Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:20

j'ai un message hyper important à vous passer

Merlin a eu puce électronique, comme on préfère qu'il est les deux, car en province y a peu de lecteur, plus risque de labo, plus perssone qui trouve premier réflexe tatouage....

on lui a fait faire en même temps que l'oprétaion hier

la véto c'est amusé avec ses grandes zozos ! bcp de place! :mdr:


mon message important est a propos de la carte de tatouage

vous avec du remarquer la case à coccher si vous tes d'accord ou pas sur le fait de donner vos coordonnées pour vous contacter si votre animal est perdu (chien, chat, furet...).

Attention a cette case, vérifier ! dans le cas de la perte de votre animal, si un véto etc.. le trouve si vous avez mis que vous ne vouiilez pas transmettre vos coordonnées, et bien on vous dira pas qu'on a trouvé votre animal, en gros le tatouage sert à rien !


alors ce qu'il faut faire trés trés attention c'est la différence entre carte de tatouage et de puce électronque ils ont fait l'inverse ! sur l'une il faut mettre oui et sur l'autre non !

c'est stupide je trouve mais c'est comme cela

on a les deux alors on a vu et on en a profiter pour vérifier tout le monde !!!!!! chat, freya etc...


Comme cela Merlin a puce et taouage


Alors je vous confirme


Sur la carte de tatouage il ne faut pas écrire NON dans la case info si vous écrivez NON à ce moment vos coordonnées perso ne seront pas comuniquées si on trouve votre chien.
NON je n'accepte pas de comuniquer mes coordonnées etc...

Sur la carte de puce électronique c'est l'inverse ! Il faut écrire OUI, sinon vos coordonnées ne sont pas divulguées pour vous redonner votre toutou perdu. OUI j'accepte de communiquer ...


Ils sont fous d'avoir fait l'inverse !!!!!!!!! Je ne vous dit pas les risques d'erreur !!!!!!!!!!

le véto a dit ah ben ouiah c'est vrai les gens peuvent se tromper !

tu parles d'un betises !!!!!!!!!! les gens sont habitué depuis des années à ne pas écrire dans cette case le mot NON, maintenant faut qu'il mette OUI si leur bebete à une puce

c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:27

ah oui en effet c'est bete ca .. il devrai le preciser ou mettre la meme chose pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:28

combien as tu payé pour la puce ? moi j'ai un problème avec leur tatouage on ne distingue pas du tout les lettres sur leurs oreilles on voit bien qu'elles sont tatouées mais impossible de lire faut absolument que je leur refasse faire

On croirait pas leurs zozos sont drolement épaisses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:30

ah pinocchio lui est tatoute sur la cuisse arriere droite ca aussi c'est bete alors si qu'elquen regarde pas attentivement lanimal dans toute ces couture il seron pas qu'il est tatoue Pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:33

ah oui sur la cuisse !!!! première fois que j'entend ça pour un chien !! oui c'est vrai qu'il faut le savoir qu'il est tatoué on pense pas toujours à la cuisse !!! tu devrais peut être faire comme moi par sécurité le refaire tatouer
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:36

ben vu la taille de celui de merlin a mon avis on va le voir un bout de temps, temps mieux !

freya il commence a etre pô beau, mais le véto a dit si on voit

merlin sa puce est dans le cou avant gauche (heu je crois..) le véto a vérifier avec son lecteur, à la jugulaire droite et pas gauche, que je suis nouille


pour le tatouage merlin on a payé 70 euros

pour la puce en fait ce sont les particulier qui avait ses parents qui l'ont faire faire.
Ils nous ont pas dit le prix, ou je ml'en rappelle plus.

Comme merlin avait son grave pb à l'oeil il ne nous l'ont pas vendu mais juste demandé pour vaccins et puce élect : 200 €

mais je sais pas le prix de la pupuce !

peu pas te dire

ben en fait tu peux leur faire refaire à l'occasion squ'elles seront endormies (je croise les doigt pour pas que ce soit le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Ou alors tu leur grave une médaille avec nom, taouage, tél, pour mettre sur collier, harnais

on a une des chattes il est compltement illisible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:39

c'est à dire que les personnes des refuges vous le diront, il y a souvent des gens qui appellent, ils ont vu un chien apeurés, mais de loin il ont vu qu'il avait un tatouage ou une médaille avec un collier.


il y a aussi les gens qui s'arretent lorsqu'ils voient un chien : tatouage : direction premier véto venu

sinon ils savent trés bien que s'il n'ait pas identifier le véto fera rien, et que les refuges non seulement leur dmanderont un papier d'abandon même si c'est pas leur chien mais souvent un chèque

alors il le laisse repartir !

j'ai vu le cas !!!!!!!

cela se fait souvent dans la cuisse pour les toutous de race à petit oreilles droite, pour pas que ça se voit, enfin c'est ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:42

oui je préfère les faire refaire , leurs colliers je leur met que quand c'est pour allé se promener donc non j'vais pas mettre de médailles ça servira pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:54

il parait qu'il existe des tatouages sans endormir, juste à l'encre, mais que ça tient pas bien

si tu veux en attendant de leur rfaire comme il faut en étant endormies

demande à ton véto ?

je crois qu'il s'agit de rapasser qque chose d'indélébile spécial du véto (pas un stylo!!!! je dis pas ça pour toi claudine, bien sur)

demande lui conseille, il me semlbe que ça existe, peut être que béa connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:05

ben pour pinocchio il a de grande oreille donc je comprend pas pourquoi ca ete feait sous la cuisse .. mais mais apparament il aura un certain pedigre .. je sai pas trop ce que c'est un pedigre mais bon apres tou ca je men fiche mais je lui mettrai surment un medaille le mois prochain la trop depenser rien que pour ce toutou le compte est passer au negatif lol

repasser queque chose indelibile a note pour demander au veto ..cet aprem.

le pauvre avec otus ce que jai a demander il va me trouver chiante ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!   IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage ou puce
» tatouage velcro mal passé
» Important !
» Ajout au reglement : IMPORTANT !
» bébé bassette animalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: