| Buzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Buzz Lun 9 Oct 2006 - 23:55 | |
| Ce nom me dit qqchose mais je ne l'ai pas trouvé dans les annonces... Buzz Je suis le compagnon de Columbo (en plus beau :$calin$: :$hearts$: !). Né en août 2005, mon éducation est encore à parfaire mais je suis un toutou très cabot :!idefix!: . J'ai besoin d'un maître disponible, sportif :!snoopy!: , et disposant d'un peu d'espace. J'adore la liberté :yes: et les grandes ballades ;) . Arrivé depuis peu à la SPA, j'adore mes congénères :,bisou,: :lapbiz: et verrait d'un bon oeil un placement dans une famille possédant déjà un copain canin :!baba15!: . Il est à la SPA de Rennes Redon... http://spa.rennesredon.online.fr/cpg/displayimage.php?pos=-91 http://spa.rennesredon.online.fr/index.php?title=Accueil Pour tout renseignement concernant les dons, contactez le service relations adhérents donateurs au 01 43 80 97 06 ou par mail à relationadherents@spa.asso.fr | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Buzz Lun 9 Oct 2006 - 23:57 | |
| on peut transmettre sur bassets-rescue | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Buzz Mar 10 Oct 2006 - 11:25 | |
| 1 an ? un male ? qui c'est ti qui voullez un jeune baba ? un petit copain pour Chippie ? non je ne veux pas pousser, mais.... ça c'est un jeune baba pas trop vieux, pas trop jeune etc.... ce serait bien de le mettre sur baba rescue effectivement j'essaie d'en parle rautour de moi, mais comme habituellement...... :$calin$: à toi beau baba et j'espère que tu trouvera sun famille super qui te prendra rapidement et te gardera avec eux j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeee de ces anonces !!!!!!!!!!!!!!! pôv animaux !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Buzz Mar 10 Oct 2006 - 12:59 | |
| je pense que si l'annonce a pu etre transferée ici elle peut l'etre encore ailleurs donc je viens de la mettre sur babas-rescue et sil fallait pas je l'enleverai ;) moi aussi ras le bol de voir tout ces pov chiens largués! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Buzz Mer 11 Oct 2006 - 9:08 | |
| j'aurais jamais penser qu'il y avait autant d'abandons de babas, remarques c'est peut-etre parceque je suis gaga atteinte niveau tres critique.....que ca me choque plus que les autres chiens. C'est vrai que dans le genre les Bergers Allemands n'ont pas de chance, ni les chiens de defense aujourd"hui....les pauvres loulous, ca dechire le coeur tout cela... | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Buzz Mer 11 Oct 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Buzz Mer 11 Oct 2006 - 11:33 | |
| pour la vie aussi chez moi ! s'il y met les pattes c'est pour y rester ! :lapbiz: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Buzz Mer 11 Oct 2006 - 22:34 | |
| bonne nouvelle transmise par babamembre "lesniçois", Buzz a été adopté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzz | |
| |
|
| |
| Buzz | |
|