| grossesse nerveuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Lun 16 Oct 2006 - 17:09 | |
| je pense que oui c est une mamite ces pour ça que la je n attend pas se soir veto j ai deja perdue une chienne comme ça
tant pis si elle ne fait plus de bebes ma chienne avant tout mais je crains le pire pour la petite ses 1ere chaleur du mois de juillet peu de temps apres elle avait un peu de lait
ses sacres gozesse c est du soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Lun 16 Oct 2006 - 18:00 | |
| oui c'est clair que c'est pénible , les miennes à chaque fois qu'elles ont leurs chaleurs direct 2 mois aprés grossesses nerveuses là vanille me fait une grossesse nerveuse en ce moment elle est sous traitement elle est infernale |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Lun 16 Oct 2006 - 18:04 | |
| pôv ninille!
va encore aller dans son plcard trop petit
elle a une si bonne bouille
fait lui un bisous de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Lun 16 Oct 2006 - 20:03 | |
| Elle a peut être une bonne bouille mais elle est loin d'être un ange !! elle est rigolote quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Lun 16 Oct 2006 - 22:08 | |
| Ma basset artésienne( paix à son âme) faisait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse, le véto m'avait dit que ça arrivait chez les chiennes trop calinées. |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 10:53 | |
| hein? les chiennes trop calinées ? c'est surtout toutes les chiennes et bcp plus les chiennes de race de meute. La maman a des petits, toutes les chiennes doivent être capables de s'en occuper chez les chiens de meute. Les loups c'est pareil et les femmes aussi, le mot nourisse vient de là ! dans le temps certaines femmes avait du lait sans cesse pratiquement et élevaient les enfants des autres notament la bourgeoisie, c'étaient les nourisses, elles allaitaient à la place de la mère. à mon avis et d'après ce que j'ai lu et ce que les vétos m'ont tj dit, rien àà voir avec les calins ! :roll: mais c'est sur qu'après les chaleurs, mieux vaut ne pas caresser le bidou, ni laisser trop de jouet style peluche | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 12:13 | |
| exact Freya!! rien a voir mais mieux vaut eviter de caresser le bedou après les chaleurs pour une simple question de stimulation des glandes mammaires.... Quand au sang à la place du lait c'est bien une mammite et mieux vaut agir rapidement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 13:59 | |
| ah ça doit donc être ça ! plus de calins alors ? franchement je ne peux pas !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 14:35 | |
| si calin tu peux mais pas de caresses sur le bedou :lapoeuil: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 16:10 | |
| oui il reste de la place sur les zozos comme dit Lyddie ! pôv Uslie et Vanille, plus de calins........ un placard trop petit......... m'en va venir leur faire des calins moi non mais :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 17:57 | |
| elles semblent si malheureuses que ça mes 2 mèmères ??????????? Je t'attend alors pour que tu viennes les consoler |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 18:19 | |
| tres dur de ne pas les caliner j ai emmenee ma baba hier chez le veto elle me fait encore un grossesse nerveuse je fait une derniere portee au prochaine chaleur et apres on la fait steriliser hier chez le veto il y avait un bebe cavalier elle pleurait tite mere elle voulait lui faire des calins sa faisait mal au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mar 17 Oct 2006 - 22:35 | |
| Vanille elle en ce moment vu sa grossesse nerveuse elle lèche Uslie et quand elle commence elle s'arrête plus, Uslie est limite toute trempée mais ça lui plait ! par contre j'en ai parlé au vétérinaire et il m'a dit de les séparer quand elle fait ça car elle l'a prend pour son bébé et que sa lui provoque des montées de lait ! c'est vrai que qu'elles font pitiées quand elles font des grossesses nerveuses ont les sent vraiment toutes tristes |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 18 Oct 2006 - 10:30 | |
| mais non elles n'ont pas l'air triste tes mémères
sauf derrière la barrière et regarde moi la bouille de vanille sur ta signature
on a envie de lui faire des tonnes de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 16:59 | |
| Ayé Uslie va se faire stériliser le mardi 17 avril y en a marre de ces grossesses nerveuses !! je viens d'aller chercher des médicaments parcqu'elle en fait une en ce moment et c'est l'horreur ! |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:07 | |
| OH là le 17 avril c'est bientôt tu as raison, même elle, elle ne doit pas être bien c'est courageux de prendre l'initiative, moi perso, allez chez le véto j'aime pas, j'ai toujours peur d'une drôle de nouvelle et j'espère toujours qu'il n'y aura jamais d'opération à prévoir en attendant, je lui fais de grosses gratouilles :$calin$: et biensur, ouvre un nouveau sujet pour nous tenir au courant le moment venu, je viendrai plus souvent voir :*hearts2*: pour avoir des nouvelles | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:13 | |
| ah!!!C'est peut-etre mieux comme cela, ca va te faire tout drole mais bon!!!caresses à tes deux "memeres" comme tu dis | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:15 | |
| le 17 avril c'est bientot calins à elle aprés elle sera tranquile sage décision ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:15 | |
| oui elle est vraiment pas bien elle mioune toute la journée je pense que ça doit pas être bien bon pour elle parcqu'à chaque fois qu'elle a ses chaleurs 1mois 1/2 aprés direct elle en fait une ! en plus je comptais pas lui faire faire une portée vu comme elle est déjà grosse donc c'est la meilleure solution même si moi non plus j'aime pas bien aller chez le vétérinaire !
je vous tiendrai au courant :lapoeuil: |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:17 | |
| moi aussi à chaque fois j'ai mal au ventre comme quand je vais chez le medecin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:20 | |
| je le fais maintenant parcque biensûr cet été avec la chaleur ça va pas aller et aussi parcque ma mutuelle rembourse la stérilisation avant l'âge de 4 ans et elle les aura au mois de juin et vu dans l'état où elle est cette fois ci cette date ira trés bien
merci à tous pour vos gentils petits messages pour ma mémère et calins aux votres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:21 | |
| non Karine "le vétérinaire" :mdr: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 4 Avr 2007 - 17:24 | |
| :,bisou,: à ma mémère bicolore préférée :,bisou,: :,bisou,: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse | |
| |
|
| |
| grossesse nerveuse | |
|