| Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets | |
|
+4Agena karine Stawavel oslo76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 13:59 | |
| parmis nous chez les babas (bassets en general affectueusement :!tetecoeur!: )!!!! j'espere aussi que tu te plairas longtemps avec nous, ici on est accros de notre ambiance amicale et conviviale a l'image de nos toutous et tous bien gateux aussi ! mais on en est fiers !!! on est aussi tres gourmands de photos ! coté artesiens tu n'est pas la seule nous avons aussi Vero qui en a une, tu la connais peut etre (holga sur le forum d'ou tu viens), elle vient de temps en temps ! il y a une race de baba que j'aime bien aussi c'est le bleu de gascogne, qui ressemble parait il bcp a l'artesien coté caractere et lui aussi se fait helas tres rare :triste: je suis allée visiter ton site en gros car la faut que je parte bosser, j'y retournerai ce soir, en tous cas ce que j'ai vu il est et ta dogue est superbe !!!! n'hesite pas a nous presenter ton petit monde en details ! ;) et de te joindre a nous !!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 14:00 | |
| bonjour et bienvenue tu verras ici tu as de geniales administratives qui font tout pour que le forum soit de bonne entente et attrayant et des sublimes proprietaires de bassets, je renvoie le compliments à tous les bassets (Utta, Uslie, vanille, Felicie et tous les autres !!!!!) | |
|
| |
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Merci à toutes les deux pour vos mot gentils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum tu verras c'est trés sympa !! |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 20:13 | |
| Ia ora na e maeva de Tahiti, sur LE forum de rencontre des bassets, et c'est vrai très convivial et chaleureux. On a plaisir à lire les histoires des autres bassets et à y raconter les notres, à voir des photos des autres bassets et à y mettre les notres. Il faut dire qu'ici à Tahiti, Agena est la seule représentante de bassets hound, et de pouvoir en voir d'autres fait plaisir, d'ou le gros intéret pour moi de ce site. | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 20:32 | |
| Bienvenue de la part de Penelope et de la mienne!! gros bisous !!! | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 20:53 | |
| bienvenu, et félicitations pour ton site et ton élevage, moi j'ai une petite félicie de 11 semaines, un baba hound que j'adore, j'm'apelle fabienne, 33 ans . | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Mar 15 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Bienvenue, ton site est super surtout que je suis une amoureuse des teckels, j'en ai eu une en 1983 et depuis je rêve d'en avoir une autre :tirelang: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets | |
|