| Pour mettre les photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour mettre les photos... Mar 29 Nov 2005 - 23:05 | |
| Xcuze mopi Babasweb..mais je me demande si beaucoup d'entre nous ne passerait pas par bellapix ou autre pour mettre une photo..mopi voulais juste dire ke je fais simplement "insérer une image", parcourir (et là je choisis la photo sur mon ordi), je coche la case en dessous pour mettre format plus petit, et je clic sur "host it"...ensuite je fais "copier" du 1er lien ki se trouve en dessous de la photo ..et la derniere manip..collé!!! et voila..j'espère ke vous m'avez suivi , mopi j'ai du mal parfois à me suivre moi même!!!! :mdr: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Mar 29 Nov 2005 - 23:13 | |
| je pense avoir suivis mais j'ai tellement l'habitude de coller adresse url que mopi a meme pas pense ni essayer "inserer image" mais si certains preferent chacun fait comme il veut ! :yes: et pour la combine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Mar 29 Nov 2005 - 23:31 | |
| |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Ven 2 Déc 2005 - 7:38 | |
| on est bien des franginettes, noupi deux...... j'ai envoyer l'autre jour en MP un message à babasophie, pour lui expliquer justement comment on faisait pour insérer une image dans le forum......... alors, avec tes explications plus les miennes, elle devrait y arriver notre babasophie........ d'ailleurs, on attend d'autres photos noupi....... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Jeu 13 Avr 2006 - 15:22 | |
| Je ne sais plus ou se trouvent les explications pour les photos en passant par WISTITI :gloups: et une autre explication pour les photos trop grandes que je n'arrive pas à placer :gloups: J'ai cherché ici mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Jeu 13 Avr 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Ven 5 Mai 2006 - 21:13 | |
| vais essayer d,en mettre une moi aussi...juste pour vous montrer ma belle grosse fifille... |
|
| |
Jean-Pierre_33 baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : MERIGNAC - 33 prenom : Jean-Pierre vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... Mer 24 Mai 2006 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mettre les photos... | |
| |
|
| |
| Pour mettre les photos... | |
|