| voiture pour bassets hounds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 10:39 | |
| oui voilà ma comptable m'a dit une utilitaire cela passe mieux dans une société, merci Cigale!!!!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 12:39 | |
| isabel vous etes content de votre huyndai ? Karine je pose la question à mon ancienne patronne et amie, elle a une voiture de société et en a achetée un autre car la première était veille je lui demande en l'occurence elle a un toutou, un gros drathar ! un peu plus de patte qu'un baba | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 13:19 | |
| Si, si Mariette, moi j'ai souci avec Avo en voiture, je peux pas la transporter.......... Même 10 mn parfois c'est trop, elle arrive à vomir !! Et ça m'embête beaucoup de lui donner médic pour tout petit trajet !! L'autre jour z'hom pas content sa Vovo a vomit dans sa vieille AX :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 13:21 | |
| alors moi j'ai un petit 4X4 le honda HRV c'est top pour les babas et les affaires d'equitation de Tonnerre et en plus j'ai la chance d'avoir le cuir,c'est top pour les poils! avant j'avais une Austin métro en velour je vous dis pas la galère avec les poils!!mais baba tenaient bien dedans j'avais un enchevetrement de babas à la place de la banquette arrière sont tjs collés les babas :mdr: sinon pour les pools Eukanuba m'a offert une super housse et c'est top | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 13:25 | |
| ça je confirme béa, le cuir c'est pratique ! pour avo, il existe de l'homéopathie pour vomissement en voiture ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 13:32 | |
| tu peux essayer le coculine Avo | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mar 14 Nov 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mer 15 Nov 2006 - 12:03 | |
| Karine j'ai la réponse de mon amie ci dessous : Oui, j'ai une idée. Voiture spéciale BH.!!!!! Les voitures société ne doivent avoir que 2 places (à l'avant) pour ne pas tomber sous l'impôt. En fait, à l'heure actuel, les véhicules sociétés classiques sont proposés avec ou sans "bac". Le bac est, je crois, un revertement plastique qui se fixe à la base des sièges et qui recouvre le sol sur toute la partie arrière de la voiture. On peut, ensuite racheter la voiture à titre perso, et faire une mise à jour en passant par les mines pour la transformer en voiture "normale". Tous les emplacements des équipements sont déjà prévus pour les sièges et les ceintures de sécurité... En fait, l'idéal est d'acheter une voiture en leasing et au bout de 2 ou 3 ans on la rachète si on veut et on la transforme si mécaniquement elle vaut encore le coup. Il y a une autre méthode, les voitures allemandes. Mais je ne sais pas si ça existe toujours. J'avais lorsque j'étais à xxxxxx, une voisine de bureau qui avait acheté une Polo société (VW). Il n'y avait pas de partie arrière proprement dite avec un "bac". Mais seulement 2 portes à l'avant et le vide en partie arrière. De cette façon, en basculant les sièges on peut faire monter un chien court sur pattes (elle avait un lassa apso). Mais peut être qu'à l'heure actuelle VW ne fait plus cela, il faut se renseigner... Ou bien acheter un petit escabeau.... pauvre BH......... je rigole. voilà, ça t'avance pas bcp, mais au moins tu sais qu'il faut absoluement une deux portes pour pas tomber dans la loi impot véhicule de société... tu nous diras si tu as trouvé une solution elle, elle a une commerciale deux portes, avec une grille entre les sièges avant et l'arrière, sauf que son drathar à des grandes pattes ! il monte tout seule dans le coffre, ou elle l'aide
| |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds Mer 15 Nov 2006 - 12:34 | |
| tu es superbe ma belle, merci mille fois!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture pour bassets hounds | |
| |
|