Cl0001TVYAD030620061250566 Je fais un essai pour la photo en plus grand ! alors pour vanille vu que je me suis fait du souci et que les véterinaires étaient fermés ce soir j'ai apellé un eleveur qui est trés gentil et qui m'ai dit de lui donner du débridat et du spasfon c'est ce que j'ai fait et j'attend de voir demain et si ça va pas mieux je l'emmenerai chez le véterinaire que de soucis avec ces babas !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:13

extra la photo et pour la taille on voit mieux non ?!
je connaissais pas debridat mais spasfon oui, j'ai pas penser a te le dire, :gloups: j'en ais aussi toujours a la maison pour babas et pour moi (crise spasmophilie a l'occasion). l'eleveur pense a une gastrite aussi ?
j'attend demain pour savoir si ça va mieux, c'est vrai que le spasfon calme bien aussi ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:28

:$calin$: à la puce

c'est pas marrant de les voir malade et de voir que çà passe pas

:;croisdoigts;: pour que çà va mieux :*hearts2*: :*hearts2*: aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:29

bonjour, alors en ce qui concerne l'état de Vanille ça a été une catastrophe cette nuit ! en fait hier quand j'ai eu l'éleveur elle m'avait dit de faire attention à une dilatation de l'estomac parce qu'en fait dimanche Vanille est allée manger un tas d'herbre tout abîmée (herbe tondue qui trainait dans un coin) et biensûr quand je l'ai vu pour la disputer c'était trop tard donc hier ça je l'avais dit à l'éleveur qui m'a dit y a rien de plus mauvais et qu'il fallait bien la surveiller car aprés ça fermante dans le ventre du chien et ça peut provoquer une dilatation !

donc cette nuit vanille pleurait, n'arrivait pas à dormir et j'ai pris peur donc à 1h du mat' je l'ai emmené chez le vétérinaire qui lui a toute suite fait 2 piqures mais en rentrant rien ne c'est arrangé elle a tourné en rond jusqu'à 6 h ce matin et toutes les trois quart d'heure environ elle pleurait pour que je la sorte elle avait la diarhée je n'ai donc rien dormie et elle encore moins là elle va mieux et dort ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:19

en effet il n'y a rien de pire que l'herbe coupée, elle commence déjà à fermenter dans la tondeuse !!la diète est une bonne solution plus smecta ou phosphaluvet et continue le spasfon croise pour qu'elle aille mieux rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:20

ça me rappelle des mauvais souvenirs, j'ai passer la meme nuit l'hiver dernier avec utta a part qu'elle n'avait pas manger d'herbe coupée, ça lui a prit a 1h30 du mat, pareil, veto et piqure et au retour elle a tourner, virer, pleurer jusqu'a 7h environ. elle a chercher a manger de l'herbe ds le jardin qd elle a commencer a se sentir mal vers 1h 30, soit 4h apres son repas, donc interdit l'herbe et enfermée ds la maison ou elle cherchait a manger n'importe quoi, jusqu'au lacets de chaussures pour se faire vomir ! a surveiller pire que le lait sur le feu quasiment toute la nuit ! les yeux tres rouges, du mal a deglutir, bref vraiment tres mal et moi morte de trouille ! pas prete d'oublier et depuis suis jamais tranquille le soir apres la gamelle, toujours peur que ça recommence un jour ! ouin
elle a eu cure de phosphaluvet +spasfon pendant quelques jours apres, presque 2 semaines avant que ça lui passe completement car tous les jours apres manger elle recommençait a donner des signes d'avoir du mal a deglutir. donc surveille la de pres pendant quelque temps, n'arrette pas les medocs tant que plus de signes du tout et fractionne les repas en deux matin et soir voire meme trois pour pas surcharger l'estomac!
croise les doigts aussi pour retablissement plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:31

problème santé Cl0001TVYAD030620061252409 alors là elle semble mieux mais fatiguée j'ai apellé mon vétérinaire car ou je suis allée c'ette nuit c'était un de garde que je connaissais pas le problème c'est que Uslie a elle aussi mangé de l'herbe abimée dimanche avec Vanille et que aujourd'hui elle est bizarre d'ailleurs elle essaie de manger de l'herbe pour se faire vomir je l'ai donc dit à mon véterinaire car Uslie est encore sous traitement pour la gastro et il m'a dit à la diette toutes les deux car l'herbe abimée ça fermante dans le ventre que de soucis avec ces deux méméres ! problème santé Cl0001TVYAD190620061107013
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:46

moi aussi j'avais eu veto de garde qui en avait rajouter a ma frayeur! ecoute le tiens, ramadam pour les deux !
tiens nous au courrant,! :yes:
ps: je deplace le sujet dans "santé" du coin des babas ! ;)
:;place;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:44

trop mignonne la photo avec ses peluches, on a vraiment l'impression qu'ils sont là pour la consoler heart heart heart

avec Napoléon elles n'auraient pas survécu ces belles peluches amen

pov chou gros bisous pour que çà va mieux, c'est pas facile de les voir malade mais le temps fait bien les choses parfois :*hearts2*: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème santé Empty
MessageSujet: Re: problème santé   problème santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé/Douglas
» problèmes de santé
» Les problemes de santé des bassets
» les animaleries/problemes de santé
» Le passeport international à la palce du carnet de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: