Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coucou 1ère connexion

+2
karine
Manon
6 participants
AuteurMessage
Manon
chiot baba
chiot baba

Féminin
prenom : Manon
vos chiens : Tamira et le chaton Brownie

Coucou 1ère connexion Empty
MessageSujet: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:19

Bonjour à tous je suis la maman de Tamira (copine de Vanille et Uslie) et j'essai de décider ma moitié pour avoir un 2ème wouaf c'est difficile attend conseil lol!
Coucou 1ère connexion Cl0001TVYAD30720061814472
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:43

j'en suis au meme point que toi!!!bienvenue à toi et à Tamira elle est si belle!!!!!j'essayes de convaincre aussi ma moitié pour adopter un deuxieme hound et je crois qu'il m'aime tellement qu'il va laisser faire!!!!en fait je lui fais le coup que cela depend de mon bonheur dans ma vie, de l'equilibre et ca ils peuvent generalment pas resister!!!!c'est cruel mais c'est vrai en plus, moi avoir des animaux et surtout des hound ca me change les idees, bien sur il y a la difficulté apres soit de l'education si tu prends un chiot soit et aussi des voyages si tu souhaites quand meme explorer au delà des frontieres francaises, mais je pense que tu as en Claudine une tres bonne amie et vanille et uslie sont les meilleures amies de ta Tamira et puis vous devez avoir plein d'espace alors n'hesitez pas une seconde!!!!!!!!!!!!!!et encore bienvenue sur le forum!!!!!!claudine veut faire des bebes à vanille....
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:44

va voir si tu veux un beau male dans la rubrique adoption si tu as un jardin cloturé, il est juste super beau socrate......
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:41

bienvenue à toi Manon et a Tamira,j'espère que tu te plairas parmis nous
tu n'as qu'a dire a ton zom q le baba étant un chien de meute c'est bien plus obeissant a 2 ils sont tjs collés ensemble lol!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:19

bienvenue a toute la famille Tamira !!! contente que t'ai enfin pu nous rejoindre sur le forum !! en effet les babas a adopter ces jours çi y a le choix malheureusement pour eux ! ouin
balthazar en famille d'acceil pour lui sauver la vie ce serait pas possible le temps de lui trouver des maitres serieux? interro
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:23

oui Manon il va peut-etre tomber amoureux de Tamira?????!!!!!!!!!!et devenir un petit ange!!!!!oui oui helene peut faire du co-voiturage donc pas la peine de te deplacer elle peut le faire venir chez toi!!!!!!!!!aller dans l'ain y'a plein de bonne herbe pour courir!!!!!!et puis il est beau !je crois qu'il a aussi un sacré besoin de se defouler, un BH supra endurant ca existe mais moi je propose une rencontre avec Tamira quelques kms s'il il le veut en un gros dodo, des bonnes croquettes, des bonnes caresses et le roi va redevenir un prince elegant pour Tamira!!!!!et puis ton espace quand il disjoncte il va dans le jardin courir et reviens , basta!!!ah la la moi si j'avais un terrain je crois que je l'ai aurais tous pris!!!!!!!!
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:05

Faire un co voiturage n'est une chose aussi simple malheureusement.(cf le post sur balthasar).
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito

Féminin
prenom : fabienne
vos chiens : félicie

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:32

bienvenues Manon et Tamira, elle est bien belle dis-donc :*hearts2*:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou 1ère connexion   Coucou 1ère connexion Icon_minitime

Coucou 1ère connexion
Page 1 sur 1