| ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine baba seducteur
| |
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Lun 2 Oct 2006 - 18:30 | |
| pauvre petite lara
mais elle n'a vraiment pas de chance
ce n'est pas croyable ça !
il faut qu'il le note dans son carnet de santé
bisous lara :$calin$: :$hearts$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Lun 2 Oct 2006 - 21:54 | |
| decidement elle accumule les pas de bol la pauvre Lara! :lapbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Lun 2 Oct 2006 - 21:59 | |
| Ah! bein zut alors! :,bisou,: :,bisou,: tite mèmère |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Lun 2 Oct 2006 - 22:01 | |
| j'en ai marre en plus il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire combien de fois ca allait encore faire cela....je parle de la vidange des poches....de toute facon j'ai vu si ca coule en pleine nuit au lieu de rapeller sos veto à 110 euros la consultation, je lave avec de la betadine, bandage et pansement moi-meme....comme il fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Lun 2 Oct 2006 - 22:01 | |
| Pauvre petite Lara décidemment elle n'a pas de chance :*hearts2*: à elle |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 0:03 | |
| Bonsoir :D Tu sais Karine ne t'inquiètes pas trop car ta baba fait exactement la même chose que la mienne à part que ton véto t'as dit que c'est une allergie aux fils et moi il m'a dit que dès l'instant qu'une poche se forme que ce soit chez nos toutous ou chez l'humain, le corps automatiquement fabrique du liquide car une poche d'air dans le corps n'est pas normal. Le liquide était clair ? Moi aussi, il m'avait dit que ça pouvait se reformer, mais ça n'a pas eu lieu. Et allergie au pansement elle m'a fait aussi, mais ça va aller. En attente de bonnes nouvelles | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 10:16 | |
| Merci Avorine, en fait ce sont des cerusités, Bea tu me corrigeras niveau orthographe!!! il m'a dit que c'etait une inflammation donc c'est un melange de sang et de proteines apparemment, c'est assez visqueux pour les details et liquide, et la couleur est rosée à orange, il lui a retiré 6 enormes seringues!!!!!!j'attends mais j'espere que ca va pas durer un mois tout cela!!!!!!!!!!!!!!le veto 2 fois par semaine pour Lara elle s'en passerait bien je crois!!!!ainsi que des antibios!!! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 10:41 | |
| Oui voilà c'est orangé le liquide que le véto aspire, pour Avorine il avait déposé ça dans un récipient haricot et c'est vrai qu'il y en avait pas mal quand même. Fils résorbants pour Lara ? Avo fils qui a fallut enlever. Avorine a été opèré à 8 mois. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 11:03 | |
| on a eu 2 ou 3 chiennes au refuge qui ont fait ça suite sterilisation, une grosseur a la cicatrice et il a pas ponctionner, nous a dit de masser cicatrice a la pommade "sepflogyl" 2fois/jour et c'est partit tout seul en environ une semaine. | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 11:21 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 11:51 | |
| Une allergie au calgut est extremement rare et vu ce que tu décris du liquide je pencherais plus pour les conclusions du véto d'Avorine.... Le liquide contient en effet du sang et de la lymphe c'est une réaction naturelle du corps.... tu peux egalement essayer le produit de Kat | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 13:02 | |
| oui voilà il a fait comme a dit Avorine dans un recipient haricot !!!!on verra si ca le refait à la maison hors des heures de veto je desinfecterais et mettrais de la pommade....en combien de temps ca peut s'arreter tout cela? | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 13:08 | |
| c'est variable en fonction de l'animal... cependant elle a déjà été opéré il y a 8 jours ça devrait commencer à se passer... | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Mar 3 Oct 2006 - 13:09 | |
| oui j'aimerais bien....merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION | |
| |
|
| |
| ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION | |
|