Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marseille: d'autres toutous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 17:16

j'ai eu le plaisir en promenant ds l'expo de rencontrer le champion de france des Barzoi et de discuter avec ses tres sympas proprios !
Pilai du cot-regnier
Marseille: d'autres toutous ! 4388ee4fa0e25

Marseille: d'autres toutous ! 4388ee7e2864f

puis une race rare: le Komondor, d'ailleurs c'etait le seul de l'expo, ou plutot la seule!(c'etait une fille lol! )
Uranie de la badiane du castellas (pour la memoire des noms j'avoue je triche, j'ai le catalogue ! tdr )

Marseille: d'autres toutous ! 4388eb2724763

voila ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:58

waouahhhhhh...bah dis donc, c comme sauter du coq à l'ane de passer d'un baba3 à :!levrier!: !!! mon préfére sur les 3, c le barzoi top
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:36

moi aussi le barzoï....... :yes: il est boooooooo......... hop
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:33

et les rotts et les ba promis??? cpojust
pour moi le plus beau des lévriers est l'irish wolfhound
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:47

les rotts c'etait le dimanche et moi le samedi ! :oops: quand aux Ba j'y ais penser, suis allée voir et regarder s'il y en avait du meme style que sherkhan mais c'etait toutes des robes classiques et les ais pas trouver terribles ceux que j'ai vu cette année! pas evident, bcp se balladaient ds toute l'expo pour les trouver...qd je suis arrivée au ring BA apres que ce soit fini pour la mienne, les jugements se finissaient, desolée ! :oops: je vais prendre le prochain numero de vos chiens avec les resultats de marseille, j'espere qu'il y aura des photos de BA que j'ai rater, si oui te les scannerai !coté irish j'enais vu qu'un et pas super non plus, devait etre la pour la confirm, j'en avait vu des bien plus beaux l'an dernier !t'ai pas oublier mais pas eu de bol ! j'espere mieux a frejus a Paques ! :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:58

hihihihi je te charrie... ( heuu c'est peut-être bien une expression suisse ça. Ca veut dire je te taquine)

Les ba gris en expo tu en verras pas beaucoup, car sont pas aimés des juges :evil: colere pis sont bien trop beaux pour être appréciés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:02

non on se "charrie" aussi en france ! tdr et pis les juges c'est bien connu savent pas ce qui est beau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:11

lol! ma grisette l'a quand même gagné son invitation à la Cruft quand je l'ai exposée pour sa sélection. Ma fillette est jugée "parfaitement conforme au standard" pour la sélection :shock:
même que quand le juge de sélection m'a expliqué les résultats, j'ai cru qu'il parlait d'una autre chienne tdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:19

Bah moi franchement ta BA Sherkann je la trouve très belle :yes: ..ils y connaissent rien ces juges!!!!! :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille: d'autres toutous ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille: d'autres toutous !   Marseille: d'autres toutous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille: d'autres toutous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des aimants pour nos toutous
» Gros flemmards et toutous marrants :
» bonjour a tous , toutes et toutous
» Uttawa a Marseille
» resultat de Marseille et photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: