| Noël de nos babas | |
|
+6Freya91 Lorato ABISSA Stawavel béatrice bouriq 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Noël de nos babas Mar 19 Déc 2006 - 18:17 | |
| A chaque Noël, le père noël dépose un cadeau pour Toscane et cette année ce sera une pieuvre avec plein de cordes qui pendouilles ! Elle adore ça ! Et vous ? Faites-vous des cadeaux à vos babas ? | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mar 19 Déc 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mar 19 Déc 2006 - 20:47 | |
| :mdr3: Oh ne t'inquiète pas ! Moi c'est pareil mes parents et ma grand mère lui achète aussi un cadeau ! Ils sont pas gâtés ces babas ! Moi aussi je prendrais des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mar 19 Déc 2006 - 21:07 | |
| Je sais pas ce qu'il aura baba car il a deja eu plein de jouet et friandise et nonos depuis qu'il est la .. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mar 19 Déc 2006 - 21:59 | |
| :mdr: moi a abissa va peut etre acheter une tenue de jardinier car sa y est j ai plus de lavande :gloups: :crazy: :crazy: :crazy: moi je pense aussi a des friandises pour chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 0:04 | |
| :mdr: pour la chaussette et la tenue de jardinier c'est vrai que les chaussettes ils aiment bien !! je vais leur en donner une ! pour la lavande Abissa désolée pour toi J'ai fait mon sapin hier mais je reste vigilante ninille louche dessus donc la barrière du salon est fermée sinon ça risque de faire comme l'an dernier on l'a laissé 3 jours tous les jours il était par terre alors cette année non faut qu'on en profite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 0:10 | |
| :mdr: moi c'est une vielle chemise de nuit qui allait partir en chiffon ben il a decider que non sont plaisir c'est de se rouler dedand pourapres se promener avec dans tout lapart avec sur le dos |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 14:04 | |
| :mdr: c'est friandise chez moi ultra il joue pas mais il meurt tout le temps de faim et chipie elle joue avec n'importe quoi donc chaussette en plus pour elle | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 16:49 | |
| oui ben attention aux chausettes !
Tu as raconté Avorine l'histoire de Léon ?
un baba qui a mangé une chausette ! dur dur pour le véto et pour le baba apparament
j'aurais pas pensé qu'un baba aurait l'idée de manger une chausette ! quelle idée ! j'avais vu des toutous s'étouffer avec une balle de tenis, mais manger une chausette !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 17:02 | |
| Et bien ça m'étonne pas du tout !! Tamira elle c'est sa folie elle ne les machouille pas elle les avale direct c'est justement un véritable souci quand elle en avale une faut surveiller que ça passe !! sa maîtresse lui donne de l'huile de parafine pour l'instant elle n'a jamais fait d'oclusions et heureusement !! chez eux comme chez moi quand elle vient aucune chaussettes ne trainent même pas sur l'étendage à linge sinon elle tire dessus !! là pour les fêtes je vais la garder quelques jours et bien tout va être planqué !!! en plus c'est pas la mienne alors c'est délicat s'il arrive un problème suite à ça !! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 17:26 | |
| c'est sur quand ce n'est pas les tiens c'est pire ! oui il faut de l'huile de parafine et faire manger des poireaux dans un cas comme cela bizare ces babas ! sacrée tamira, elle a pourtant l'air d'un petit ange sur les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 17:26 | |
| et je l'ai déjà vu faire c'est impressionnant !!! c'était chez moi j'avais super fait gaffe aux chaussettes en plus !!! mais ma filleule de 3 ans vient avec ses parents nous rendre visite et la p'tite prend idée d'enlever ses chaussures on y fait pas gaffe et pareil elle a enlevé ses chaussettes en 2 secondes on voit tamira en train de l'avaler mais même pas la machouiller là catastrophe on lui a mis la main dans la gueule et ouff on a pû la rattraper !!!!!!!!!!! quel histoire !!! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 17:49 | |
| nous ils ont eu leur noel avant l'heure, une chauffeuse pour la salle à manger pour qu'il puissent se mettre tous les deux confortablement ils l'ont eu il y a 15 jours, merlin a déjà fait un gros trou dedans ! il a déchiqieté la mousse ! on va pas être tranquile avant ses 3 ans avec celui là ! on a attendu il y en a une pour faire dodo à l'étage, la nuit il déchicte pas, on est là à faire dodo mais on ns'est dit oh il est grand, on peut leur offrir une pour en bas, car ils adorent, c'est épais et assez grand pour tenir les deux, et bien non ! elle aura pas vu noel !!!!!!!!!!! des trous partout ! pour le peine je suis pas sure qu'on leur offfre qque chose à noel et toc ! nos deux chats auront droit à de la racine de valériane pour qu'ils jouent et qu'ils se sentent bien quand à ma freya yaya elle aura une oreille de cochon et merlin un vieux bout de pain sec ! je rigole, ils vont surement avoir une zozos de cochon chacun et puis un jouet, mais je ne sais pas quoi, ça va etre encore détruit en 30 secondes ! un tronc d'arbre peu etre ? ca devrait faire l'affaire je voudrais leur offrir deux beaux colliers en cuir avec une médaille avec leur nom et nos n°, mais je sais pas si ce sera pour noel. Faut les esayer les colliers pour pas qu'ils fassent hop la tête en arrière et on défait comme font les babas !..... et puis il en faut un large mais qui habime pas le jabot, alors faut qu'on les emmène "choisir". Freya va encore faire le fourmillier dans le rayon croquette et merlin embarquer dans sa gueule tous les jouets à sa portée ! A chaque fois on se fait remarquer ! sont sages, ils bougent pas, ils aboinet pas, ils écoutent mais freya fait le fourmillier, houpssssssss j'aspire les croquettes tombées, berkkkkkkkkk je recrache pas bonne celle là ! et merlin prend toutes les peluches jouet pour toutous qui sont a sa hauteur. Je crois qu'ils vont aller choisir leur jouet ! ça nous fera plaisir et eux aussi je sais pas peut etre que papy mamie leur emménera qque chose, mais je pense pas merlin a jamais eu droit à qque chose et freya juste une peluche une fois et une balle de baseball, mais comme elle a détruit en rien de temps le bois et le cuir, elle était toute jeunette alors comme leur grand parents sont pas comme nous et pensent pas que ce n'est pas grave on achète autre chose, et bien plus de cadeau ! grands parents indignes ! mais seront gâtés par nous ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 17:50 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- et je l'ai déjà vu faire c'est impressionnant !!! c'était chez moi j'avais super fait gaffe aux chaussettes en plus !!!
mais ma filleule de 3 ans vient avec ses parents nous rendre visite et la p'tite prend idée d'enlever ses chaussures on y fait pas gaffe et pareil elle a enlevé ses chaussettes en 2 secondes on voit tamira en train de l'avaler mais même pas la machouiller là catastrophe on lui a mis la main dans la gueule et ouff on a pû la rattraper !!!!!!!!!!! quel histoire !!! j'imagine la panique ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Noël de nos babas Mer 20 Déc 2006 - 23:55 | |
| :gloups: en effet desolée, j'ai oublier de preciser que la chaussette c'est uniquement pour baba (ou autre toutou) non destructeurs !!! en effet pas bon pour les "devore tout", attention aux risque d'occlusion!!!! les miens ne detruisant pas j'ai tendance a oublier que c'est pas le cas de tous :oops: alors pour les destructors, vaut p'etre mieux acheter jouets "kong" parait il indestructibles ! :yes: a moins que quelqu'un ait une idée de joujou fabrication maison tres, tres...resistant !! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Noël de nos babas Jeu 21 Déc 2006 - 0:59 | |
| non j'avais pas vu ce post donc j'ai pas raconté encore donc c'est vrai que ce week-end nous avons été avec Avo au marché de Noël d'Amiens et nous avons rencontré.................... ..................... LEON !! un baba hound mâle qui lui aussi faisait ses emplettes de Noël sur le marché. Forcément, nous avons discuté avec ses maîtres qui nous ont expliqué qu'il était maigre car il venait d'être bien malade avec UNE CHAUSSETTE qu'il avait littéralement gobé !! véto, médic'......... et finalement la chaussette est ressortit sans intervention !! ils ont dû avoir trop peur ses maîtres alors attention surtout aux chaussettes et le pire, le véto leur à dit que c'est les collants !! car ils s'allongent dans les intestins et là pas moyen de faire autrement pour sauver baba que de l'opèrer !!
Quelle histoire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Jeu 21 Déc 2006 - 1:14 | |
| oh la la !! c'est dingue !! va falloir que je planque toutes les chaussettes quand tam va venir en vacances la semaine prochaine !! ça fait peur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Jeu 21 Déc 2006 - 1:36 | |
| oula va faloir que je fasse attention aussi . en tout cas c'est une histoire qui fini bien donc je suis contente pour eux.. |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Noël de nos babas Jeu 21 Déc 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Noël de nos babas Jeu 21 Déc 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël de nos babas Jeu 21 Déc 2006 - 16:53 | |
| bhen dite donc sont gatés toosty et replay !! trés beau calendrier !! moi en cadeau ça sera des joujours je renonce aux gateaux sont trop boulettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël de nos babas | |
| |
|
| |
| Noël de nos babas | |
|