Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 plus de fromage

Aller en bas 
+7
Lorato
Loko
Stawavel
Avorine
Christophe
zito
ABISSA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:34

OH la vilaine tdr tdr tdr tdr

avec eux on devient vite des championnes de rangement, plus rien ne traine si non affraid plus rien à manger :gloups:

Heureusement qu'il nous reste des pizzas congelées MDR MDR MDR bien qu'il faut la surveiller aussi tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:51

c'est clair qu'avec baba on apprend vite a tout planquer ce qui peut se manger, ou alors pas tourner le dos a baba, meme pas une seconde affraid si besoin urgent a table je conseille de planquer l'assiette ds le micro onde ou alors de l'emmener avec sois ! :mdr3: :mdr3: oui oui c'est a ce point!!!
je me rapelle d'une salade d'endive disparue le temps du passage de je sais plus qui, le facteur je crois, et d'utta se lechant les babouines a mon retour ! ouin a refaire la salade pfff... MDR
quand a la poubelle c'est une horreur, ne jamais laisser porte de cuisine ouverte! pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:59

Une salade d'endives affraid affraid
pas difficile tdr tdr ou alors c'est juste parce qu'elle l'a volée, c'est meilleure quand c'est comme çà tdr tdr même si c'est pas bon tdr tdr

Dans ma cuisine, la poubelle est sous l'évier, accrochée à la porte à l'intérieur du meuble, et ils n'ont pas encore trouvé le truc pour ouvrir la porte OUFFFFFFF amen
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:02

des as du chapardage je vous le dis mopi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:05

utta aime les endives! lol! et meme la salade verte nature ! quand je donne au lapinou j'ai utta derriere tant qu'elle a pas eu sa feuille, alors assaisonnée encore meilleur et pourtant je lesine pas sur la moutarde ds la vinaigrette ! affraid :mdr3:
il me semble avoir lu plusieurs fois que moutarde repulsif pour les chiens...je crois que les dresseurs devraient reviser leurs classiques ! MDR :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:01

tdr tdr utta a compris que les legumes vert etait tres bon pour la santè peut etre a t elle des notions de babadieteticenne tdr tdr

:tirelang: moi maintenant je fais attention car baba est plus rapide que l eclair quand il s agit de chaparder oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:46

Chez moi aussi ils mangent tous les légumes bilan j'ai pas mangé une seule tomate cerise cet été zont tout grignoté sur pied!! cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:01

Moi aussi ils aiment les légumes et les fruits. Mais ce qui fait courir Volpone, ce sont les carottes crues! Dès qu'il m'entend en éplucher , il arrive et râle jusqu'à ce qu'il en ait une! (Basile commence aussi! ) il y a aussi la super récompense : une datte (dénoyautée)! Les fraises, je n'en vois pas la couleur! Et Newton, ce sont les tomates en salade et les endives braisées dont il raffole!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:30

mieux que les endives ou autre salade pour faire arriver en courant, reveiller les filles babas, leur demander n'importe quoi, bref elles en rafollent, il suffit de... orange ou mandarine ! ben oui les deux miennes aiment les agrumes ! :shock: elles ont meme gouter et aimer le pamplemousse rose ! je croyais les coincer sur ce coup la ben raté ! MDR tdr tdr
pourtant c'est acide le pamplemousse pour un toutou les agrumes en general d'ailleurs :roll:
Velcro aime pas, mais il n'est pas tres gourmand lui et assez delicat!
j'ai fini par trouver il y a quelques semaines a peine, ce qu'utta n'aime pas ! oui je commençais a desesperer! lol! tout simplement un petit morceau de sucre !! par moyen de lui faire prendre ou meme gouter ! :shock: feu mon beauceron c'etait pareil, il mangeait tout sauf le sucre lui aussi et la banane il detestait :lapbeurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:00

Volpone n'aime pas les crevettes mais je crois que c'est le seul truc!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:10

je n'ai jamais essayé le sucre (question santé) mais si il y en a qui traine ils ne volent pas ...donc... interro par contre je les ai coincés avec les feuilles de fenouil ça ils aiment po!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:34

Ma Toscane adore les clémentines, la salade aussi oui et elle raffole des cerises et des noisettes :mdr3: par contre elle n'aime pas du tout les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:48

Mistawak a écrit:
mieux que les endives ou autre salade pour faire arriver en courant, reveiller les filles babas, leur demander n'importe quoi, bref elles en rafollent, il suffit de... orange ou mandarine ! ben oui les deux miennes aiment les agrumes ! :shock: elles ont meme gouter et aimer le pamplemousse rose ! je croyais les coincer sur ce coup la ben raté ! MDR tdr tdr
pourtant c'est acide le pamplemousse pour un toutou les agrumes en general d'ailleurs :roll:
Velcro aime pas, mais il n'est pas tres gourmand lui et assez delicat!
j'ai fini par trouver il y a quelques semaines a peine, ce qu'utta n'aime pas ! oui je commençais a desesperer! lol! tout simplement un petit morceau de sucre !! par moyen de lui faire prendre ou meme gouter ! :shock: feu mon beauceron c'etait pareil, il mangeait tout sauf le sucre lui aussi et la banane il detestait :lapbeurk:

Tiger mange tout, pour l'instant je n'ai jamais vu qu'il n'aimait pas quelqe chose.
Tout y passe: endive,mais,graines de souris, fromage,orange,banane,pomelo,biscuits,tomates,melon,pasteque,carotte etc
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:22

Ca y est!Hier Tiger a attrape un fromage sur la table!
Enfin le fromage s'est jete sur lui lol!
Tiger ne ferait jamais une chose pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:32

photo un babavoleur sa m etonne :,angedemon,: :lang:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:47

bienvenue dans la grande famille de babalupins Tiger !!! tdr tdr tdr :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:56

et un de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:03

Je lui est dit qu'il etait le bienvenue et il est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





plus de fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de fromage   plus de fromage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de fromage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'adore le fromage blanc
» ( gâteau ) Tarte au fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: