Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets

+4
Agena
karine
Stawavel
oslo76
8 participants
AuteurMessage
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76

Féminin
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue

Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Empty
MessageSujet: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:22

Bonjour à tous.
Je suis éleveur de bassets artésiens normands mais je ne le fais pas pour le fric je le fais juste par amour et pour aider une race à ne pas passer dans les oubliettes. Si cela vous dis vous pouvez toujours allez jeter un oeil sur mon site.
J'ai aussi une autre passion pour les dogues j'en d'ailleurs une qui est visible sur mon site.
J'ai une autre passion c'est la nature, les champignons, et les balades à cheval. J'essaie du mieux possible d'aider nos 4 pattes
J'espère que ma présentation est claire et que je resterais longtemps parmis vous. J'avoue que les sites bassets ça ne court pas la toile
cpojust cpojust :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:59

bienvenue parmis nous chez les babas (bassets en general affectueusement :!tetecoeur!: )!!!! hop
j'espere aussi que tu te plairas longtemps avec nous, ici on est accros de notre ambiance amicale et conviviale a l'image de nos toutous et tous bien gateux aussi ! fou MDR mais on en est fiers !!! oui
on est aussi tres gourmands de photos ! lol!
coté artesiens tu n'est pas la seule nous avons aussi Vero qui en a une, tu la connais peut etre (holga sur le forum d'ou tu viens), elle vient de temps en temps ! il y a une race de baba que j'aime bien aussi c'est le bleu de gascogne, qui ressemble parait il bcp a l'artesien coté caractere et lui aussi se fait helas tres rare :triste:
je suis allée visiter ton site en gros car la faut que je parte bosser, j'y retournerai ce soir, en tous cas ce que j'ai vu il est top et ta dogue est superbe !!!! heart n'hesite pas a nous presenter ton petit monde en details ! ;) et merçi de te joindre a nous !!!
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:00

bonjour et bienvenue tu verras ici tu as de geniales administratives qui font tout pour que le forum soit de bonne entente et attrayant et des sublimes proprietaires de bassets, je renvoie le compliments à tous les bassets (Utta, Uslie, vanille, Felicie et tous les autres !!!!!)
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76

Féminin
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:05

Merci à toutes les deux pour vos mot gentils
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:12

Bonjour et bienvenue sur le forum tu verras c'est trés sympa !!
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:13

Ia ora na e maeva de Tahiti, sur LE forum de rencontre des bassets, et c'est vrai très convivial et chaleureux. On a plaisir à lire les histoires des autres bassets et à y raconter les notres, à voir des photos des autres bassets et à y mettre les notres. Il faut dire qu'ici à Tahiti, Agena est la seule représentante de bassets hound, et de pouvoir en voir d'autres fait plaisir, d'ou le gros intéret pour moi de ce site.
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17

Féminin
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:32

Bienvenue de la part de Penelope et de la mienne!!
gros bisous !!!
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito

Féminin
prenom : fabienne
vos chiens : félicie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:53

bienvenu, et félicitations pour ton site et ton élevage, moi j'ai une petite félicie de 11 semaines, un baba hound que j'adore, j'm'apelle fabienne, 33 ans .
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:20

Bienvenue, ton site est super bravo bravo
surtout que je suis une amoureuse des teckels, j'en ai eu une en 1983 et depuis je rêve d'en avoir une autre :tirelang:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:22

bienvenue a toi sur le forum des babahound, on va découvrir le babaartésien grace à toi merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets   Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets Icon_minitime

Bonjour à tous encore une amoureuse de bassets
Page 1 sur 1