Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Important ! Lun 21 Nov 2005 - 1:48 | |
| pour la clarté du forum, garder une bonne organisation , une bonne presentation, et le coté agreable de pas avoir a rechercher dans tout le forum pour retrouver un post , je demande que chacun respecte les autres et fasse un nouveau sujet par question, presentation, serie de photos, etc...et de respecter les rubriques et categories s'il vous plait ! Merçi d'avance !! ;) | |
|
flo chiot baba
| Sujet: Re: Important ! Jeu 31 Jan 2008 - 11:54 | |
| Bonjour, Nous avons u Baba Beethoven, comme tout les Baba il est vraiement super sympa !!!!! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
kahtymimi chiot baba
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : avignon84 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Important ! Ven 1 Fév 2008 - 12:30 | |
| coucou je voulai juste faire une remarque mais je sais si ces a ca place voila moij'aime bien se forum mais il a bien trop de rubrique qui se ressemble et du coup je mis perd surtout que je n'ai pas de baba mais j'ai vu que tu a fait des sous forum et si tu allez dans le panneau d'admi pour compressé le forum ca permettrai que tes categorie soit la ou y faut sans que le forum soit trop important en longeur enfin ces que mon avis mais ces vrai que du coup je poste peut car je me perd | |
|