| Uttawa expo Avignon | |
|
+5Freya91 karine Lorato Véro Stawavel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Mar 10 Oct 2006 - 16:33 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Ven 27 Oct 2006 - 1:34 | |
| alors Utta, fiere de son, petit succés, m'a fait une petite crise :,crise,: pour que je l'inscrive a Marseille le 26/11, c'est chose faite ! :yes: :lapoeuil: Don ouston sera presente avec Austin, mes amis Maryse et Alain aussi avec 6 poilus : babas hound et normands et Allison la clumber spaniel ! Claudine t'as inscrit ou pas finalement j'espere que oui se serait bien sympa de profiter de l'expo pour une petite babarencontre de membres !! les niçois seront 'ils de la partie aussi je vais prevoir d'imprimer cartes de visite des forums babas ! :lapoeuil: | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Ven 27 Oct 2006 - 12:55 | |
| la petite crise Bonne chance !C'est super! ;) | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Ven 27 Oct 2006 - 16:38 | |
| pour la suite avec Henry, enfin c'est surtout lui, il s'intéresse au concours maintenant pour Ultra, il est tellement beau mais il faut qu'on l'inscrit....je ne sais même pas comment se renseigner pour participer :gloups: , il faut que ce soit dans la région :gloups: si vous avez un lien, avec les lieux et les dates et les règlementations faut qu'on fasse ses papiers çà je sais il n'y a pas une rubrique là dessus pour ce genre de manifestation Enfin, là on est des bleus, j'y connais rien :gloups: Si on doit payer quelque chose pour l'inscription, si on gagne des trucs | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Ven 27 Oct 2006 - 17:21 | |
| tu peux aller sur cynoprint .fr ou le site de la SCC pour savoir si il y en a dans ta région et en général c'est payant et a part éventuellement une coupette tu n'as pas de "prix" ou de "lots" à proprement parler | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Sam 28 Oct 2006 - 12:50 | |
| Lorato je te fais un post avec lien et quelques details :lapoeuil: Lydywy tu l'a fais ou et comment le | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Sam 28 Oct 2006 - 20:48 | |
| http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/
C'est la! :D | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon Dim 29 Oct 2006 - 3:36 | |
| genial !!! beaucoup ! :,bisou,: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uttawa expo Avignon | |
| |
|
| |
| Uttawa expo Avignon | |
|