| Leishmaniose et moustiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Leishmaniose et moustiques Lun 3 Juil 2006 - 16:32 | |
| Mistawak Lun 3 Juil - 15:19
-------------------------------------------------------------------------------- veinarde ! nous ici y a des cas et on en entend meme parler chaque année un peu plus ! Freya91 Lun 3 Juil - 15:01
-------------------------------------------------------------------------------- Oui le collier scalibor, j'en avais acheté un pour Freya quand on avait été en vacances dans les pyrénées. Non chez nous pas de soucis ! méchants mais pas de cas de leishmaniose, ouf! c'est déjà ça ! Mistawak Lun 3 Juil - 14:22
-------------------------------------------------------------------------------- pour les moustiques te conseille les colliers scalibor, craignent pas l'eau, pas donnés mais efficaces, surtout s'il y a des cas de leishmaniose ds ta region !
pour les moi plus tetue que babas! c'est possible ! patiente et tenace: j'attend ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques Lun 3 Juil 2006 - 16:32 | |
| Et dans quelle région êtes vous déjà ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques Lun 3 Juil 2006 - 17:26 | |
| dans le var (83), a Frejus. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques Lun 3 Juil 2006 - 18:33 | |
| A oui, il y a des moustiques par là bas, j'ai vu la carte chez notre véto, c'est presque tout le bas de la France j'ai vu
Bah!................. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques Mar 4 Juil 2006 - 10:32 | |
| L'essence de Citronelle ?.............. oui en vacances dans les pyrénées en plus du collier scalibor, on en mettais un peu sur Freya (trés peu) + ses tapis, qu'est ce qu'elle n'aimait pas ça ! pas contente Freya ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques Mar 4 Juil 2006 - 13:21 | |
| c'est clair que l'essence de citronnelle baba aime pas! :lapbeurk: mais je mets pas sur museau, j'en mets juste quelques gouttes dans la main et je caresse le corps avec juste avant de sortir en plus du collier , ou juste avant d'acheter collier au debut des 1ers moustiques ! :lapoeuil: leur shampooing est a la citronnelle aussi, une fois rinçe baba il reste qd meme une petite odeur ça aide un peu aussi qqs jours! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques Mar 4 Juil 2006 - 15:30 | |
| pour les moustique mopi mets sur dos des babas et sur cou un roll on à la citronnelle pour chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leishmaniose et moustiques | |
| |
|
| |
| Leishmaniose et moustiques | |
|