Invité Invité
| Sujet: me revoilàààà Ven 25 Nov 2005 - 23:00 | |
| kikoooo j'ai pas franchement eu le temps de me connecter alors j'ai encore moins pris le temps de me représenter Gaby propriétaire de baba à longues pattes mais qui aime bien ceux qui ont des pattes toutes courtes Alors Dakota est ma rottweiler préférée ( et unique) de bientôt 10 ans. Sherkahn la berger allemand de 4 ans et demi et les deux chats Racaille et Océan des birmans nés chez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilàààà Ven 25 Nov 2005 - 23:06 | |
| :;welcomchat;: coucou Sherkahn!!! contente de te revoir sur le forum avec tes superbes poilus!!!à courtes, longues ou moyennes papattes!!! :ptdr: ... l'oeil de ta BA a toujours kelkechose de...euh comment dire....envoutant!!!!!! :yes: Babachouilles à toi et ta tribu!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilàààà Sam 26 Nov 2005 - 0:13 | |
| bien,on a pas eu l'occasion de se connaitre,mais enchantée et au plaisir de te lire sherkahn!en passant,tres belles bêtes que tu a la!!! a bientot |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: me revoilàààà Sam 26 Nov 2005 - 12:49 | |
| enchantée scherkahn, on ne se connait pas encore mais en tout k tes poilus sont superbes!! | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: me revoilàààà Sam 26 Nov 2005 - 13:27 | |
| bienvenue Sherkhan et est toujours aussi belle ta tribu..... :,babanes,: au plaisir de te lire!!!!! bizouilles à tous..... :,bisou,: | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: me revoilàààà Sam 26 Nov 2005 - 23:43 | |
| :;welcomchat;: Sherkhan !! heureuse de te retrouver aussi parmis nous !! :;pinou;: :;pinou;: :;sautcorde;: j'etais en expo a marseille aujourd'hui alors des papattes j'en ais vu de toutes les tailles! bien sur y a des photos mais un peu fatiguée ce soir, je viens de rentrer, je garantie pas que j'aurais le courage de m'en occuper mais demain sur elles seront sur forum ! :yes: il y avait rotts et BA ! ;) | |
|