| Lara et Harrye en balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lara et Harrye en balade Jeu 14 Déc 2006 - 14:50 | |
| Samedi aprés midi ns ns sommes retrouvés avec Karine pour ballader nos babas dans les jardins du Trocadéro Nos deux fifilles en ont profité un max, bissous et léchouilles à gogo roulades et sprint sur l herbe Rien que du plaisir pour nos demoiselles pendant 3 heures et pour nous du sport intense !! Ns avons tellement regretté de ne pas pouvoir les lacher en totale liberté que Karine organise pour ce we une grande ballade sur les plages du débarquement en Normandie. l Harrye et chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Jeu 14 Déc 2006 - 15:39 | |
| ouah surper pour les fifilles.. elle font adore les plages jen suis sur .. |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Jeu 14 Déc 2006 - 17:15 | |
| :,crise,: je veux de photos :,crise,: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Jeu 14 Déc 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lara et Harrye en balade Ven 15 Déc 2006 - 16:43 | |
| :gloups: n'avions pas prévu les appareils ! mais nouvelle balade ce we : RDV Dimanche à 14h au Bois de Boulogne pour semble t il toute une meute de babas je pense donc qu il y aura beaucoup de photos sur le site lundi :lapoeuil: |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Ven 15 Déc 2006 - 17:05 | |
| ahhhhhhhhhhh et qui sont les autres baba???? suis curieuse mopi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lara et Harrye en balade Ven 15 Déc 2006 - 17:17 | |
| Babas de Frédérique et Mariette mais ne les connais pas plus d'autres dont je n ai pas les noms |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Ven 15 Déc 2006 - 21:37 | |
| comment ça pas prevu appareil photo ça merite un ça ! pas oublier la prochaine fois hein? moi aussi veut photos !! :,crise,: :,crise,: :,crise,: :ptdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: 6 babas en ballade Lun 18 Déc 2006 - 1:01 | |
| bonsoir tout le monde il va falloir tranferer le sujet dans une nouvelle section. Alors pour répondre à Ciopanni Il y avait Baba Lara Baba Harrye Baba Vickye Baba Huguette Baba Freya et....le seul mâle de la meute baba Merlin 6 babas ! La fureur du bois de boulogne, on a mêm eu le droit au moment dze partir au cor de chasse ! maginifique les 6 babas ont trouvé un lapin !...... un jeune cocker qui leur a servi d'appat ! ;) sauf ... qu'il on voulu mangé un poney !??? moi je sais pô babamiro :shock: à pas vu ! j'étais partie faire pi.... Ils ont du croire que c'était un chevreuil !... :roll: voici déjà un apperçu le reste des photos demain les babas et un autre toutou Huguette et Vickie les deux bicolores Merlin Lara Harrie Un des plus belles photos, (il y en a d'autre mais il ... est tard) Vickye traversant le ruiseau Lara se mirant dans l'eau (heu... j'vais tomber ou pas là ?.... ) Merlin draguant sa copine Lara..... l'amour fou ! si si on est témoin qu'eux deux sont à surveiller ! 8) Merlin faisant un bisous à Vickie (Lara va être jalouse !.....) à tous pour cette agréable aprés midi ;) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 1:33 | |
| bcp pour toutes ces belles photos et bien sur on attend la suite !!! :yes: je deplace dans section babarencontres ! :lapoeuil: :;place;: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 10:26 | |
| oh mon dieu qu'ils sont beaux nos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 10:57 | |
| les photos sont magnifiques ! J'ai tout de même un petit penchant pour celle de Lara qui se regarde dans l'eau :!lov!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 11:55 | |
| pour toutes ces photos qui sont superbes !! dommage que j'habite loin j'aurai bien fait une babarencontre ça a dû être super |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 12:18 | |
| ah oui pour nous c'était la ère baba rencontre ! ce n'est pas fini c'est super !!!!!!!! effectivement seul soucis : paris, sympa, mais pas terrible quand même pour les lacher.... nous on est habitué plus à fontainebleau ou aux grands parc cloturés, alors au début moi j'avais qu'une crainte !!!!!!!! qu'ils mangent qque chose ! mais il y avait bcp de toutous, donc c'est ok, depuis qu'un véto m'a dit qu'au bois de vincennes il y a des cinglés qui mettent des boulettes empoisonnées, ça m'a . Ben au printemps on peut en faire une en se rapprochant des uns les autres, mais c'est vrai que quoiqu'il en soit fait faire au moins 200 km mini pour se rapprocher des uns les autres, voir plus.... Ils sont effectivement trés beaux, je confirme Karine, nos loulous, enfin nos loutloutes et le loulou ! ;) Je t'agrandie Lara se mirant dans l'eau ! En tout cas les petits jeunes se sont dépensés et les deux méméres (Huguette et Freya) se sont détendue les papattes et on quand même eu un bout de madeleine ! hi hi............. avec l'age les préoccupations des babas changent !.... et elles n'ont que 3 et 5 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 6 babas en ballade Lun 18 Déc 2006 - 12:59 | |
| Ils sont tous tres beaux nos babas et c etait un réel bonheur cette babarencontre, quel plaisir de les voir tous ensemble !!! Quel S P O R T aussi, j'en ai attrapé des courbatures ! Un grand merci à Freya qui a fait toutes les photos souvenir. Un grand merci à Karine qui a organisé ce merveilleux aprés midi et aussi un gouter. Plein de gros :,bisou,: au beau Merlin et à la tendre Freya. A tres bientot pour une nouvelle babarencontre. Chantal et Harrye |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:21 | |
| Chantale, j''envoie un cd pour chacun avec toutes les photos plus un diaporama des photos en musique lisible par window media player à Karine pour toi et autres personnes. Heu....................... désolée pour la thermo de thé et celle de café oubliées dans le coffre de la voiture :gloups: Tu n'as pa trop mal au bras ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:22 | |
| y faut que j'y participe |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:27 | |
| ben si on se rapproche de part chez toi ça fait déjà 2 vanille uslie +2 freya merlin = 4 + tamira = 5 suffit de trouver encore un ou deux et c'est bon quand tu veux enfin t'es ou déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 6 babas en ballade Lun 18 Déc 2006 - 13:35 | |
| un cd ! Pour le bras :lol: c est un bon mal Cependant il est temps que j arrive à dresser Harrye au rappel !!! :!snoopy!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:38 | |
| bhen oui ça serait super cool !! j'habite à environ 500 km de paris et pour te repérer un peu je suis à 100 km de Lyon |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! 500 de paris ! wouhhhhhhhhhh là là je croyais que tu étais juste en dessous de Fan de mon baba bon ben alors là c'est plus quand tu veux, mais en descendant dans ton coin, à moins que tu ne montes | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:55 | |
| - CIOPPANI a écrit:
- un cd !
Pour le bras :lol: c est un bon mal Cependant il est temps que j arrive à dresser Harrye au rappel !!! :!snoopy!: il te faut un endroit sur, cloturé ou tu sais que ça ne risque rien, avec pas trop de monde autrement trop de danger, de risque, peur pour toi et calins à tous les toutous et personnes de la part de harrye | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:56 | |
| na meme pas put y aller on etait invite a manger :coucou:j ai pensèe a vous tout l apres midi au fait chantal il y a une expo a chalon en champagne le 3 fevrier donc si baba pas en chaleur on s inscrit sa me ferait plaisir de voir des personnes du forum les photos sont superbe pour les babasrencontre moi il faut que je soit averti un peu a l avance car nos wend ken sont souvent pris de toute façon chantal on essaie de se voir aux vacances de noël et ceux qui sont disponible sont les biens venues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade Lun 18 Déc 2006 - 13:58 | |
| oui je suis pas loin de Fan de mon bébé ! elle est en Saône et Loire et moi dans l'ain je suis à 15 km de Mâcon (saône et loire) je vais quand même lui demander où elle est exactement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara et Harrye en balade | |
| |
|
| |
| Lara et Harrye en balade | |
|