Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vallée des singes

Aller en bas 
+3
Demon
Stawavel
uxane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:53

Samedi, je vais avec mon fils à la vallée des singes, c'est en attendant d'allée chercher Breizhia le dimanche. lol!

Ca vous dit un baba reportage sur nos amis les singes interro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:01

bof! Breizhia oui !oui! oui! photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:05

ah oui moi veux les deux : les singes et Breizhia !!! :yes: amen plein de photo photo photo :;lapdanse;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:10

t'es sûre pour les singes! je les préfère chez eux , en LIBERTE! hommes libres, animaux libres.
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:15

Ben je peux pas faire plus libre qu'à la vallée des singes ! Ils sont pas en ca ge comme dans d'autres parcs.
Ou alors faut que j'aille en afrique mais ca fait un peu loin peut etre tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:36

c'est certain, mais je n'aime pas les voir là! le pire, c'est les gorilles! Mais d'un autre côté il n'y en aura bientôt plus ! alors...
je ne vais jamais dans les parcs animaliers ni dans les cirques ou les marinlands. Je n'aime pas qu'on fasse aux animaux ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse! ( complainte du phoque en Alaska)mais bon ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:05

Tu délire ou quoi?! C'est génial la Vallée des Singes fou fou fou !!

Oui oui oui oui reportage :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui oui oui ! Vallée des Singes et ta Baba aussi ;) !!!!!!!!!!!

J'y suis déjà allé(pour ceux qui ne savent pas j'adore les Grands Singes et je milite pour leur protection...
Je suis même membre de Jane Goodall France amen amen !! )

D'ailleurs quand j'y suis allée j'en ai profiter pour parrainer un bébé gorille pendant deux ans !! Badongo , si tu le vois(demande aux soigneurs ou animateurs) tu pourra le prendre en photo pour
moi s'il te plaît?

Il doit avoir bien grandit le pépére :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'était génial, j'ai reçu pendant deux ans de ses news : photos, cartes postales de ses soigneurs m'expliquant comment il allait et tout !!

Plus fiche zoologique sur les Gorilles et places gratuites pour retourner le voir à la Vallée :yes: :yes: :yes: top top ;)

A la base, je rêve d'être soigneur animalier dans un zoo... fou fou

Ce n'est pas un "zoo" comme ceux qu'on peut voir...tous les singes sont en liberté.Les petits font leur chemin autour de toi et tu les vois manger à 3 cm de toi, idem pour les Gibbons(qui sont trop fort et trop beau !!)

Bien-sûr Gorilles et Chimpanzées(Mandrille également...) sont dans des grandes parties de verdures, fôrets...séparés de nous par de l'eau.

Ils ont de la place et c'est comme si il était dans la fôret.Mais pas de braconier ce qui est trés appréciable...

Les soigneurs sont exceptionnels :yes: :yes: top top amen amen amen bravo

C'est un parc unique en France...qui privilégie le bien être des animaux.Ils adhérent à plein de programmes de protection des Singes et on crée le Conservatoire pour la protection des primates.

C'est comme sur le site de Jane Goodall(est-ce que qq la connaît?! Car à chaque fois on me regarde bizarrement quand j'en parle...genre c'est qui celle là?!............................. Suspect Suspect :shock: )

on peut parrainer des Grands Singes !! Je rêve de le faire...Il y en à un qui s'appelle Grégoire.Il est assez âgé et à eu une mauvaise vie dans un zoo Africain : sous-nourrit et dans une cage, aucun contact avec les humains... Et il à été récupéré dans un état(presque plus de poils, mal nutrition...)

Et oui il n'y a pas que les chiens, chats qui souffrent...

Les Singes trinquent aussi........... ouin ouin ouin ouin
help cpojustcolere colere colere colere colere

Un autre rêve à part de faire un Safari au Kenya...aller dans un sanctuaire et m'occupper des Singes orphelins(braconnage, viande de brousse=Môman Singe et aprés bébé seul-si pas prit en charge par des Mamans de substitutions humaines il meurt...-déforestation... colere colere colere colere colere )

Faut pas me lancer sur ce sujet... humour fou fou :mdr3: :mdr3:

Avez-vous visité la Ménagerie du Muséum d'Histoire Naturelle à Paris?
Il y a des Orangs-Outans !!! Certe l'endroit ou ils sont est petit, mais des soigneurs hors pairs qui leur inventent plein de jeux pour pas qu'ils s'ennuit, de la nourriture variée pour stimuler leur esprit et des "énigmes à résoudre"... interro fou fou fou :mdr3: :mdr3: :mdr3:

En passant il y a un bébé Orang-Outan Linngga en ce moment.
Elle avait 3 mois quznd j'ai été la voir ;) fou fou elle est adorable :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est la mascotte de la new émission de Jean-Luc Delarue " tout une histoire".

Elle à été "abandonné" par sa Maman à sa la nourrir...pour à terme la remettre avec les autre Orangs-Outans et qu'elle vive avec eux.

Elle à des contacts avec eux, mais à terme elle doit être redevenue "sauvage" et non habitué à l'homme.Pour qu'elle puisse vivre comme une grande Orang et avoir des bébés à son tour... :yes: fou


Je m'explique les Grands Singes sont trés intelligents...

Bonobos et Chimpanzées sont à 99% proche de nous(les animaux les plus proches de l'homme).

Pour les Orang-Outans ils sont capables d'apprendre le langage des signes et de le transmettre à leur bébé...
puis ensuite nous pouvons "discuter" par geste avec eux amen amen amen !!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore plein de choses...Des Singes qui vivent en Asie(je sais plus le nom arghhhhhhhhhhh !!) se confectionnent des "tongs" avec les feuilles des arbres pour monter aux arbres épineux et attrapper les noix de coco !!!!!!!!!! fou fou fou

Les Chimpanzées prennent des brindilles pour attrapper les fourmis dans leur fourmiliére sans se faire piquer...

L'utilisation d'outil est la caractéristique de l'intelligence reflechit reflechit

De même ils crée des groupes sociaux, ils ont des rites,des codes, ressentent des sentiments(amour,peine,joie...) comme les hommes et peu d'animaux font tout cela... Suspect :yes:

(Soit dit en passant, la Pieuvre est trés intelligente aussi.Désolée ça me démangeait...il fallait que je vous le dise fou fou fou :mdr3:!!!

Si vous lui présenter un bocal fermé avec un crabe vivant dedans.
Elle l'ouvre avec ses tentacules, prend le crabe et le mange..................... interro amen amen amen fou fou)

Bon je m'arrête sinon dans 1000 ans reflechit oui :mdr3: j'en parle encore MDR MDR !!

Sur mon blog je parle de mes amis les Grands Singes(entre autres animaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:31

merçi pour tout ces details Demon !!!!
moi non plus j'aime pas les voir derriere des barreaux les animaux, le plus dur pour moi au refuge est de les mettre dans ces p*** de boxs qd il y a un nouveau ouin mais si l'homme etait moins c***, cruel et interressé y aurait pas besoin de parc animaliers, de zoo, de reserves, de refuges, etc... colere on aurait pas besoin de les enfermer pour les proteger de tous ces...y a pas de mots !
bravo demon pour tout ce que tu fais ! amen :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 4:22

merçi Mistawak ! c'est ce que je pense! Je ne vais pas m'étendre plus la nuit n'y suffirait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:14

vous allez dire que j'éxagère, mais pourquoi les mettons nous dans des parcs dans des cirques :

pour satisfaire "l'Enfant Roi humain" ! pour faire plaisir à son égo et les montrer à notre réporduction, les abituer à cette cruauté dés leur plus jeune age ! : un animal doit être en cage !

tu vois l'homme est plus fort, il met en cage des animaux sauvages : des gros lions, des tigres, des chimpansée (plus fort d'un homme adulte ! rappelons nous en !) des gorilles

oh qu'il sont moches, ils sont poilus, regarde leur grandes dent, ils sont méchants etc.........

qu'elle débilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand reviendrons nous à l'humanité d'origine sans appriori sur les animaux ou nous vivions en harmonie avec eux et ou nous prélevions que ce qui était nécessaire pour nous nourrir.
L'ère du poisson étant finie et l'ère du verseau étant enfin arrivée, j'ai bcp d'espoir pour la nature et les animaux, mais nous ne le verons pas, ce n'est pas pour tout de suite !....

Quand à la vallée des singes, ils parait qu'ils sont bien, que ce n'est pas vincenne au milieu du béton ! colere

Connaissez vous la résevre d'Auneau, il n'y a que des chats, de gros chats de toute sorte et des petits aussi, que des félins, c'est magnifique ! c'est une monsieur qui a fait cette réserve pour protéger les espèces.
Alors c'est quand on y va, on entend des gens raler ! oui on a emmener les enfants epxrés pour qu'ils voit les plus gros tigre du monde et ils sont caché dans la foret et on ne les voit pas, si cela ce trouv eil n'y en a même pas etc....
bande de c... !!!!!!!!!!!!! ils sont en milieu "naturel", ils ont des immenses parc pour qu'ils puissent se reproduire, être au calme etc.... ils font partis d'un centre de protection et sauvegarde : ce n'est pas un zoo !

quand aux cirques, je ne préfère même pas en parler !!!!!!!!!!!!
et on est au 21 ème siècle ?!


enfin, bon ce n'était pas le sujet, moi je veux bien voir les photos des singes, s'ils sont comme on ma dit en liberté avec de la place, pas en cage !
ah les gorilles ! qu'ils sont beaux !
qui n'a pas vu "Gorille dans la brume"
pour ceux qui ne l'ont pas vu aussi, je vous recommande de foncer chez votre louer et de louer "Instinct" avec Antonny Hopkins !
Il est magnifique ce film

J'ai du mal d'ailleur à comprendre que certaines grandes instances mondiales l'on laissé sortir en salle ! il est si proche des animaux et remet l'humain à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:35

Moi moi j'adoooooooooore "Gorilles dans la Brume", c'est un de mes films préférés ;) :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!

Je l'ai vu je sais pas combien de fois... fou fou fou

Moi mou je connais Auneau...je n'yai jamais été mais j'en rêve !!
D'ailleurs ils ont déménagés en Seine et Marne et ils vont bientôt réouvrir à Nesles(plus d'hectars...)

J'ai d'ailleurs envoyé ma candidature...mais pas de réponse ouin ouin ouin ouin ouin cpojust help

J'ai oublié de vous dire, en ce moment au zoo d'Attilly(prêt d'Ozoir-20 mn de chez moi !!) il y a plein de bébés :$hearts$: : chimpanzée, hippo,léopard...

Je vous mettrai des pics tout à l'heure car la je vais à la post(hummmmmmmmmmmmmm figurine Baba est tu là fou fou fou ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:49

Auneau a démanagé ????????????????

je vais voir cela tout de suite sur leur site !

tu as raison au 1er sept 2006

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sont ou ?

j'avis voir cela

plus de place . génial

j'vais y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfeeeeeeeeee sans les hounds !

ça leur fais des sous en plus les visite !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:58

Le 31 août 2006, le parc des Félins d'Auneau (28) a déménagé dans un domaine de 60 hectares à Nesles (77) pour poursuivre son travail en faveur de la sauvegarde des ces superbes animaux.

http://www.parc-des-felins.com/

avant c'était : http://www.felinsdauneau.com/


Super !!!!!! vous verriez la photo aérienne, c'est grand !!!!!!!!!!!

il a réussi à partir ! c'est un monsieur formidable trés fortuné qui a mis tout son argent là dedans


de toute façon la mairie d'Aneau faisait tout pour les faire partir : pas de panneau, pas de pub, interdiction de flêcher pour y accéder etc....



Le parc des Félins s'installe à Nesles

dans la Seine-et-Marne (77),

60 Hectares de bonheur pour les Félins !

Le nouveau parc sera situé à :

* 52 km de PARIS
* 30 km de MEAUX
* 34 km de MELUN
* 58 km d'EVRY
* 80 km de VERSAILLES
* 110 km de AUNEAU
* 124 km de REIMS
* 135km de CHARTRES
* 144 km de TROYES

L' ouverture du parc aura lieu au mois d'octobre, la date exacte sera communiquée sur ce même site très prochainement.


Il y a plus de je ne sais plus combien d'espèces de félins, certains dont je ne connaissais même pas l'existance ! sont roudoudous c'est petits minous

Super super ! j'suis contente qu'ils arrivent à continuer, c'est génial

tout ceux qui peuvent y aller il faut y aller ça les aide.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:05

oui je veux bien les photos des singes ils sont en liberté c'est super de pouvoir les préserver !!! je suis egalement contre les cages, les cirques... d'ailleur je n'ai jamais mis les pieds ds un cirques petites mes parents disaient que ce n'est pas comme cela que l'on apprend a respecter les animaux.... ils préféraient nous emmener à Touary ou nous louer des documentaires réalisés ds leur habitat naturel.... top

Par contre si la captivité est le seul moyen de sauver une espèce de l'extinction à cause de la connerie humaine et ce bien sur en attendant sa reintroduction ds son milieu naturel alors oui... mais a contre coeur... cpojust
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:34

Ben moi j'ai jamais été dans un zoo .

Mais l'année dernière j'ai été à l'arche de noé a l'ile de ré, c'est un parc de perroquets.
Mais c'est pareil, il n'y a pas de cage, ils sont en liberté totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:47

moi j'y ai déjà été, emmener mon petit neveu à vincenne

quelle horreur

je crois qu'il l'ont fermé : ouf !

dans des enclos en béton ! sans herbe sans rien

les éléphants donnaient le syndrome des authistes (othistes), ils se tapaient la tête par terre sur le béton sans arrêt

c'était à pleurer

jamais plus je n'irais dans un zoo !

par contre les parcs animaliers de sauvegarde, ça c'est bien, puisqu'ils sont en voie d'extinction comme on disait, pour les préserver, les faire se reproduire et repeupler, si c'est la seule solution comme disait béa, ou mista, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:08

Homme serait moins c..

Et à côté de ça tu as une poignée d'individus qui essaient de sauver ce qui peut l'être encore. Mais comme ils sont une minorité, c'est un peu Don quichotte et ses moulins!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:48

exactement
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:26

Alors le baba reportage est terminé !
lol!
Pour ceux qui veulent voir les photos de la vallée des singes et les photos des hounds, je vous donne le lien http://uxane.blogspace.fr/

J'ai créée un blog spécialement pour ca, ca évite de surcharger le forum en photos. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:37

Aouhhhhhhhhh

merci uxane

génial


on voit ta petite puce breizhia

dit c'est quoi le singe en deuxième photo, après les babas, c'est un lémur non ?

en toute cas les photos sont jolies bravo


et les babas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! formidable, j'ai compté sur une photot on en voit 8 ! et dire que mme van lier en a 20 en tout ! ou là là

j'imagine s'ils arrivaient tous d'un coup en même temps !

beaux babas !

et celui qui a des roulettes, a l'air d'aller bien

merci pour ces photos

elle nous a dit de passer la voir, mais pas encore eu le temps

20 babas !......... ;)
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:47

merci pour ces magnifiques photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:54

Oui, Offenbach va mieux, il se débrouille très bien avec ses roulettes et remue même la queue maintenant. Il est adorable et très beau.
J'ai essayé d'envoyer un mail à Mme Van Lier hier mais il me reviens tout le temps, je viens de réessayer, j'espère qu'elle le recevra.
Le singe c'est un tamarin empereur, j'essaierais de rajouter les noms et quelques infos plus tard, c'est assez long. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:19

ton mail te reviens ?

ben je viens de lui répondre à l'instant ! ça marche

elle me parlais d'une mise bas d'hier

la maman mange de la vache qui rit, du lait concentré, du bourguignon, bref elle est au petit soin pour ses babas somme habituellement

je te passe son mail en mp

car ..... elle aimerais bien voir la vidéo de breizhia :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:42

merçi merçi merçi pour ce blog !! les photos sont superbes !! j'adore ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:36

superbes les hounds, avec des beaux plis c'est choux, si lara continue ses caprices elle aura jamais ces beaux plis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée des singes Empty
MessageSujet: Re: Vallée des singes   Vallée des singes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Babasreporters-
Sauter vers: