Bloo grandit , enfin je veux dire elle s allonge :mdr:
elle grandit bien et en sagesse bon comme tous les bébés de son âge elle fait quelques betises mais rien de grave dans l ensemble elle est propre de jour comme de nuit nous comptons aller dès ce jeudi l inscrire dans un club de chasse , je ne sais pas du tout comment ca fonctionne nous allons aux renseignements car je ne veux pas qu elle chasse du gibiers vivants je suppose qu ils utilise des leurre un peu comme pour les afghans
elle va aussi une fois par semaine aux entrainements de handling les debuts ont ete dur têtue la bête
mais moi aussi :mdr:
mais a present ca va ca va tres bien meme :yes:
je ne suis pas du tout habituée aux caractere du basset ma premiere experience mais qu es ce qu elle radotte elle doit avoir ete vaccinéé avec une aiguille de graphophone c est pas possible elle me regarde et fait des woufff ou alors elle se prelasse dans les fauteuils en faisant des bruits genre gemissements
elle a un appetit de loup elle ne mache meme pas ses croquettes elle les engloutis je lui donne toujours a manger 2 fois par jour et dès qu elle a fini elle fonce vers la terrasse gratter a la porte pour essayer d aller aider Yannick a terminer son plat j ai d ailleurs interet a fermer a double tour sinon .....
elle est aussi d une douceur exemplaire
mes jambes commencent a ressembler a des jambes de schtroumpfs
mais en tout cas elle est adorable
elle nous accompagne regulierement en expo avec les afghans et devient peu a peu la mascotte tout le monde s etonne lorsqu elle n est pas avec et nous demande de ses nouvelles a ce propos Esthaban va participer au championnat du monde a Poznan en Pologne malheureusement ma mascotte ne pourra pas nous y accompagner
voila les dernieres nouvelles de ma pinprenelle qui bien sur rend toujours son papa gaga