| On veut un baba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 0:08 | |
| Si vous trouvez un baba bébé ou garçon à adopter, tricolore, 2 ans maximum (pour qu'il s'habitue avec les enfants et aussi pour qu'il ne parte pas trop tot) Au dessus de Paris DITES LE MOI on veut sauver un baba du refuge, de l'abandon | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 9:34 | |
| oui il y'en a un j'ai filé le contact à Kathy, tu devrais le trouver dans le forum rescue aujourd'hui!!!!!il a deux ans !!!!je t'ai envoyé le lien en mp. Il y a pas mal de Bh à adopter en Belgique, il faut que je te retrouve le site.... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 10:57 | |
| voila le lien !!!
[url]http://www.annonces.com/Basset_hound_a_donner-p-annonce-num-413175.html [/url]
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 11:58 | |
| lorato, ça marche j'ai été voir
copie juste le lien :
www.annonces.com/Basset_hound_a_donner-p-annonce-num-413175.html
et tu le colles dans ton explorer
ça marche
baba a donner cause bébé de 3 mois allergiques, ils veulent avoir de ses nouvelles etc....
enfin va voir le lien | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 12:04 | |
| pour toi Lorato. | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 12:07 | |
| Merci Freya, j'ai réussi, j'ai s'couer ma tête et l'idée m'est venu de faire un copi collé Merci à vous tous, j'suis contente, j'ai des soucis à m'en remettre, et je pleure encore beaucoup, j'arrive pas à réaliser..... j'ai peur d'avoir encore un jour du chagrin mais ils nous apportent tant, j'peux pas vivre sans chien, alors j'veux en sauver Merci pour tout :$hearts$: :*hearts2*: :,bisou,: :$calin$: :$bouquet$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 12:16 | |
| tres fort aussi !!! :yes: c'est normal ce que tu ressens, c'est le contraire qui le serait pas ! ;) :$hearts$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 12:16 | |
| leur vie est courte par rapport à la notre
tu et toute la famille sera encore malheureuse un jour, c'est sur lorsqu'il viellira, mais c'est comme cela
quand on les aime, ils nous apporte tant de bonheur mais tant de tristesse aussi
mais que de bonheur ! que de rires que d'amour !
et puis sauver un bh ! c'est trés beau
moi je sais que je ne pourais pas avoir une maison sans animaux, ils sont tant de joie ! lorsque je vais chez qqu'un ou il n'y en a pas, c'est mort, vide, triste
je suis contente pour vous si vous faites la part des choses amour pour napo, pensées continuelles, trsitesse etc... vision du futur, pensée de sauver un autre bh | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: On veut un baba Jeu 21 Sep 2006 - 13:40 | |
| Lorato je suis sure que ca va marcher t'inquietes pas et puis il est jeune c'est super pour les enfants et pour lui de ne plus bouger de famille je pense que ca va marcher du tonnerre surtout tu lui racontes bien comme tu connait la race et tu la rassures sur le fait qu'elle pourra venir dejeuner chez vous ici et là, à mon avis, elle viendra au debut puis au fur et à mesure la separation physique comptant pour beaucoup ses visites se feront de plus en plus rares!!!!bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On veut un baba | |
| |
|
| |
| On veut un baba | |
|