Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leishmaniose et moustiques

3 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

Leishmaniose et moustiques Empty
MessageSujet: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:32

Mistawak Lun 3 Juil - 15:19

--------------------------------------------------------------------------------

veinarde ! nous ici y a des cas et on en entend meme parler chaque année un peu plus !

Freya91 Lun 3 Juil - 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Oui le collier scalibor, j'en avais acheté un pour Freya quand on avait été en vacances dans les pyrénées.
Non chez nous pas de soucis ! méchants mais pas de cas de leishmaniose, ouf! c'est déjà ça !

Mistawak Lun 3 Juil - 14:22

pour les moustiques te conseille les colliers scalibor, craignent pas l'eau, pas donnés mais efficaces, surtout s'il y a des cas de leishmaniose ds ta region !

pour les moi plus tetue que babas! c'est possible ! patiente et tenace: j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:32

Et dans quelle région êtes vous déjà ?
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:26

dans le var (83), a Frejus.
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:33

A oui, il y a des moustiques par là bas, j'ai vu la carte chez notre véto, c'est presque tout le bas de la France j'ai vu

Bah!.................
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:49

ben vi alors l'été c'est scalibor, essence de citronnelle,etc...enfin on essaye de reduire les risques autant qu'on peut ! cpojust ouin
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:32

L'essence de Citronelle ?.............. oui en vacances dans les pyrénées en plus du collier scalibor, on en mettais un peu sur Freya (trés peu) + ses tapis, qu'est ce qu'elle n'aimait pas ça ! help

pas contente Freya ! cpojust
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:21

c'est clair que l'essence de citronnelle baba aime pas! :lapbeurk: mais je mets pas sur museau, j'en mets juste quelques gouttes dans la main et je caresse le corps avec juste avant de sortir en plus du collier , ou juste avant d'acheter collier au debut des 1ers moustiques ! :lapoeuil:
leur shampooing est a la citronnelle aussi, une fois rinçe baba il reste qd meme une petite odeur ça aide un peu aussi qqs jours! lol!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 15:30

pour les moustique mopi mets sur dos des babas et sur cou un roll on à la citronnelle pour chevaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leishmaniose et moustiques   Leishmaniose et moustiques Icon_minitime

Leishmaniose et moustiques
Page 1 sur 1