Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Nouvelle section !! Mer 9 Aoû 2006 - 20:50 | |
| la rubrique refuge ayant un certain succés et la protection animale l'air de toucher beaucoup de monde, je viens de creer une nouvelle section ! de plus certains prennent des chiens en garde chez eux, nous avons un beau projet de pension, et les pensions a la base c'est fait pourquoi ? pour pas abandonner son poilu pour partir en vacances entre autres raisons !!!donc les deux sujets sont liés !! :yes: les post du topic "le refuge" ont bien sur été juste deplacés! j'espere que ça vous convient a tous et que ça va nous permettre d'aider beaucoup de monde a 2 comme a 4 pattes ! :yes: PS: tout ça bien sur pas seulement pour les chiens mais pour tous les animaux (chats, rongeurs, etc...) | |
|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Nouvelle section !! Mer 9 Aoû 2006 - 20:52 | |
| c'est que tu es une bonne admin toi! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle section !! Mer 9 Aoû 2006 - 20:59 | |
| :,bisou,: | |
|
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle section !! Jeu 17 Avr 2008 - 0:21 | |
| 2 nouvelles sections ds l'espace pour tout le monde ! -Fan de...: pour partager toutes vos autres passions que le baba qui a tout le reste du forum pour ça et -Au baba cuisto : pour partager vos recettes de cuisine qui est une idée d'Aurelie (pingouin turbo) j'espere que ça plaira a tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section !! | |
| |
|