| Coucou 1ère connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon chiot baba
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Département de l'ain prenom : Manon vos chiens : Tamira et le chaton Brownie Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion Mar 22 Aoû 2006 - 23:43 | |
| j'en suis au meme point que toi!!!bienvenue à toi et à Tamira elle est si belle!!!!!j'essayes de convaincre aussi ma moitié pour adopter un deuxieme hound et je crois qu'il m'aime tellement qu'il va laisser faire!!!!en fait je lui fais le coup que cela depend de mon bonheur dans ma vie, de l'equilibre et ca ils peuvent generalment pas resister!!!!c'est cruel mais c'est vrai en plus, moi avoir des animaux et surtout des hound ca me change les idees, bien sur il y a la difficulté apres soit de l'education si tu prends un chiot soit et aussi des voyages si tu souhaites quand meme explorer au delà des frontieres francaises, mais je pense que tu as en Claudine une tres bonne amie et vanille et uslie sont les meilleures amies de ta Tamira et puis vous devez avoir plein d'espace alors n'hesitez pas une seconde!!!!!!!!!!!!!!et encore bienvenue sur le forum!!!!!!claudine veut faire des bebes à vanille.... | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion Mar 22 Aoû 2006 - 23:44 | |
| va voir si tu veux un beau male dans la rubrique adoption si tu as un jardin cloturé, il est juste super beau socrate...... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion Mer 23 Aoû 2006 - 11:41 | |
| à toi Manon et a Tamira,j'espère que tu te plairas parmis nous tu n'as qu'a dire a ton zom q le baba étant un chien de meute c'est bien plus obeissant a 2 ils sont tjs collés ensemble | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion Mer 23 Aoû 2006 - 12:23 | |
| oui Manon il va peut-etre tomber amoureux de Tamira?????!!!!!!!!!!et devenir un petit ange!!!!!oui oui helene peut faire du co-voiturage donc pas la peine de te deplacer elle peut le faire venir chez toi!!!!!!!!!aller dans l'ain y'a plein de bonne herbe pour courir!!!!!!et puis il est beau !je crois qu'il a aussi un sacré besoin de se defouler, un BH supra endurant ca existe mais moi je propose une rencontre avec Tamira quelques kms s'il il le veut en un gros dodo, des bonnes croquettes, des bonnes caresses et le roi va redevenir un prince elegant pour Tamira!!!!!et puis ton espace quand il disjoncte il va dans le jardin courir et reviens , basta!!!ah la la moi si j'avais un terrain je crois que je l'ai aurais tous pris!!!!!!!! | |
|
| |
Maya baba gourmand
Nombre de messages : 141 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion Mer 23 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Faire un co voiturage n'est une chose aussi simple malheureusement.(cf le post sur balthasar). | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion Ven 25 Aoû 2006 - 10:32 | |
| bienvenues Manon et Tamira, elle est bien belle dis-donc :*hearts2*: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou 1ère connexion | |
| |
|
| |
| Coucou 1ère connexion | |
|