Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Bruno du Jura type St Hubert... Sam 30 Juin 2007 - 18:27 | |
| DONNE : 77200 - TORCY - France : 1 chien(s) Race : Bruno du Jura type Saint Hubert :!lov!: :!lov!: :!lov!: Sexe : mâle Né le 01/06/1997 Vacciné N° d'identification de l'animal : Nicky10 L'animal n'est pas inscrit à un livre généalogique Association propose sous contrat d'adoption NICKY Bruno du jura mâle de 10 ans, castré. Adorable, ok avec les chiens de petites tailles, femelles, chats et enfants. Nicky n'est pas un chasseur
http://www.ladoption.com/chiens-a-adopter-8.html | |
|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... Mar 3 Juil 2007 - 23:42 | |
| heu...c'est pas vraiment la même chose entre les deux ! bizare ces annonces le lien ne renvoi pas vers l'annonce, c'est bête je trouve pas... | |
|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... Mer 4 Juil 2007 - 0:08 | |
| Demon, ca fait plusieurs fois que tu postes des annonces et le lieu est toujours le meme: TORCY.....je commence à me poser des questions, pourquoi tant d'abandons à TORCY....est-ce que c'est moi qui suis dingue ou bien Torcy est une ville recurrante dans ces annonces?????????? | |
|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... Mer 4 Juil 2007 - 0:11 | |
| Oups :gloups: :gloups: pardon c'est leur site qui marche pas trop... http://www.ladoption.com/chiens-a-adopter-10.html | |
|
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... Mer 4 Juil 2007 - 0:12 | |
| C'est une association qui recueille chiens et chats, c'est pour çela qu'il y a souvent TORCY.
Je pense que ce sont des animaux d'un peu partout, mais ils sont tous réunis à Torcy c tout... | |
|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... Mer 4 Juil 2007 - 2:38 | |
| je me demandais aussi....bah voilà j'ai une reponse! | |
|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... Mer 4 Juil 2007 - 11:28 | |
| - Demon a écrit:
- Oups :gloups: :gloups: pardon c'est leur site qui marche pas trop...
http://www.ladoption.com/chiens-a-adopter-10.html oui ce sont de site sou tu copies en fait que la 1ère url ce n'est pas de ta faute ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno du Jura type St Hubert... | |
| |
|