Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vanille pas en forme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:22

Vanille pas en forme Cl0001TVYAD60720061820300

Depuis quelques jours je vois que Vanille ne joue pas mais sans plus et en faisant un peu plus attention à elle j'ai remarqué qu'elle allait pas bien elle joue pas, cette nuit n'a pas voulu venir dans le lit dormir comme d'habitude elle est allée sur le canapé , c'matin promenade elle était à la traine pas heureuse par contre elle a toujours trés bon appétit j'me fais un peu de soucis ! est ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:31

me semble plutot les symptomes du baba qui boude ça ! reflechit peut etre bien la presence de tes pensionnaires, maintenant qu'ils sont rentré chez eux observe la encore 2 ou 3 jours, si pas mieux faudra voir veto.peut etre tout simplement de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:55

oui attends de voir encore un peu le depart de tam peut avoir joué...moi aussi lara est comme cela en ce moment, elle dort pres de la porte la majorité du temps....sauf la nuit où elle dort au pied du lit ou dans son couffin....sinon la journée elle me demande sans arret de jouer et fais la boudeuse...attends un peu Claudine et on pense à toi, je te demanderais des nouvelles demain, ne t'inquietes pas trop et vois cette nuit ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:59

ben alors? Pauv'vamille, elel n'aurait pas un chagrin?
Bisous sur son museau!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:19

je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais tant pis : quand la miss at-elle eu ses chaleurs la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:23

Tu crois qu'elle attend des bébés baba10 baba10 baba10
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:01

bébés non, mais grossesse nerveuse possible j'y ais penser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:29

alors en fait vous m'avez tous donné des solutions auxquelles j'ai pensé les pensionnaires à la maison oui ça se peut par contre jalouse je pense pas elle fait vraiment triste ça ressemble pas à de la jalousie, grossesse nerveuse ça se peut car elle a eu ses chaleurs début juillet mais à peine 1 semaine étrange c'est vrai mais le véto m'a dit normal vu comme il a fait chaud ça les coupe , des bébés j'y ai pensé mais en fait ça peut pas être possible j'ai tout le temps l'oeil sur mes babas alors j'en sais rien ça me contrarie ! là je viens de rentrer il n'y a pas longtemps et elle m'a fait la fête mais elle est encore toute bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:59

debut juillet les chaleurs c'est donc pas assez pour une grossesse nerveuse, meme si elle les a eu qu'une semaine, la montée de lait c'est 2 mois apres, comme si elle venait d'avoir des chiots, donc trop tot !
elle a peut etre eu une petite baisse de forme comme ça nous arrive aussi, ou bien en effet les pensionnaires reflechit temperature interro
mais tu dis qu'elle a l'air triste ça fait chercher coté moral plus que physique mais si ça dure encore demain ou apres demain va voir veto c'est plus prudent ! c'est bizarre ! reflechit
ah si on pouvait savoir ce qu'il se passe dans leur tete!....gros
:,bisou,: a toi et sur la truffe a Ninille ! :lapbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:50

T'as raison je vais attendre encore 2 jours , par contre cette nuit elle est venue sur le lit (je l'ai beaucoup apellé aussi !!) c'matin elle a l'air de bien aller alors j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:59

bonjour Claudine, oui je pense que c'est les pensionnaires qui lui manquent....et le fait qu'elle soit venue sur le lit et qu'elle aille un peu mieux veut peut-etre dire qu'elle a fait un petit coup de blues suite à leur depart....tiens nous au courant aujourd'hui, gates là un peu plus, os, ou oreilles de cochon ou nouveau jouet et tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Vanille pas en forme   Vanille pas en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille pas en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille 3 ans
» anniversaire Vanille
» Vanille se cache
» Replay est pas en forme
» vanille est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: