| BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 12:59 | |
| J e viens de "tomber" par hasard sur votre forum trop cool :yes: et j'ai eu envie de vous rejoindre. J'ai la quarantaine, j'habite en Bourgogne, à la campagne. Je suis mariée, j'ai trois grands enfants et un petit fils de 6 mois : Arthur. Et j'ai une passion pour les animaux en général heu... pas tout à fait ..pas les reptiles !!!l à, je ne peux pas du tout. et un amour sans mesure pour les chiens. Et les BH , alors là, on en parle même pas ...ils sont loin devant J'ai deux chiens : Newton ,labrador noir de 9 ans 1/2, ( qui a la dent leste !) et Volpone, BH de 1 an 1/2( mon ombre) car nous sommes inséparables Ma fille a un doguette allemande de 2 ans et mon fils un dogue argentin de 5 mois. Arthur, mon petit fils , s'élève avec tout ce petit monde et à déjà une passion et aucune crainte des toutous , ce sont ses meilleurs amis!!! amitiés à tous |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 13:05 | |
| à toi parmis les gagas de baba, ici bonne ambiance, tutoiement général c'est plus convivial pour info on est gourmand de photos donc n'hésites pas et tu as une rubrique trombinoscope pour mettre ta frimousse :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 13:12 | |
| :;hello;: et une de plus parmi nous c'est super, plus on est de fous plus on rit et avec les babas dans les environs, c'est garanti à toute la famille, c'est sûre qu'on adore les animaux chez vous alors, au risque de se répéter, on veut des photos si le moindre souci de technique on est tous là pour aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 13:23 | |
| c'est promis, elles viennent |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 13:25 | |
| Bienvenue et n'hésites pas à nous raconter tes petites histoires avec tes poilus, ca nous fait plaisir de les lire. :;welcomchat;: | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 15:23 | |
| à toi et tout ton petit monde, moi c'est fabienne, 33 ans, belge, j'ai une petite félicie de 3 mois et demi, et j'ai bien l'entention d'avoir un deuxième baba, dans 1 an ou 2. tu verras ce forum est conviviale et super. Gros bisous | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 14 Sep 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|