Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Copain ou copine

4 participants
AuteurMessage
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:48

Je vais peut-être prendre un copain ou une copine pour roro mais ce sera un teckel nain, j'en ai déjà eu une et je trouve ces chiens d'enfer :;bouket;: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:11

bonne idée ! on m'a souvent dit que c'est des chiens qui s'entendaient trés bien avec le baba ! mais tu préfères quand même pas un ou une autre hound ?
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:22

oui c'est mimi comme tout...
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:10

Je ne sais pas, mon beau-frère va se séparer d'une de ses femelles qui a 5 ans car elle s'ennuie de roro, il la fera stéryliser, ce qui m'embète c'est que mon logempent est petit alors 4 enfants et 2 babas cartonrouge
si mon beauf est ok, je vais peut-être la prendre dehors
en fait j'en sais rien help
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:28

ça tient pas de place babas, ça dort toute la journée !! et puis se serait tellement domage de pas reunir deux babas qui s'ennuient l'un de l'autre!... ouin :;bouket;: :,file,: dehors
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:34

Oui je sais alors si ils me promettent de dormir à 2 dans le panier c'est presque ok cpojust
C'est bète mais je m'ennuie de mon roro moi pale
ça va être long 3 semaines :,crise,: :,crise,: baba5
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:45

2 babas et un grand panier c'est sur qu'ils vont dormir ensembles, ils aiment etre collés-serrés entre eux, toujours besoin de contacts ! oui
te comprend pour les 3 semaines les miennes me manquent rien qu'en etant au boulot alors!!! lol!
on est gagas ou on y est pas ! MDR
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:06

oui aller à la sterilisation et dans le meme lit!!!!trop beau à oir ton roro est sublime déjà!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:56

j'ai un mâle et une femelle et je t'assure c collé en permanence ces bête la même si le baba s'entend super bien avec les autres races qd ils sont entre eux c'est pas pareil il ya une vrai fusion et une super communication de la complicité c'est vraiment top a voir top on l'a constaté lors de la babarencontre chez mopi alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout!! hop
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:14

oui et y a qu'a voir en expo aussi par exemple ! on les met pas en cages individuelles mais ds des chenils (immense cage pour plusieurs, fait pour presenter les meutes)et meme s'ils ont de la place babas sont tous en tas collés les uns aux autres males et femelles melangés pour faire dodo entre 2 jugements ! lol!
Contenu sponsorisé

Copain ou copine Empty
MessageSujet: Re: Copain ou copine   Copain ou copine Icon_minitime

Copain ou copine
Page 1 sur 1