Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voiture pour bassets hounds

Aller en bas 
+3
ABISSA
Stawavel
karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:39

oui voilà ma comptable m'a dit une utilitaire cela passe mieux dans une société, merci Cigale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:39

isabel vous etes content de votre huyndai ?

Karine je pose la question à mon ancienne patronne et amie, elle a une voiture de société et en a achetée un autre car la première était veille

je lui demande

en l'occurence elle a un toutou, un gros drathar ! un peu plus de patte qu'un baba
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:19

Si, si Mariette, moi j'ai souci avec Avo en voiture, je peux pas la transporter..........
Même 10 mn parfois c'est trop, elle arrive à vomir !! pale
Et ça m'embête beaucoup de lui donner médic pour tout petit trajet !!
L'autre jour z'hom pas content fou sa Vovo a vomit dans sa vieille AX tdr tdr :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:21

alors moi j'ai un petit 4X4 le honda HRV c'est top pour les babas et les affaires d'equitation de Tonnerre lol! et en plus j'ai la chance d'avoir le cuir,c'est top pour les poils! avant j'avais une Austin métro en velour je vous dis pas la galère avec les poils!!mais baba tenaient bien dedans j'avais un enchevetrement de babas à la place de la banquette arrière sont tjs collés les babas :mdr:
sinon pour les pools Eukanuba m'a offert une super housse et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:25

ça je confirme béa, le cuir c'est pratique !

pour avo, il existe de l'homéopathie pour vomissement en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:32

tu peux essayer le coculine Avo
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:45

merci freya!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:03

Karine j'ai la réponse de mon amie ci dessous :

Oui, j'ai une idée.

Voiture spéciale BH.!!!!!

Les voitures société ne doivent avoir que 2 places (à l'avant) pour ne pas tomber sous l'impôt.

En fait, à l'heure actuel, les véhicules sociétés classiques sont proposés avec ou sans "bac".

Le bac est, je crois, un revertement plastique qui se fixe à la base des sièges et qui recouvre le sol sur toute la partie arrière de la voiture.

On peut, ensuite racheter la voiture à titre perso, et faire une mise à jour en passant par les mines pour la transformer en voiture "normale". Tous les emplacements des équipements sont déjà prévus pour les sièges et les ceintures de sécurité...

En fait, l'idéal est d'acheter une voiture en leasing et au bout de 2 ou 3 ans on la rachète si on veut et on la transforme si mécaniquement elle vaut encore le coup.

Il y a une autre méthode, les voitures allemandes. Mais je ne sais pas si ça existe toujours.

J'avais lorsque j'étais à xxxxxx, une voisine de bureau qui avait acheté une Polo société (VW).

Il n'y avait pas de partie arrière proprement dite avec un "bac". Mais seulement 2 portes à l'avant et le vide en partie arrière. De cette façon, en basculant les sièges on peut faire monter un chien court sur pattes (elle avait un lassa apso).

Mais peut être qu'à l'heure actuelle VW ne fait plus cela, il faut se renseigner...
Ou bien acheter un petit escabeau.... pauvre BH......... je rigole.




voilà, ça t'avance pas bcp, mais au moins tu sais qu'il faut absoluement une deux portes pour pas tomber dans la loi impot véhicule de société...

tu nous diras si tu as trouvé une solution

elle, elle a une commerciale deux portes, avec une grille entre les sièges avant et l'arrière, sauf que son drathar à des grandes pattes ! il monte tout seule dans le coffre, ou elle l'aide
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:34

tu es superbe ma belle, merci mille fois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture pour bassets hounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bassets hounds   voiture pour bassets hounds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture pour bassets hounds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi, maryse avec 14 babas
» anniversaire les 3 hounds
» Hounds en folie !!
» ANNIF les 3 hounds
» calendrier 2007 basets hounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: