Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Marseille: d'autres toutous ! Dim 27 Nov 2005 - 17:16 | |
| j'ai eu le plaisir en promenant ds l'expo de rencontrer le champion de france des Barzoi et de discuter avec ses tres sympas proprios ! Pilai du cot-regnier puis une race rare: le Komondor, d'ailleurs c'etait le seul de l'expo, ou plutot la seule!(c'etait une fille ) Uranie de la badiane du castellas (pour la memoire des noms j'avoue je triche, j'ai le catalogue ! ) voila ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Dim 27 Nov 2005 - 18:58 | |
| waouahhhhhh...bah dis donc, c comme sauter du coq à l'ane de passer d'un à :!levrier!: !!! mon préfére sur les 3, c le barzoi |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Lun 28 Nov 2005 - 15:36 | |
| moi aussi le barzoï....... :yes: il est boooooooo......... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Lun 28 Nov 2005 - 23:33 | |
| et les rotts et les ba promis??? pour moi le plus beau des lévriers est l'irish wolfhound |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Lun 28 Nov 2005 - 23:47 | |
| les rotts c'etait le dimanche et moi le samedi ! :oops: quand aux Ba j'y ais penser, suis allée voir et regarder s'il y en avait du meme style que sherkhan mais c'etait toutes des robes classiques et les ais pas trouver terribles ceux que j'ai vu cette année! pas evident, bcp se balladaient ds toute l'expo pour les trouver...qd je suis arrivée au ring BA apres que ce soit fini pour la mienne, les jugements se finissaient, desolée ! :oops: je vais prendre le prochain numero de vos chiens avec les resultats de marseille, j'espere qu'il y aura des photos de BA que j'ai rater, si oui te les scannerai !coté irish j'enais vu qu'un et pas super non plus, devait etre la pour la confirm, j'en avait vu des bien plus beaux l'an dernier !t'ai pas oublier mais pas eu de bol ! j'espere mieux a frejus a Paques ! :;croisdoigts;: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Lun 28 Nov 2005 - 23:58 | |
| hihihihi je te charrie... ( heuu c'est peut-être bien une expression suisse ça. Ca veut dire je te taquine) Les ba gris en expo tu en verras pas beaucoup, car sont pas aimés des juges :evil: pis sont bien trop beaux pour être appréciés |
|
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Mar 29 Nov 2005 - 0:02 | |
| non on se "charrie" aussi en france ! et pis les juges c'est bien connu savent pas ce qui est beau ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! Mar 29 Nov 2005 - 0:19 | |
| Bah moi franchement ta BA Sherkann je la trouve très belle :yes: ..ils y connaissent rien ces juges!!!!! :tusors: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille: d'autres toutous ! | |
| |
|