Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour toi ma Swan

Aller en bas 
+8
mamoune
Avorine
Stawavel
helene
Aurélie
mimiabeille
ABISSA
oslo76
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:36

Swan tu étais un BAN tu étais mon soleil et tu m'as quitté si subitement à 7 ans. Tu avais la rage de gagner dans tes bagarres mais là personne n'a pu rien faire tu a préféré mourir que de plier tel le chêne .
Tu me manques mon petit coeur, tu m'a fais tant de peine à partir si vite. Dans le ciel il y a une étoile qui c'est éteinte ce soir là pour venir briller dans mon coeur dans mes entrailles. Mais je sais que tu es là tout au fond de moi et que tu gardes un oeil sur ta mamman qu tu aimais tant et qui n'a pu rien faire pour toi ce soir là. J'ai tardé à mettre ton hommage non pas parce que je ne t'aimais pas mais bien au contraire parce que je t'aimais trop. Dès qu'une pensée va vers toi une larme coule la plaie est grande et même si elle se referme laissera une cicatrice à jamais. Je n'ai pas pu te sauver et je suis amer en pensant à tout ça. Si j'avais su ce soir là ce qui allait ce passer je t'aurai emmenée avec moi. Je pense que tu es avec tous les 4 pattes aux pays des disparus et que tu t'amuses malgré ton mauvais caractère avec les autres chiens. Mais tellement gentille avec nous. Je te pleure et je te pleurerai toute ma vie. J'ai l'impression de te sentir auprès de moi, de d'entendre.
Je ne te dis pas au revoir mais à bientôt parce que je sais que j'irai te retrouver un jour et je sais que tu sera là à attendre pour pour me faire la fête et nous serons de nouveau heureuse toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:53

:;ange;: :;ange;: :;ange;: :;ange;: bonne route swan aux paradis des toutous

courage a toi oslo toutes mes pensées vont vers toi

angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:58

Mon coeur se serre en te lisant,une plaie vient de se rouvrir,ma "CREVETTE" m'a quitté il y a un mois et je comprends et partage ta douleur,elle s'amuse là haut sius le "PONT de l'ARC EN CIEL"avec tous ses amis à quatre pattes,ils sautent de nuages,.
BISES à toi
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:01

bonsoir Annick, quel merveilleux hommage. C'est très émouvant et je sais ce que tu ressens.

si tu veux te soulager, tu peux nous raconter la raison qui t'a enlevé Zwan si tôt !

mais tu as le droit de garder ça pour toi.

saches que tous, sur ce forum, avons eu ou aurons un jour la douleur de perdre nos amours.

courage à toi et de là-haut, Zwan te regarde et te chérit.
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:31

Je voulais vous remercier tous ses mots gentils et même si j'ai encore les larmes aux yeux je vais vous expliquer ce qui c'est passé ce soir là.
Swan était une super chienne avec nous mais elle voulait sans arrêt dominer mon dogue.
Plusieurs fois nous l'avons sauvée de justesse et je suis prise entre deux feux. Mon dogue est une chienne tellement gentille, calme mais bien sur quand on l'attaque elle se défend et un croc de dogue allemand n'est pas le même qu'un croc de basset.
Il y aura deux semaines à une heure de matin, nous étions sortis et les enfants savaient qu'ils ne fallait jamais mettre Swan et Vulcane dans la même cour.
A notre arrivée j'ai vu que tous les chiens étaient mélangés mais tout était normal.
Donc j'ai ouvert le portail et j'ai attrapé mon dogue au collier.
Mon mari d'habitude attend avec les feux de recul pour m'éclairer pour fermer à clés mais ce jour là non il est parti directement au garage. Vulcane à voulu le rejoindre et j'ai pas pu retenir ses 80 kg. Elle court plus vite que Swan donc bien sur elle arrive avant Swan à la voiture et revient vers moi aussitôt et là encore mal chance. Elle percute Swan dans le noir. La pauvre Swan est partie pleurer dans son coin tellement le coup à été violent. J'avais récupéré mon dogue au collier mais dans le noir j'ai pas vu Swan qui revenait pour se venger du mal que Vulcane lui avait fait en la percutant.
Tout a été si rapide mais nous avons réussi a faire lâcher Vulcane et Swan qui pissait le sang attaquait quand même.
Le temps m'a paru une éternité puis elle a lâché pour venir mourir à la maison sur son tapis. Malgré tout nous l'avons emmené chez le vétérinaire mais elle respirait encore un tout petit peu mais elle était dans le coma depuis pas mal de temps déjà. Le vétérinaire n'a pu rien faire que de nous dire qu'il était désolé et que cette fois ci c'était la fin. Qu'elle avait eu la mort qu'elle souhaitait et il m'a promis qu'elle n'avait pas souffert parce que les animaux font une hormone anti douleur quand ils sont comme ça blessé mais pour nous une faible compensation. Swan est comme Hortense à suâtes d'un nuage à l'autre mais je n'arrive plus à émerger malgré tous les autres que j'ai. Je vis parce qu'ils ont besoin de moi.
Dans l'histoire je peux en vouloir qu'à mon fils de 21 ans qui les a mit ensemble parce que d'entendre Vulcane pleurer notre départ l'empêchait de regarder la télé. Mais à une heure du mat il n'y a plus rien à la télé. Vraiment tout me dépasse et si elle n'avait pas percuté Vulcane dans l'allée elle serait encore à mes cotés.
J'ai juste une dernière chose à dire avant de vous quitter c'est que vos 4 pattes rendez les heureux un maximum et même si une gâterie n'est pas bonne pour eux et bien tant pis c'est pas quand ils sont partis qu'ont peut faire quelque chose pour eux à part pleurer bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:05

j'ai les larmes qui coulent en lisant ce que tu as écrit... ouin

douces pensée2 pour Swan mais aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:23

peu de mots,mais de tout mon coeur avec toi,et maintenant une étoile veille sur toi :,angel,: pensée2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:34

pensées
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:46

oh non ! je suis desolée d'apprendre cette nouvelle et tres touchée par ton homage et cette histoire.pleur
je sais ce que tu ressens , j'ai aussi helas des etoiles qui m'attendent au pont de l'arc en ciel, ils veillent sur nous, on ne les oublient jamais, le temps aide a penser a eux avec une infinie tendresse en attendant de les retrouver .
je suis de tout :*hearts2*: avec toi, plein de pensée2 pour toi et Swan bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:41

pas facile....

pensée2
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:33

je pense que c'est la faute à pas de chance,normal que tu sois amere et triste mais il faut continuer pour tes autres loulous qui ne doivent pas comprendre ta peine,
pensées pour swan et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:32

je pense que ton fils doit souffrir aussi mais il ne faut pas le juger trop severement

je comprend ta douleur malheureusement la perte d un chien est terrible

moi je me prepare a la mienne mon beauce est condamnè

comme tu dit là je le gate au maxi

:,angel,: :,angel,: swan veille sur ta maman du dessus de ton nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:13

Il ne faut pas t'en vouloir, il y a eu plusieurs mauvais concours de circonctances. Tu as des autres loulous pour to consoler. Maintenant c'est une étoile
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:17

Merci tout le monde ma gorge se serre en lisant vos mots de gentillesse et de réconfort.
J'ai lu et regarder la vidéo que tu as mis pour hortense et j'avoue que j'avais les boules et les larmes également. C'est vraiment très joli l'hommage que tu lui a rendu.
Et puis pour ton pépère beauceron tu as bien raison de lui donné tout ce qu'il veut.
J'ai failli faire encore pire et condamner une innocente.
Quelques jours après ce stupide accident j'ai mis mon dogue à donner sur le net ce qui m'a aidé à y voir un peu plus clair.
Mon dogue est un amour et ne ferai de mal à personne et je lui doit de la garder comme ça. Plein de gens mal intentionnés voulaient me la prendre. En faite ils voulaient un ventre. C'est bien facile à 4 ans bientôt, lof et confirmée ça fait des chiots tout de suite. Donc quelques jours après j'ai retiré toutes mes annonces parce que honnêtement il faut être humain Swan malgré l'amour que je lui porte à attaqué et Vulcane n'a fait que de se défendre. De la donner m'aurai apporter un malheur de plus dans ma vie parce que je l'aurai regretté tout le temps et elle ne mérite pas ça même si mon Swanou ne méritait pas de mourir à cause d'une négligence d'un gamin qui préfère la tél à la vie d'un chien.
Je ne sais pas si avec le temps je pardonnerai mais pour le moment je ne peux pas et je ne sais même pas s'il est touché.
Tout le monde à la maison évite de penser à Swan mais c'est dégueu Swan a fait parti de notre vie pendant presque 7 ans c'est pas de mettre la tête dans le sable qui va lui faire plaisir parce que maintenant elle brille comme le dit si bien Katy elle nous attend au pont de l'arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:56

Je me souviens de Swan pour l'avoir vue à St Alban.

Gentille petite fille. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:59

Oui Maryse c'est bien Swan que tu avais vu à St Alban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:01

c'était une petite chipie, un petit peu indépendante, mais tellement mignonne.
De toute façon, c'est toujours un déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:19

Comme tu dis. Swan c'était Swan elle avait un caractère très spéciale mais nous l'aimions telle qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:29

quelque soit leur tempérement on les aimes pour ce qu'ils sont et surtout pour l'amour qu'ils nous donnent...ta petite étoile veille sur toi et je comprend combien celà doit être dur n'en veut pas à vulcane c'est un mauvais concours de circonstance... en revanche je comprend que tu puisses en "vouloir" à ton fils à 17 ans c'est un maque d'empathie et de maturité...mais quoiqu'il en soit lui en tenir rigueur ne te ramenera pas Swan....
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:34

Tu sais Béatrice mon fils à 21 ans c'est encore pire. Normalement à cet age on la raison et on peut comprendre les choses. Il avait juste à donner un coup d'oeil pour savoir ou était Swan avant de lacher le gros loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:34

De toute façon on les aime tout simplement.

Beaux, laids, petits ou gros, de race ou corniauds, avec ou sans caractère, ce sont nos amours et ils nous le rendent bien.

Comme il est dit, le seul mal qu'ils peuvent nous faire, c'est quand ils nous quittent
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:59

Oui Maryse tu as raison mais ce mal est involontaire à leur décision mais quand on voit la connerie humaine nous sommes bien mieux avec nos animaux qui nous aiment tel que nous sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:11

la tu preche une convaincue depuis longtemps ! entre la c***e humaine et les poilus y a pas photo et meme pas a reflechir !!!
c'est bien pour ça qu'on souffre autant quand ils nous quittent ! oui
quand a ton fils je reagirais surement comme toi, certes ça la fera pas revenir mais j'aurais bien du mal a pardonner une negligence qui a couté la vie !
pensée2 a Swan et bisous2 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:14

merçi Kathy tu es gentille oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:07

tu as eut raison d enlever les annonces pour ton dog

ici c est pareil c est les bassets souvent qui attaque ma beauceronne et quand elle en a marre et bien elle se defend

mais quand je les surprend c est la basset que je corrige car ma memere beauce c est une creme de chienne

souvent elle se met sur le dos pour jouer avec les bassets et bien non il la grogne pfff...

idem je prefere la compagnie des poilus que celle de certains humains
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour toi ma Swan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ma Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BEBES DE SWAN
» Les bébés de Swan
» RESULTATS DE SWAN A ROUEN
» HELP ! Pour Rose !!!
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: