Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION

+3
Freya91
uxane
karine
7 participants
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Empty
MessageSujet: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:35

Bonjour, voilà Lara, comme vous avez du le lire, s'est faite sterilisée et 4 jours apres, une premiere poche est apparue donc veto en urgence, puis j'avais rdv aujourd'hui pour changer le pansement et voir niveau cicatrisation (elle est sous antibios depuis une semaine), et bien ca va pas super bien.....elle a pleine de poches s'etait tout gonflé donc le veto a aspiré avec une seringue, grosse seringue au moins 3 fois!!!! puis a mis de la Fucidine et je dois encore y retourner Vendredi si cela tient d'ici là...il m'a expliqué: LARA FAIT TOUT SIMPLMENT UNE ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid colere
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:46

pfff... ben dis donc elle a pas de chance la pauvre ptite mère. cpojust
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:30

pauvre petite lara

mais elle n'a vraiment pas de chance

ce n'est pas croyable ça !

il faut qu'il le note dans son carnet de santé

bisous lara :$calin$: :$hearts$:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:54

decidement elle accumule les pas de bol la pauvre Lara! cpojust :lapbiz:
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:59

Ah! bein zut alors! :,bisou,: :,bisou,: tite mèmère
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:01

j'en ai marre en plus il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire combien de fois ca allait encore faire cela....je parle de la vidange des poches....de toute facon j'ai vu si ca coule en pleine nuit au lieu de rapeller sos veto à 110 euros la consultation, je lave avec de la betadine, bandage et pansement moi-meme....comme il fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:01

Pauvre petite Lara décidemment elle n'a pas de chance :*hearts2*: à elle
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:03

Bonsoir :D
Tu sais Karine ne t'inquiètes pas trop car ta baba fait exactement la même chose que la mienne à part que ton véto t'as dit que c'est une allergie aux fils et moi il m'a dit que dès l'instant qu'une poche se forme que ce soit chez nos toutous ou chez l'humain, le corps automatiquement fabrique du liquide car une poche d'air dans le corps n'est pas normal.

Le liquide était clair ?

Moi aussi, il m'avait dit que ça pouvait se reformer, mais ça n'a pas eu lieu.

Et allergie au pansement elle m'a fait aussi, mais ça va aller.

En attente de bonnes nouvelles top
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:16

Merci Avorine, en fait ce sont des cerusités, Bea tu me corrigeras niveau orthographe!!! il m'a dit que c'etait une inflammation donc c'est un melange de sang et de proteines apparemment, c'est assez visqueux pour les details et liquide, et la couleur est rosée à orange, il lui a retiré 6 enormes seringues!!!!!!j'attends mais j'espere que ca va pas durer un mois tout cela!!!!!!!!!!!!!!le veto 2 fois par semaine pour Lara elle s'en passerait bien je crois!!!!ainsi que des antibios!!!
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:41

coucou

Oui voilà c'est orangé le liquide que le véto aspire, pour Avorine il avait déposé ça dans un récipient haricot et c'est vrai qu'il y en avait pas mal quand même. Fils résorbants pour Lara ? Avo fils qui a fallut enlever.

Avorine a été opèré à 8 mois.
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:03

on a eu 2 ou 3 chiennes au refuge qui ont fait ça suite sterilisation, une grosseur a la cicatrice et il a pas ponctionner, nous a dit de masser cicatrice a la pommade "sepflogyl" 2fois/jour et c'est partit tout seul en environ une semaine.
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:21

Ma petite Lara d'amour :$hearts$: et ma chére Karine :$calin$: je suis de tout coeur avec vous...Courage :,angel,: :,angel,:

Cela fait fait trois jours que j'essaye de t'envoyer un message privé pour avoir des news de ta longue oreilles baba10 et ça fonctionne jamais...je vais criser affraid affraid colere colere colere

A la thalasso je n'avais pas internet et je n'ai plus de forfait donc plus de sms... colere colere colere

J'ai hâte que cette petite puce aille mieux croise amen oui .

Gros Bizous à vous 2 :$bouquet$: :lapbiz: :;bouket;: :$hearts$: :$calin$: :!tetecoeur!: heart :,bisou,:
http://natyscrap.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:51

Une allergie au calgut est extremement rare et vu ce que tu décris du liquide je pencherais plus pour les conclusions du véto d'Avorine....
Le liquide contient en effet du sang et de la lymphe c'est une réaction naturelle du corps....
tu peux egalement essayer le produit de Kat
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:02

oui voilà il a fait comme a dit Avorine dans un recipient haricot !!!!on verra si ca le refait à la maison hors des heures de veto je desinfecterais et mettrais de la pommade....en combien de temps ca peut s'arreter tout cela?
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:08

c'est variable en fonction de l'animal... cependant elle a déjà été opéré il y a 8 jours ça devrait commencer à se passer...
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:09

oui j'aimerais bien....merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION   ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION Icon_minitime

ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION
Page 1 sur 1