| Journée Babas !! | |
|
+4Avorine ABISSA Stawavel Demon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 14:47 | |
| Coucou les filles :lapoeuil: !! Je reviens d'une journée de folie... ;) :mdr3: :mdr3: :mdr3: hier j'ai et j'ai encore du mal à le dire :mdr: !! J'ai...j'ai...rencontré un Baba nommé Merlin et une demoiselle nommée Freya , ainsi que leur Maman qui est et leur Papa !! Bon Mariette et Steeve quoi, oui oui la folle , Freya le Babamiro :mdr3: !! C'était génial...On à été promené les Babas en forêt et dieu que ça bouge un Baba !!!! Pour prendre des photos faut lutter :shock: !! A un moment Mariette m'as donné(oui elle me l'as donné, il est à moins maintenant ) Merlin en laisse pour le promener et...j'ai décollé du sol, suis allé en orbite ;) :mdr3: :mdr3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il est encore jeune, il apprend à devenir un bon :,angel,: Baba , alors ça va venir... Aprés :!baba15!: Babacalins :$calin$: chez ma coupine :$hearts$: Mariette :lapbiz: :$bouquet$: !! Merlin est un gros dragueur :;bouket;: :$calin$: !!! Et j'ai dis bonjour à Picorette et Guilmelly Au cochon d'inde et à la mini crevette invisible :mdr3: :mdr3: (je sais plus c quoi comme nom d'animal, pardon Freya) et aux poissons !! Monsieur Merlin c'est vautré sur moi ;) sur le canapé et...impossible de bouger :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! A un moment je caressais Freya dans la cuisine, assise par terre. Et Monsieur Merlin esr allé boire de l'eau... Pour revenir dans le salon il n'y avait pas assez de place entre le mur et moi et sa divinité m'as POUSSE EN FORCE :lang: :lang: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! Sans culpabiliser le moins du monde !!! Le soir j'avais des Babascourbatures et des Babasbleus partout... :mdr3: :mdr3: Ahah Freya des nouveaux Babasmots pour ton Babadico !!!!! Merlin... :shock: :shock: Mon chéri :$calin$: à même vu ces beautés céleste :;bouket;: :$bouquet$: :lapbiz: !! Et puis j'ai montré à Mariette mes Akitas :$hearts$: et mon Shiba Inu :!tetecoeur!: !!! Voilou un petit tour dans un resto mexicain le midi(hummmmmmmm) et à la boutique Disney : magnifique ;) :mdr3: :mdr3: !! Petits craquages sur Disneycadeaux trop bô !!! Et puis MES Babas :$calin$: :;bouket;: à moi ;) m'ont quitté pour plus vite me revoir :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! Je les adoooooooooore :$calin$: :;bouket;: et j'ai trop hâte de les revoir... :,angel,: :,angel,: :,angel,: Mariette et Steeve sont et :$calin$: :;bouket;: :lapbiz: Ze les adoooooooooooooooooooore :mdr3: :mdr3: !! Des tonnes de Babasphotos... :;lapdanse;: On va vous en envoyer au fur et à mesure :mdr3: !! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 15:05 | |
| J'avais oublié...Merli adooooore se mettre debout et sauter sur nous pour faire un GROS CALIN :$calin$: :$calin$: !! Sauf que quand tu es pas habituée, tu te prend tout son poids d'un coup(enfin que la moitié mais c déjà pas mal !!) et ça effondre vite ;) :mdr3: :mdr3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ce Merlin :$calin$: :;bouket;: :$hearts$: :$bouquet$: !! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 15:22 | |
| Mariette à une boîte à gâteaux pour Babas = Bababoîte à gâteaux !!) de folie :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!!!!!!!!!!! :lapoeuil: Je l'adooooooooore et y'a pas que moi... ;) Avec des gâteau en forme d'os et autre : TROP chou :$calin$: :;bouket;: :$bouquet$: !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 16:25 | |
| On aime les photos et on en redemande !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 16:52 | |
| oui on en redemande !!!!!!!!!!! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 17:05 | |
| en effet elle est chouette cette bababoite a biscuits !!! :yes: justement j'ai recup une boite a sucre en fer qui reste vide, je sens que desormais elle va servir apres une petite babadeco (encore un mot pour le babadico ;) )!!! jusque la je laissais les friandises dans leurs emballages, sinon j'ai un grand bocal octogonal aussi, j'hesite entre les deux | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 17:19 | |
| Demon je pense que ta journée serait mieux dans la nouvelle section "babarencontres", donc si ça te gene pas je te deplace ! ;) | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 17:27 | |
| hé hé ! la journée babafollie ! ben oui j'suis de nos babas et des babas ! ben ça merlin sait pas encore : "ne saute pas" enfin il apprend, il ne le fait déjà plus sur son pépé et sa mémé, c'est déjà ça et sur nous de moins en moins mais ce que natacha ne sait pas :tirelang: , c'est que c'est un moyen également d'empecher d'avancer ! donc il domine ! comme cela tu es obligé de me faire un calin bref un baba quoi je suis contente que tu l'es vu maintenant car aprés il va changer et devenir plus calme comme Freya heu....... oui la boite à bonbon spécial baab c'est obligatoire quand on a un baba ! encore des photos !!!!!!!!!! heu je crois que natacha en a fait 70, c'est ça ? et moi ..... 130 ! vous allez pas être déçus !... la journée est passée viteeeeeeeeeeeee:ouin: et puis la gentille natacha a offrt une zozos de cochon a chacun des babas, mais ils ont pas eu le temps de la manger !!!!!! je prendrais des photos lorsqu'ils la mangeront pas eu le temps car matin : aller chercher natacha, dodo voiture ensuite voiture : trop dangereux les zozos de cochons en voiture ensuite promenade en parc, ......... on y a été combien de temps? facile 2h00 je crois ensuite dasn la voiture ensuite babas maison et nous on est parti manger, alors pas question de donner la zozo chacun : trop dangereux quans on es pas là, risque de s'étrangler, si si merlin une fois s'est étranglé, heureusement qu'on était là ensuite on est revenu avec babas, mais on en a profiter pour faire calins puis il a fallu ramener natacha, on est passé chercehr zhom au boulot, et la de Natacha a voulu absomemeutn monter à l'arirère avec les babas ! et hop un baba de chaque coté, à moitié sur les genoux elle voulait une journée baba ?? ... :lapoeuil: | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 17:32 | |
| :mdr: ah ben ca c'est de la babrencontre alors!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 18:24 | |
| t'as pas hont de mettre une photo de moi ? j'en ai une tete !!!! et le flash a fait bobo aux yeux de ma freya ! super les photos ! Demon ;) | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 18:48 | |
| ça devait être une très belle journée | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 19:04 | |
| oui en plus il faisait beau promis ce soir je vous mets d'autres photos ! demon tu a celle ou on quitte la foret, dans la voiture, au moment de repartir : tu sais les deux sales tetes de babas endormis, fatigués : Bon on y va là ! tu vois laquelle je veux dire : le regard baba qui tue ! je sais plus si c'est moi ou toi qui l'a faite ! en tout cas j'en mets ce soir | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 19:47 | |
| Mais vous leur avez fait quoi Espèces de maltraiteurs de babas! Sont tout malheureux là! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Jeu 30 Nov 2006 - 20:04 | |
| ah mais non ils font cette tete à chaque fois quan don rentre de ballade ! ils attendent que maman ferme la porte, monte dans la voiture et démarre pour.......... pour.......... on doit avoir la photo juste aprés ou ils , soit 25 mètres plus loin ! baba au regard aimable je vous dit : ben alors tu fais quoi ? tu démarre qu'on dorme oui ! et puis on a froid, ferme la porte ! pas besoin de bd finalement ! juste de photos et de textes ! de vrais babas quoi ! il ni a vraiment que les possesserus de babas et ceux qui les aiment pour les comprendre avec une tete pareille, on pourrait penser qu'ils sont malehreux ! c'est vrai quoi on dirait vanille et uslie derrière leur barière ! quels comédiens ces babas ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:05 | |
| demon : "Et j'ai dis bonjour à Picorette cat et Guilmelly cat fou fou Au cochon d'inde et à la mini crevette invisible fou fou mdr3 mdr3 (je sais plus c quoi comme nom d'animal, pardon Freya) et aux poissons !! MDR" la mini crevette c'est un hamster roboroski ! encore plus petit que l'hamster russe les poissons, ce sont des guppys et les deux chattes folles picorette dit doudouille et guimelly voici d'autres photos de la baba journée ..................................... ......................................................... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Babas !! | |
| |
|
| |
| Journée Babas !! | |
|