Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 voiture pour bassets hounds

Aller en bas 
+3
ABISSA
Stawavel
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:14

hello tout le monde! comme je sais que pas mal d'entre vous sont à leur propre compte je voulais vous poser une petite question concernant l'achat d'une voiture: il existe des voitures de societes (deux places et un coffre) chez plusieurs grandes marques, bref, elles peuvent rentrer en voiture de société, si vous connaissez une petite voiture, où l'on puisse conduire avec la sensation d'etre haute, pouvant tenir 2 babas à l'arriere au meilleur prix ca serait chouette car la Volvo S70 de mon ami est une vraie peniche pour moi, je ne vois rien pour me garer et je me sens assise au ras du sol et meme avec les coussins dessous je ne m'y sens pas à l'aise!!!!!! colere Merci cela permettra à Lara et son futur copain ou copine plus de ballades en foret!!!PS: la voiture n'est pas mon sujet de predilection lol! mais si vous etes passer par un tel achat ca m'interesse, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:37

une smart? humour je plaisante ! te faudrais un style petit 4x4 pour etre en hauteur et avoir place pour babas derriere, ou alors chez suzuki il existe un genre de mimi monospace, je connais qq qui en a un avec ses 2malinoises, mais je sais plus le nom exact de la voiture :oops: c'est haut, il y a une sensation d'espace dedans mais sans etre une peniche, longueur et largeur c'est une voiture moyenne, il y a banquette arriere mais rabattable (je suis pas sure a 100% mais je crois meme escamotable), ce serait top pour un couple avec babas ! ;) le mieux est de chercher en faisant un p'tit tour des concessionnaires et des marques pour voir ce qu'ils te proposent, vais essayer de savoir le nom du modele de la suzuki ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:46

Merci Kathy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:55

Perso nous avons une Fiat Doblo, de la place c'est pas ce qui manque!!! Les chiens sont à leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:52

ok merci je vais voir sur les sites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:54

alors moi j'me prend pas la tête je les met n'importe où je baisse les siéges arrière et c'est parti défois j'ai pas le courage de tout défaire alors derrière sur les sièges le truc c'est que maintenant j'suis un peu embêtée pour les poils y en a pas mal et pour les enlever c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:56

oui le mieux c'est de mettre une couverture ou bien un protege-siege à l'arriere que tu peux laver facilement en cas de boue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:58

Oui je te le conseille parceque moi j'suis pas dans la ..... si je veux vendre ma voiture j'vais m'amuser un p'tit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:46

C'est fou ce qu'ils perdent comme poils!!! A la maison on n'a pas cette impression! Volpone aime bien être sur le siège, des fois qu'on se tromperait de route! et Basile par terre, surement habité dans son autre vie...Donc, je bascule le 1/3 du siège arrière, et je te dis pas la place! Comma ça tout le monde est content top
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:58

:twisted: meme avec une couverture les poil volent partout ;mais bon on passe l aspi est voilà et je met du febreze pour retirer l odeur tdr tdr je veut pas dire mais les babas ont une odeur speciale
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:38

oui...c'est sur que quand on passe l'aspirateur, on le sent bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:29

nous on a une corsa deux porte .. on a plier la banquette du coup il a tout larriere de la voiture pour lui avec son cousin et sa couverture .. et il est le plus alaise dans la voiture lol..

le febreze et laspirateur toute les semaine maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:45

ah les poils !!!!!!!!!!

alors solution, je crois qu'un drap c'est mieux qu'une couverture

les poils glissent dans la couv et vont sur le siège

un vieux drap style drap en lin de grand mère, vous savez les draps blanc hyper épais

en plus ça se coince bien dans le siège pour pas que ça glisse

s'ils sont taché de terre, boue etc... ça boue en lavage ! à 90°

nous aussi il ont leur oreiller !
Merlin le vire par terre au grand désespoir de freya

ensuite pour les poils dans les tissus de siège, sol etc... prenez un gant en plastique, style gans mapa, et vous frotter votre main sur les sièges

tous les poils collent au gan : électircité statique ! ;)

autrement la bonne solution............ ce sont les siège en cuir, c'est génial, les poils ne colle pas, un coup d'aspiro et c'est ok.
Bon vous me direz, faut avoir les moyens, et juste pour faire plaisir à baba ca fait cher ! ...mdr

sauf si c'est comme nous, on le voulait pas vraiment, mais vu l'avantage ! elle était moins cher qu'une autre ! sauf que ce serait bien si elle était pas en panne !

par contre question poils, c'est génial !!!!!!!!!!!!

on va changer bientot

je sais pas ce qu'on va prendre, mais on a des soucis effectivement comme toi karine de choix
Pas une trop petite, question sécurité mais question baba aussi
4x4 trop haut pour les babas monter ! et de toute façon trop cher
mais les autres sont chères, elles ont encore augmenter ! affraid

on a regardé pour une laguna, je vous en parle pas du prix

ce qui est pratique je pense avec baba c'est le style kangoo, mais pour la route, c'est une direction un peu camion ! le dos je t'en parle pas ! déjà que là je suis bloquée, j'ai passé le wwek end au lit avec les babas qui faisaient la tete parceque maman ne bougeait pas !.. alors en kangoo ce n'est plus un disque pincé par les hernies, c'est carrément fauteille roulant !

je pense qu'un break est pas mal, comme l'on ne peut rien mettre à l'arrière avec des babas, trop dangereux !
au moins on peu mettre valises, courses ou autre dans le break
et comme les break sont plutot des grands modèles les baabs on de la place sur le siège arrière

nous on regarde l'Honda Civic Hybride, le siège arrière est plus petit que la notre actuelle mais les babas auraient quand même de la place, mais même avec le crédit d'impot, elle est chère ! bon c'est sur qu'après 3 litres au 100, c'est valable !

la skoda je sais plus quoi break, pô chere vis à vis des autres, garantie 4 ans, bcp de place, mais pas pour paris ! 4m90 de long ! mdr....
c'est celle qu'on énormément de taxis, vous voyez ?

ben autrement.... on n'en sait rien !
toutes trop cheres !

et si c'est pour avoir une d'occa qui tombe en panne tous les matins et qu'on puisse pas aller bosser ! pô la peine

un humer ? vous coryer que nos babazs auraient la place dans un humer ? ils seraient étalés ! mdr..................... et si on a l'argent pour acheter un hummer dans ce cas pour monter on peu faire un petit palteau élévateur qui se rentre tout seul spécial baba !
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:21

Avo perd des poils continuellement,
et moi qui disait que Platine (carlin) en perdait !!
c'était rien du tout à côté !!!!
J'ai même déjà passé carrément l'aspi sur dos à baba !!!!!!!!!!!! affraid
en position mini bien-sûr ;) !!! elle dit rien, ça lui fait des grattes-grattes tdr mais bon ça n'aspire pas grand chose. Je me demande avec tout ce qu'elle perd comment elle fait pour en avoir toujours sur le dos !! reflechit
Question voiture nous aussi on voudrait changer mais voilà, pour beaucoup de monde c'est le budget qui nous "frêne", sinon un picasso nous botterait bien oui .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:30

J'imagine la tête des gens avec ton humer écolo avec plateau élévateur tdr tdr tdr
J'ai une doblo, genre kangoo avec le confort en plus! mais pas conduite camion : c'est une idée reçue. Les problèmes de dos coucou je suis en invalidité à cause de ça ... L'avantage des voitures hautes, on n'a pas à se baisser (je ne suis pas loin de Lapalisse!) donc très ergonomique. Pour rien au monde je ne reprendrais un autre genre de véhicule. Les baba montent seuls, sauf si Mr Volpone veut aller directement sur le siège! Là, il place ses 2 pattes avant et attend des mains élévatrices tdr
Marithé Segaud, qui organise la rencontre baba de Gueugnon, a la même que moi ou moi qu'elle... on les a eu le même jour, et de la même couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:02

un une doblo ?

connais pas !

je vais aller voir cela, si tu dis que c'est pratique !

ah ça Volpone ............ les deux notre font pareil

montent les papattes avant et attente qu'on porte le reste !

un picasso, oui nous aussi on a regardé, mais alors dis donc pareil pô donné !

y'en a marre tout augmente !

le gaz, l'edf, les machins mes trucs

et vous imaginez le prix d'une voiture affraid pale

l'autre jour je vais je sais plus quoi et je dis à zhom, tiens pas mal pour les babas, regarde la place sur la banquette arrière en plus elle est large, et il me répond... c'est une ....... tu sais le prix ?
non !

il me répond dans les 60 à 70 000 euros !
affraid faut être fou !

comment les gens font ?

déjà nous avec notre daewoo on en avait prix pour 5 ans avec 18 000 euros ! alors là j'en sais rien

bon promis si je gagne une grosse somme au loto, on se fait un week end essaie voiture avec les babas et j'en offre une à chacun de vous !
;)
et en même temps je vais chercher de force sniffeur ! et tant qu'à faire un autre baba aussi, comm cela on passe à 4 !

mais pour le moment à tj pas gagné !.............................

on vit vraiment dans un monde de fous !
en province obligé d'avoir une voiture
en banlieue obligé d'avoir une voiture car transport tj en grève, peu surs etc....

dites vos babas sont pas malade en voiture ?
les notres non, mais j'en entends en dehors du forum qui sont malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:11

C'est vrai j'y pensais pas mais on a du bol... aucun malade en voiture . Ouf...Tu peux aller sur Fiat France et tu peux choisir même ta couleur. Si ça t'intéresse dis le moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:56

non il adore la voiture , mais jattend toujours un peu avant de le faire monter apres qu'il est manger .. faut pas exagere comme meme lol
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:11

non elle ronfle, sur des longs trajets elle tient plus que moi niveau pauses stations!!!!!Moi toutes les heures je veux une aire, suis insupportable à ce niveau là!!!!rires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:23

Freya ronfle !

et merlin aussi

mais il monte et descend du siège, une fois par terre une fois sur le siège

et on dirait donkey dans shrek 2 !

c'est encore loin ? dis dis c'est encore loin ?

il met sa truffe dans notre cou et souffle un grand coup !

ou alors il regarde la route entre les deux siège et soupire !

donkey dans shrek je vous dis !

qu'est ce qu'on rigole

il va voir freya regarde les gens derrière

desfois les voitures de derrière nous font des appels de pahre et rigole !

tu parles voir un baba d'un coup se mettre debout sur le siège pour regarder derrière et vu la tete qui fait ! je comprends que les gens rigolent !!!!!!! ya de quoi et encore ils ne l'entendent pas soupirer ! Suspect

et freya elle se retourne, soupire et se met à reronfler à nouveau Sleep

comique les voyages avec babas !

alors sont surnom en voyage c'est donkey !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:07

morte de rire!!! Ceci dit je vois que personne n'a pu repondre à ma question pour la voiture de société, est-ce que vous savez que les voitures de societe c'est 2 places uniquement!?!!!!!!!!!!!!!J'aurais dû demander à vos babas, ils auraient mieux su que vous!!!pffff!!!je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:55

non pas forcement deux place ..aujourdhui on trouve des voiture de societer dans tous les genre monospace ou C3 et jen passe...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:15

oui mais je te parle de cela Ayumi pour eviter de payer trop de taxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les deux places et tu es moins imposable car une voiture de société c'est pire que tout niveau impot, bref, pas grave, je crois qu evais prendre une kangoo!!!!!!!!ah la lal la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:21

alors la je ny connais rien du tout .. au nivo des impots ou taxe pour les voitutre de societer..
Revenir en haut Aller en bas
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: babas en voiture   voiture pour bassets hounds Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:30

bonjour tout le monde
nous on a un utilitaire(huyndai h 200)
et vu que l habitacle est complet avec nos 4 loulous
les chiens vont dans le cofre! ils ont un gros edredon pour eux !!
alors bouba ça va maintenant mais mozart: il hurle a la mort tout le trajet!
j vous dit pas au passage pietons;les gens nous regardent bizarement!! lol

j espere que ca va lui passer
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Contenu sponsorisé





voiture pour bassets hounds Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture pour bassets hounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi, maryse avec 14 babas
» anniversaire les 3 hounds
» Hounds en folie !!
» ANNIF les 3 hounds
» calendrier 2007 basets hounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: