Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour mettre les photos...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour mettre les photos... Empty
MessageSujet: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:05

Xcuze mopi Babasweb..mais je me demande si beaucoup d'entre nous ne passerait pas par bellapix ou autre pour mettre une photo..mopi voulais juste dire ke je fais simplement "insérer une image", parcourir (et là je choisis la photo sur mon ordi), je coche la case en dessous pour mettre format plus petit, et je clic sur "host it"...ensuite je fais "copier" du 1er lien ki se trouve en dessous de la photo ..et la derniere manip..collé!!! et voila..j'espère ke vous m'avez suivi , mopi j'ai du mal parfois à me suivre moi même!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:13

reflechit je pense avoir suivis mais j'ai tellement l'habitude de coller adresse url que mopi a meme pas pense ni essayer "inserer image" tdr mais si certains preferent chacun fait comme il veut ! :yes: et merçi pour la combine !!! top
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:31

de rien Babasweb!!
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette

Féminin
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 7:38

on est bien des franginettes, noupi deux...... lol!
j'ai envoyer l'autre jour en MP un message à babasophie, pour lui expliquer justement comment on faisait pour insérer une image dans le forum......... top
alors, avec tes explications plus les miennes, elle devrait y arriver notre babasophie........ hop d'ailleurs, on attend d'autres photos noupi....... oui
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:37

chacun les mets comme il prefere, puisqu'il y a deux fonctions sur ce forum pour ça autant en profiter ! ;) z'avez raison les babafilles ! mopi pas habituée alors tendance a oublier d'expliquer cette solution ! :oops: merçi top
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:22

Je ne sais plus ou se trouvent les explications pour les photos en passant par WISTITI :gloups:

et une autre explication pour les photos trop grandes que je n'arrive pas à placer :gloups:

amen oksors

J'ai cherché ici mais j'ai pas trouvé interro ouin
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:06

ici dans "technique du forum c'est la :
https://bassets-passion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1

sinon j'ai expliqué a Agena ds l'album photo bassets a "ds l'intimité d'Agena" page 2 ! :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:13

vais essayer d,en mettre une moi aussi...juste pour vous montrer ma belle grosse fifille...
Jean-Pierre_33
baba discret
baba discret
Jean-Pierre_33

Masculin
prenom : Jean-Pierre
vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels)

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:06

Pour mettre les photos... Tequilla0292qg
http://www.clubbassethound.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mettre les photos...   Pour mettre les photos... Icon_minitime

Pour mettre les photos...
Page 1 sur 1