| chipie | |
|
+5Freya91 karine ~°~Marine~°~ béatrice Lorato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: chipie Mer 20 Sep 2006 - 11:58 | |
| elle s'appelle Chipie, c'est un beagle et a deux ans, suite à un accident de grossesse, elle a été stérilisée. Lorsque nous avions Napoléon, nous recherchions a adopter un autre chien, plus petit, et nous sommes tombés sur elle Elle est trop mignonne, elle vit en appartement et ses maîtres veulent lui offrir un meilleur cadre de vie, ils sont désolés de s'en séparer, mais c'est à cause de leurs professions et la petite est souvent seule. On a perdu notre Napoléon mais on pense à elle et on va l'adopter On doit faire connaissance dimanche matin, on est tombé sous le charme Pas vous ?????? Je vous avoue que j'ai un peu peur et qu'un drôle de sentiment m'envahit car je pense à mon napoléon mais je vais laisser faire le temps, je suis impatiente de la voir, j'espère que çà va aller, mes enfants sont fous de joie d'avoir un autre chien mais on ne renonce pas à notre baba Pov napo, il aurait été si content d'avoir sa copine | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 12:09 | |
| courage Lorato Napo sait que tu l'aimes et que rien ne le remplacera et c'est un projet que vous aviez eu de son vivant il ne voudrait certainement pas que tu y renonces à cause de lui...
Tu reprendra un jour un autre baba et tu l'aimera autant que Napo sans le remplacer comme Napo a eu droit à ton amour sans remplacer Sultan... En attendant si tu es en manque de babas tu connais mon adresse.. :$calin$: | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 12:30 | |
| elle es superbe !! j'aime beaucoup les beagles !! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 13:27 | |
| c'est superbe et Napo doit etre ravie que vous continuiez la route que vous deviez prendre avec lui de toute facon, c'est un ange et veille sur vous maintenant... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 17:12 | |
| elle est mignone ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 22:47 | |
| oh la belle bouille a bisous !!! elle est craquante !!! :*hearts2*: :$hearts$: pour l'adoption et pour Napo je t'aurais dis la meme chose que bea et karine alors je vais pas repeter, elles t'on repondu avant moi ! :,bisou,: ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 22:57 | |
| Idem. Tout a été dit et si justement bien dit! Elle est adorable! :!tetecoeur!: :*hearts2*: |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chipie Mer 20 Sep 2006 - 23:01 | |
| Elle est très belle ! :!tetecoeur!: :!tetecoeur!: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: chipie Jeu 21 Sep 2006 - 23:21 | |
| bravo Lydie et Henry, vous avez foi en la vie... et rendez heureuse la petite Chipie! J'ai des amis qui viennent de perdre leur Matin de Naples de 1 an... déchirement, je me dis c'est pas possible, vous, eux, des jeunes chiens... ils en cherchent un autre sur l'Australie, ils aiment les chiens aussi... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: chipie Lun 25 Sep 2006 - 11:35 | |
| pour elle et bien elle est à la maison depuis hier Elle est trop gentille :*hearts2*: , toute douce et obéissante à un point que Napoléon :;ange;: aurait pu se cacher et prendre des leçons ses anciens maîtres ont eu du chagrin mais sont contents qu'elle soit avec nous, il nous demande de leur envoyer des nouvelles Elle s'amuse bien, un peu perdue, c'est normale, elle renifle partout AAAAAAAAhhhhhhh une salle habitude et bien dès que je lui dit "CHIPIE descend !!!! "la miss descend !!!! Pas beau çà !!!!!!!!!! Elle nous connait déjà bien, ce matin nous avons eu droit à un grand bonjour :,bisou,: après une bonne nuit Notre seule regret, c'est que Napoléon ne soit pas là pour la connaître, pas la peine de vous dire à quel point on pense à lui :gloups:
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: chipie Lun 25 Sep 2006 - 13:49 | |
| bravo, super initiative, et elle est rres tres belle cette Chipie!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: chipie Lun 25 Sep 2006 - 16:35 | |
| super, je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou ma question pour votre avatar
super super
c'est bien ça !
j'suis contente pour vous
en plus une adulte, elle a déjà son caractère, pas à nouveau à éduquer, c'est peut être mieux
un chien déjà adulte, vous pouvez d'embler aller en balades etc....
ça ne fait pas oublier, mais ça fait penser à elle aussi
;)
génial
contente pour vous
caresses à elle ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: chipie Lun 25 Sep 2006 - 21:24 | |
| c'est genial qu'elle soit deja la ! en plus elle obeit ! suis sure que napo la voit de la haut et l'aime deja ! :*hearts2*: :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chipie Lun 25 Sep 2006 - 22:43 | |
| petite mère! encore une gagnante du loto!! la veinarde!! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: chipie Mar 26 Sep 2006 - 11:54 | |
| elle a l'air de bien s'adapter et je suis sur que ch'ti Napo est heureux pour elle de là où il est... | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: chipie Jeu 9 Nov 2006 - 15:32 | |
| oui, j'pense aussi, qu'il doit être très fier, elle est bien belle, la chipie, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chipie | |
| |
|
| |
| chipie | |
|