Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

des nouvelles du coeur Empty
MessageSujet: des nouvelles du coeur   des nouvelles du coeur Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:07

Alors voilà je rentre de l'echographie du coeur et c'etait formidable, une heure et quart à regarder partout d'où pouvait bien sortir de l'air....alors tres bonne nouvelle sur l'echelle de 6 elle a une note de 2!!!Elle a un coeur tres beau et le veto m'a dit qu'elle etait tres belle!!!!!en fait il s'agirait peut-etre d'une petite infection pulmonaire c'est vrai qu'elle tousse le matin au levé, donc j'ai rdv jeudi pour prendre une radio des poumons et j'ai pris le rdv pour le sterilisation le 21 je suis contente tout va bien pas de medocs je doit continuer sa bonne hygiene de vie, du footing comme on fait déjà et manger pas trop salé ni gras!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

des nouvelles du coeur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du coeur   des nouvelles du coeur Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:36

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) bravo :yes: top fou fou fou

Euh tu parles bien de Lara?! :gloups: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

des nouvelles du coeur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du coeur   des nouvelles du coeur Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:03

attention le footing !!! elle est tres jeune et en pleine croissance, faut pas la faire forcer pour ses pattes, si elle court d'elle meme a son rytme et s'arrette qd fatiguée en liberté ça va, mais si court avec toi va vouloir se surpasser pour te suivre et la c'est pas bon.
chiot baba doit pas forcer, vaut mieux courtes sorties frequentes que longues distances et toujours a son rythme, si montre signe fatigue faut arretter de suite. jusqu'a entre 12 et 18 mois que le plus gros de la croissance soit fini faut pas faire forcer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

des nouvelles du coeur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du coeur   des nouvelles du coeur Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:55

je force pas je fais attention....de toute facon, je cours comme une limace et elle est juste en train de marcher plus rapidement à coté de moi....parfois ca me vexe....mdr!!!!!!car parfois elle tire car ca l'amuse et elle prend ca comme un jeu et veut attaquer des sprints mais vu que je garde la laisse courte, le seul avantage en ce moment c'eqt que cela lui evite de ramasser dans la gueule tout ce qu'il ya par terre pour les manger car elle est obligée de marcher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles du coeur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du coeur   des nouvelles du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus
» Vicking a eu un accident
» des nouvelles
» nouvelles rubriques !
» Petites nouvelles de Pénélope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: