Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de ma miss

Aller en bas 
+2
Lorato
jacqueline
6 participants
AuteurMessage
jacqueline
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 21/03/2006

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:00

Bloo grandit , enfin je veux dire elle s allonge :mdr:
elle grandit bien et en sagesse bon comme tous les bébés de son âge elle fait quelques betises mais rien de grave dans l ensemble elle est propre de jour comme de nuit nous comptons aller dès ce jeudi l inscrire dans un club de chasse , je ne sais pas du tout comment ca fonctionne nous allons aux renseignements car je ne veux pas qu elle chasse du gibiers vivants je suppose qu ils utilise des leurre un peu comme pour les afghans affraid
elle va aussi une fois par semaine aux entrainements de handling les debuts ont ete dur têtue la bête lol! mais moi aussi :mdr:
mais a present ca va ca va tres bien meme :yes:

je ne suis pas du tout habituée aux caractere du basset ma premiere experience mais qu es ce qu elle radotte elle doit avoir ete vaccinéé avec une aiguille de graphophone c est pas possible elle me regarde et fait des woufff ou alors elle se prelasse dans les fauteuils en faisant des bruits genre gemissements tdr

elle a un appetit de loup elle ne mache meme pas ses croquettes elle les engloutis je lui donne toujours a manger 2 fois par jour et dès qu elle a fini elle fonce vers la terrasse gratter a la porte pour essayer d aller aider Yannick a terminer son plat j ai d ailleurs interet a fermer a double tour sinon .....

elle est aussi d une douceur exemplaire pfff... mes jambes commencent a ressembler a des jambes de schtroumpfs help mais en tout cas elle est adorable heart

elle nous accompagne regulierement en expo avec les afghans et devient peu a peu la mascotte tout le monde s etonne lorsqu elle n est pas avec et nous demande de ses nouvelles a ce propos Esthaban va participer au championnat du monde a Poznan en Pologne malheureusement ma mascotte ne pourra pas nous y accompagner cpojust
des nouvelles de ma miss Noah004we6
des nouvelles de ma miss Photoesthjb2
voila les dernieres nouvelles de ma pinprenelle qui bien sur rend toujours son papa gaga humour
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/levriers.afghan
jacqueline
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 21/03/2006

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:02

j allais oublier j ai fait un site si ca vous interesse http://site.voila.fr/levriers.afghan
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/levriers.afghan
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:41

Je suis très contente de la revoir hop

Elle est superbe et suis pas étonnée qu'elle devienne Mascotte :*hearts2*: , à côté les Afghans n'ont aucune chance lol! lol! humour

croise Pour esthaban en Pologne

Je mets ton site en favori :*hearts2*: pour suivre les aventures des afghan et de leur mascotte tdr tdr :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:52

quelle bonne bouille !!!!!!!!!!!

merci des nouvelles

elle est vraiment jolie

un baba parmis les grandes pattes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:38

geniale la photo ! MDR :!tetecoeur!: et merçi pour les nouvelles de la petite Bloo, ça m'etonne pas non plus qu'elle soit devenue la mascotte c'est le 2eme effet baba ça ! :mdr3:
ton site dans mes favoris aussi ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:42

elle est superbe :!tetecoeur!:
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 21/03/2006

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:10

merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/levriers.afghan
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:03

magnifique photo elle a bien grandit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma miss Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma miss   des nouvelles de ma miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Homer^^
» on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille
» Bacchus
» Vicking a eu un accident
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: