Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PERTE D'APPETIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PERTE D'APPETIT Empty
MessageSujet: PERTE D'APPETIT   PERTE D'APPETIT Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:26

Bonjour à tous, voilà lara ne veut plus de ses croquettes eukaneuba depuis quelques jours, avant hier encore elle a mangé un quart à peine de sa portion journaliere, et ce matin, rien, j'ai melangé avec de la vache qui rit elle y a été mais n'a encore mangé q'un quart, suis inquiete, je reviens de geneve où l'excitation etait forte et je continue le traotement encore pour une semaine de Tinset, mais là de retour à Paris, toujours pas plus interessée par sa gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PERTE D'APPETIT Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'APPETIT   PERTE D'APPETIT Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:11

je t'ai répondu sur perte de poils sur zone définie et j'ai pas le courage de le remettre ici lol! suis flémarde le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PERTE D'APPETIT Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'APPETIT   PERTE D'APPETIT Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:33

bon voilà j'ai appelé le vet il m'a dit d'arreter le TINSET tout de suite car encore une fois elle represente le cas sur 1000!!!!!!!!!Et elle fait encore l'effet inverse du traitement, surexcitation et perte d'appetit donc là elle doit prendre de la Pieractine pour qu'elle remange!!!!!!bouh!!!je vous tiens au courant, la pauvre bichette est un cas pour les labos, ils devraient etre notifiés de tout cela en tout cas....non?ca peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PERTE D'APPETIT Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'APPETIT   PERTE D'APPETIT Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:12

tu peux envoyer un courrier au labo ils apprécient de savoir les effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PERTE D'APPETIT Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'APPETIT   PERTE D'APPETIT Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:25

oui je vais le faire pour le vaccin contre la rage, et pour le TINSET ca servira aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERTE D'APPETIT Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'APPETIT   PERTE D'APPETIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE D'APPETIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils
» perte de poils
» perte de poils
» PERTE DE POILS SUR ZONE DEFINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: