| Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Mer 3 Jan 2007 - 23:56 | |
| annonce sur rescue, je transmet abandonnée hier devant une fourrière de l'hérault !! plus exactement balancée dans la cour !! c'est peut-être finalement la seule chose que les "maîtres" ont fait de bien !! elle est d'une grande grande maigreur, on recherche dans l'urgence une famille d'accueil et bien sûr des adoptants ; elle sera tatouée et stérilisée avant adoption ; tél : valérie : 04 67 31 14 90 covoiturage possible dans les départements limitrophes ; transmis sur vivastreet | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Jeu 4 Jan 2007 - 2:16 | |
| quels horribles montres ces gens qui ont fait ça !! comme tu dis la seule chose de valable qu'ils ont fait c'est de l'avoir "balancer" au refuge, j'espère que ce pauvre toutou retrouvera une vie décente | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Jeu 4 Jan 2007 - 9:59 | |
| pove tite bête comment elle est maigre je prefere me taire car je vais encore dire des mechancetès j espere qu elle va trouver un bon maitre | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Jeu 4 Jan 2007 - 11:17 | |
| c'est affreux de voir ça ! Heureusement que ces anciens propiétaires ( si on peut appeler ça des pripriétaires ) l'on mise devant ce refuge ! Sinon on se demande comment ça aurait terminé !!! pour que cette petite mère trouve vite quelqu'un de bien :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Jeu 4 Jan 2007 - 14:04 | |
| je sais bien qu'on est plus branchés vrais babas ici mais les autres courants aussi sont des amours et pourtant si peu appreciés en general... on a prouver qu'on est capable de faire de faire de belles chaines pour sauver des babas et etre efficaces, ne soyons pas raciste, parlez d'elle autour de vous les babamembres, ça peut l'aider la p'tite Betty, elle a aussi des longues zozos et c'est un bébé, elle n'a que six mois ! ;) | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Jeu 4 Jan 2007 - 14:34 | |
| Je suis d'accord avec toi Mista ! Toutes les bêtes ont le droit à une belle vie ! Je vais en parler autour de moi on ne sait jamais :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Betty croisé bruno du Jura 6 mois squeletique Jeu 4 Jan 2007 - 14:40 | |
| Quelle honte ! Quelle désolation de voir des annonces pareilles ! Néanmoins grace a sa diffusion peut être trouverons ns de nouveaux maîtres à Betty. |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Mer 10 Jan 2007 - 1:17 | |
| Rien de nouveau pour la pauv petite Betty ? pour elle | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! Mer 10 Jan 2007 - 2:03 | |
| non pas de nouvelles depuis le 4/01 sur l'annonce de depart sur rescue, je viens d'en demander, j'attend une reponse :roll: :triste: dans le doute vaut mieux continuer a chercher comme pour Aligo a qui il ne reste que 3 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! | |
| |
|
| |
| Betty, croisée bruno du jura 6 mois squelettique !! | |
|