Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Noël de nos babas

Aller en bas 
+6
Freya91
Lorato
ABISSA
Stawavel
béatrice
bouriq
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:17

A chaque Noël, le père noël dépose un cadeau pour Toscane et cette année ce sera une pieuvre avec plein de cordes qui pendouilles ! Elle adore ça ! hop
Et vous ? Faites-vous des cadeaux à vos babas ? reflechit
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:58

ah ça oui alors tous les ans ils ont leur cadeau au pieds du sapin et ma soeur et mes parents leur en font egalement lol!
ils ont même un calendrier de l'avent dans lequel je mets des biscuits pour chien et pour le 24 c'est une grosse friandise, faut que je fasse une photo et oui suis fou fou fou fou fou avec mes babas MDR
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:47

:mdr3: Oh ne t'inquiète pas ! Moi c'est pareil mes parents et ma grand mère lui achète aussi un cadeau ! MDR Ils sont pas gâtés ces babas ! hop tdr Moi aussi je prendrais des photos ! photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:07

Je sais pas ce qu'il aura baba car il a deja eu plein de jouet et friandise et nonos depuis qu'il est la ..
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:20

3 cadeaux a faire cette année ! affraid humour MDR
comme bibi pas riche va etre petit jouet chacun ou du fait maison qui les amuse souvent bien plus ! oui
la derniere trouvaille des babas ces jours çi pour s'eclater sur le stade le soir c'est tout simplement une...chaussette tdr tdr
faut voir nenette et velcro s'eclater avec c'est pas triste ! :mdr3: :mdr3:
alors le soir je met une vieille chausette depareillée ds la poche et la leur donne une fois la bas, puis je la recup avant de partir car ils la dechirent pas, ils se font des poursuites pour l'avoir, se la lancent en l'air tous seul, bref, que du bonheur la chaussette ! pensez-y les babamembres, s'ils aiment comme les miens c'est plaisir pour eux et economies pour nous ! :lapoeuil: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:59

:mdr: moi a abissa va peut etre acheter une tenue de jardinier lol! lol!

help car sa y est j ai plus de lavande ouin :gloups:

:crazy: :crazy: :crazy:

moi je pense aussi a des friandises pour chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:04

:mdr: pour la chaussette et la tenue de jardinier lol!

c'est vrai que les chaussettes ils aiment bien !! je vais leur en donner une !

pour la lavande Abissa désolée pour toi tdr

J'ai fait mon sapin hier mais je reste vigilante ninille louche dessus donc la barrière du salon est fermée sinon ça risque de faire comme l'an dernier on l'a laissé 3 jours tous les jours il était par terre alors cette année non faut qu'on en profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:10

:mdr: moi c'est une vielle chemise de nuit qui allait partir en chiffon ben il a decider que non sont plaisir c'est de se rouler dedand pourapres se promener avec dans tout lapart avec sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:30

Moi elle a une vielle paire de baskets ! Elle adore ! Et oui c'est vrai les chaussettes c'est pas mal ! Elle en a d'ailleur piqué une il y a quelques jours tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:04

:mdr: c'est friandise chez moi

ultra il joue pas mais il meurt tout le temps de faim tdr tdr

et chipie elle joue avec n'importe quoi donc chaussette en plus pour elle tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:49

oui ben attention aux chausettes !

Tu as raconté Avorine l'histoire de Léon ?

un baba qui a mangé une chausette ! dur dur pour le véto et pour le baba apparament

j'aurais pas pensé qu'un baba aurait l'idée de manger une chausette !

quelle idée !

j'avais vu des toutous s'étouffer avec une balle de tenis, mais manger une chausette !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:02

Et bien ça m'étonne pas du tout !! Tamira elle c'est sa folie elle ne les machouille pas elle les avale direct c'est justement un véritable souci quand elle en avale une faut surveiller que ça passe !! sa maîtresse lui donne de l'huile de parafine pour l'instant elle n'a jamais fait d'oclusions et heureusement !! chez eux comme chez moi quand elle vient aucune chaussettes ne trainent même pas sur l'étendage à linge sinon elle tire dessus !! là pour les fêtes je vais la garder quelques jours et bien tout va être planqué !!! en plus c'est pas la mienne alors c'est délicat s'il arrive un problème suite à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:26

c'est sur quand ce n'est pas les tiens c'est pire !

oui il faut de l'huile de parafine et faire manger des poireaux dans un cas comme cela

bizare ces babas !

sacrée tamira, elle a pourtant l'air d'un petit ange sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:26

et je l'ai déjà vu faire c'est impressionnant !!! c'était chez moi j'avais super fait gaffe aux chaussettes en plus !!!
mais ma filleule de 3 ans vient avec ses parents nous rendre visite et la p'tite prend idée d'enlever ses chaussures on y fait pas gaffe et pareil elle a enlevé ses chaussettes en 2 secondes on voit tamira en train de l'avaler mais même pas la machouiller là catastrophe on lui a mis la main dans la gueule et ouff on a pû la rattraper !!!!!!!!!!! quel histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:49

nous ils ont eu leur noel avant l'heure, une chauffeuse pour la salle à manger pour qu'il puissent se mettre tous les deux confortablement

ils l'ont eu il y a 15 jours, merlin a déjà fait un gros trou dedans ! il a déchiqieté la mousse ! pfff... on va pas être tranquile avant ses 3 ans avec celui là !


on a attendu il y en a une pour faire dodo à l'étage, la nuit il déchicte pas, on est là à faire dodo

mais on ns'est dit oh il est grand, on peut leur offrir une pour en bas, car ils adorent, c'est épais et assez grand pour tenir les deux, et bien non ! elle aura pas vu noel !!!!!!!!!!! des trous partout !

pour le peine je suis pas sure qu'on leur offfre qque chose à noel et toc !

nos deux chats auront droit à de la racine de valériane pour qu'ils jouent et qu'ils se sentent bien

quand à ma freya yaya elle aura une oreille de cochon

et merlin un vieux bout de pain sec !

je rigole, ils vont surement avoir une zozos de cochon chacun et puis un jouet, mais je ne sais pas quoi, ça va etre encore détruit en 30 secondes !
un tronc d'arbre peu etre ? Suspect ca devrait faire l'affaire

je voudrais leur offrir deux beaux colliers en cuir avec une médaille avec leur nom et nos n°, mais je sais pas si ce sera pour noel. Faut les esayer les colliers pour pas qu'ils fassent hop la tête en arrière et on défait comme font les babas !..... et puis il en faut un large mais qui habime pas le jabot, alors faut qu'on les emmène "choisir".

Freya va encore faire le fourmillier dans le rayon croquette et merlin embarquer dans sa gueule tous les jouets à sa portée !
A chaque fois on se fait remarquer !
sont sages, ils bougent pas, ils aboinet pas, ils écoutent
mais freya fait le fourmillier, houpssssssss j'aspire les croquettes tombées, berkkkkkkkkk je recrache pas bonne celle là !
et merlin prend toutes les peluches jouet pour toutous qui sont a sa hauteur.

Je crois qu'ils vont aller choisir leur jouet ! ça nous fera plaisir et eux aussi lol! lol!


je sais pas peut etre que papy mamie leur emménera qque chose, mais je pense pas

merlin a jamais eu droit à qque chose et freya juste une peluche une fois et une balle de baseball, mais comme elle a détruit en rien de temps le bois et le cuir, elle était toute jeunette
alors comme leur grand parents sont pas comme nous et pensent pas que ce n'est pas grave on achète autre chose, et bien plus de cadeau ! pfff... grands parents indignes !

mais seront gâtés par nous !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:50

CLAUDINE a écrit:
et je l'ai déjà vu faire c'est impressionnant !!! c'était chez moi j'avais super fait gaffe aux chaussettes en plus !!!
mais ma filleule de 3 ans vient avec ses parents nous rendre visite et la p'tite prend idée d'enlever ses chaussures on y fait pas gaffe et pareil elle a enlevé ses chaussettes en 2 secondes on voit tamira en train de l'avaler mais même pas la machouiller là catastrophe on lui a mis la main dans la gueule et ouff on a pû la rattraper !!!!!!!!!!! quel histoire !!!

affraid j'imagine la panique !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:55

:gloups: en effet desolée, j'ai oublier de preciser que la chaussette c'est uniquement pour baba (ou autre toutou) non destructeurs !!! amen
en effet pas bon pour les "devore tout", attention aux risque d'occlusion!!!!
les miens ne detruisant pas j'ai tendance a oublier que c'est pas le cas de tous :oops:
alors pour les destructors, vaut p'etre mieux acheter jouets "kong" parait il indestructibles ! :yes: a moins que quelqu'un ait une idée de joujou fabrication maison tres, tres...resistant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:59

non j'avais pas vu ce post
donc j'ai pas raconté encore
donc c'est vrai que ce week-end
nous avons été avec Avo au marché de Noël d'Amiens
et nous avons rencontré....................
.....................
LEON !!
un baba hound mâle qui lui aussi faisait ses emplettes
de Noël sur le marché.
Forcément, nous avons discuté avec ses maîtres
qui nous ont expliqué qu'il était maigre
car il venait d'être bien malade
avec UNE CHAUSSETTE
qu'il avait littéralement gobé !!
véto, médic'.........
et finalement la chaussette est ressortit sans intervention !!
ils ont dû avoir trop peur ses maîtres
alors attention surtout aux chaussettes
et le pire, le véto leur à dit
que c'est les collants !!
car ils s'allongent dans les intestins
et là pas moyen de faire autrement
pour sauver baba que de l'opèrer !!

Quelle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:14

oh la la !! c'est dingue !! va falloir que je planque toutes les chaussettes quand tam va venir en vacances la semaine prochaine !! ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:36

oula va faloir que je fasse attention aussi . en tout cas c'est une histoire qui fini bien donc je suis contente pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:13

voilà le calendrier de l'avent de mes babas avec leur gateaux dedans et oui maman fou fou fou lol!

Noël de nos babas Noel_2006_004
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:19

l'est top et a l'air costaud!!! top ici je vois que des trucs en carton fin, une fois ouvert tu met poubelle, pas reutilisable pfff... cpojust
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:35

là c'est en bois c'est papi et mami qui l'ont offert aux babas cette année, l'ai trouvé à carrefour il en reste encore et en plus vont surement etre soldés, je regarderai si je peux en trouver un pour topi sinon t'as plus qu'à courir à carrefour.... lol! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:41

topi po honte me faire courir interro affraid MDR
bon vais :,file,: voir si des fois l'en reste un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:53

bhen dite donc sont gatés toosty et replay !! trés beau calendrier !! moi en cadeau ça sera des joujours je renonce aux gateaux sont trop boulettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël de nos babas Empty
MessageSujet: Re: Noël de nos babas   Noël de nos babas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël de nos babas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» babas noel
» babas punis
» Lara et Harrye en balade
» images babas
» Magnifiques photos de... Babas forcément !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: