| Vanille pas en forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanille pas en forme Mar 15 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Depuis quelques jours je vois que Vanille ne joue pas mais sans plus et en faisant un peu plus attention à elle j'ai remarqué qu'elle allait pas bien elle joue pas, cette nuit n'a pas voulu venir dans le lit dormir comme d'habitude elle est allée sur le canapé , c'matin promenade elle était à la traine pas heureuse par contre elle a toujours trés bon appétit j'me fais un peu de soucis ! est ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mar 15 Aoû 2006 - 19:31 | |
| me semble plutot les symptomes du baba qui boude ça ! peut etre bien la presence de tes pensionnaires, maintenant qu'ils sont rentré chez eux observe la encore 2 ou 3 jours, si pas mieux faudra voir veto.peut etre tout simplement de la jalousie. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mar 15 Aoû 2006 - 20:55 | |
| oui attends de voir encore un peu le depart de tam peut avoir joué...moi aussi lara est comme cela en ce moment, elle dort pres de la porte la majorité du temps....sauf la nuit où elle dort au pied du lit ou dans son couffin....sinon la journée elle me demande sans arret de jouer et fais la boudeuse...attends un peu Claudine et on pense à toi, je te demanderais des nouvelles demain, ne t'inquietes pas trop et vois cette nuit ce qu'il se passe | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mar 15 Aoû 2006 - 20:59 | |
| ben alors? Pauv'vamille, elel n'aurait pas un chagrin? Bisous sur son museau! | |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mar 15 Aoû 2006 - 22:19 | |
| je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais tant pis : quand la miss at-elle eu ses chaleurs la dernière fois ? | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mar 15 Aoû 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mer 16 Aoû 2006 - 0:01 | |
| bébés non, mais grossesse nerveuse possible j'y ais penser aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mer 16 Aoû 2006 - 0:29 | |
| alors en fait vous m'avez tous donné des solutions auxquelles j'ai pensé les pensionnaires à la maison oui ça se peut par contre jalouse je pense pas elle fait vraiment triste ça ressemble pas à de la jalousie, grossesse nerveuse ça se peut car elle a eu ses chaleurs début juillet mais à peine 1 semaine étrange c'est vrai mais le véto m'a dit normal vu comme il a fait chaud ça les coupe , des bébés j'y ai pensé mais en fait ça peut pas être possible j'ai tout le temps l'oeil sur mes babas alors j'en sais rien ça me contrarie ! là je viens de rentrer il n'y a pas longtemps et elle m'a fait la fête mais elle est encore toute bizarre ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mer 16 Aoû 2006 - 0:59 | |
| debut juillet les chaleurs c'est donc pas assez pour une grossesse nerveuse, meme si elle les a eu qu'une semaine, la montée de lait c'est 2 mois apres, comme si elle venait d'avoir des chiots, donc trop tot ! elle a peut etre eu une petite baisse de forme comme ça nous arrive aussi, ou bien en effet les pensionnaires temperature mais tu dis qu'elle a l'air triste ça fait chercher coté moral plus que physique mais si ça dure encore demain ou apres demain va voir veto c'est plus prudent ! c'est bizarre ! ah si on pouvait savoir ce qu'il se passe dans leur tete!....gros :,bisou,: a toi et sur la truffe a Ninille ! :lapbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mer 16 Aoû 2006 - 8:50 | |
| T'as raison je vais attendre encore 2 jours , par contre cette nuit elle est venue sur le lit (je l'ai beaucoup apellé aussi !!) c'matin elle a l'air de bien aller alors j'attend de voir |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Vanille pas en forme Mer 16 Aoû 2006 - 9:59 | |
| bonjour Claudine, oui je pense que c'est les pensionnaires qui lui manquent....et le fait qu'elle soit venue sur le lit et qu'elle aille un peu mieux veut peut-etre dire qu'elle a fait un petit coup de blues suite à leur depart....tiens nous au courant aujourd'hui, gates là un peu plus, os, ou oreilles de cochon ou nouveau jouet et tiens nous au courant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanille pas en forme | |
| |
|
| |
| Vanille pas en forme | |
|