oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Dim 3 Déc 2006 - 21:27 | |
| [b][i]Hier la belle Swan du domaine de Jean-vinceanne à fait à rouen un premier excellent ave une réserve de cac et une réserve d'IB. Si elle marchait mieux elle aurait eu l'IB sans pb mais la pauvre ce n'est pas sa tasse de thé de parader en expo Voici une photo que j'ai prise lors d'une sortie pipi[img] | |
|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Dim 3 Déc 2006 - 22:25 | |
| je suis tres contente pour toi c est vrai qu elle est magnifique :,coupette,: :,coupette,: | |
|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Dim 3 Déc 2006 - 22:41 | |
| Félicitations, c'est toujours émouvant quand il gagne quelque chose, henry voudrait bien avec Ultra, mais manque de temps, dans ce genre de manifestations, on rencontre tellement de gens et d'animaux différents, cà doit être génial Encore toutes les félicitations elle est magnifique et pensez à lui prendre une tasse de croquettes au lieu d'une tasse de thé :mdr3: :mdr3: :mdr3: | |
|
oslo76 baba gourmand
Nombre de messages : 233 Age : 64 Localisation : haute normandie prenom : Annick vos chiens : bassets et dogue Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Lun 4 Déc 2006 - 13:15 | |
| Merci à tous pour vos petits d'encouragement ! Maintenant je ne sais pas quand je vais ressortir j'ai des bébés normalement en route et dans les expos trainent toutes sortes de maladie | |
|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Lun 4 Déc 2006 - 14:44 | |
| :yes: super des bebes
felicitation a la maman | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Lun 4 Déc 2006 - 14:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Resultats de Swan à Rouen Lun 4 Déc 2006 - 18:21 | |
| [ bravo et féliciations des bébés quelle joie :lapoeuil: |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Mar 5 Déc 2006 - 3:24 | |
| un grand bien merité a Swan en expo et pour ses bébés !! :$hearts$: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN Mer 6 Déc 2006 - 12:18 | |
| waoh, ce qu'elle est belle!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS DE SWAN A ROUEN | |
| |
|