Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER

Aller en bas 
+5
Avorine
ABISSA
béatrice
Stawavel
karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER   BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:54

La Roche/Yon, j'y suis à l'heure ou je te parle ;-)

J'espere que t'as recu plein de photos, sinon tu me le dis je passerai un midi en prendre et les mettre dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
sandrine
baba discret
baba discret
sandrine


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER   BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:09

oui si tu peux ca serai super genial car j'ai vu que deux photo merci vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER   BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:17

Bonjour Sandrine

Je n'ai pas eu de vos nouvelles par MP concernant les horaires de la SPA de La Roche/Yon, etc... J'ai pris soin d'emmener mon appareilphoto/camescope ce matin pour aller immortaliser Pilou.

Ceci dit, comme je n'avais pas de nouvelles j'ai fureté un peu sur le net et les infos se trouvent sur le site web de la SPA locale :

http://spa-85000.org/adoptions/chiens/portfolio.php?cat_id=394

Donc, comme vous le voyez il n'est pas à la Roche/Yon comme vous le disiez mais aux Sables d'Olonne, j'ai donc failli y aller pour rien ;-)

Par contre il a l'air bien mignon ce toutou !

Donc désolé, je ne pourrai pas aller jusque la bas pour aller le prendre en photo.

Ceci dit, je suis un peu perdu dans ce que vous dites, vous disiez qu'il faut imperativement le prendre avant le 12 février, pourquoi cela ?

Et vous disiez aussi que quelqu'un l'emmenerait en train de La Roche/Yon à Paris, mais il est pas à la Roche mais aux Sables (???). (PS : le train qui passe par la Roche va aussi jusqu'aux Sables).

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER   BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:47

et beuz?
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER   BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:34

bon alors, Sandrine ...

Lorsque je vous ai proposé d'aller prendre en photo Pilou, vous m'avez dit que ca serait "super".

hier, j'ai posté un lien indiquant que Pilou etait pas a La Roche/Yon mais au Chateau d'Olonne.

En privé, vous m'avez répondu en gros "non non vous vous trompez il est bien a La Roche/Yon, j'ai un contact à la SPA de La Roche qui me l'a dit, alors...". Soit.

Moi ce matin en me reveillant j'etais content, j'allais voir un BH, meme si c'est pas pour moi. La premiere chose que j'ai faite, ca a été de mettre mon APN/Camescope dans ma poche pour pas l'oublier.

Ensuite je vous ai relancée en privé pour avoir des précisions pour aller a la SPA, et pour connaitre les horaires d'ouverture. J'ai du me débrouiller par moi-meme avec Internet (trouvé le plan, mais pas les horaires).

J'y suis allé ce soir, a 17h30. c'etait l'heure a laquelle ca fermait, mais la dame etait bien sympa, elle m'a ouvert qd meme.

Et devinez ou etait Pilou ? Ben au Chateau d'Olonne, pardi. Vous vouliez pas me croire ...

Conclusion, je me suis cassé le derche pour rien.

Re conclusion : c'est bien la peine de vouloir faire plaisir aux gens ...

Je souhaite néanmoins une heureuse vie à Pilou dans sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Contenu sponsorisé





BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER   BEUZ  BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]
» Twister, mâle Baba tricolore noir...
» beau baba male de 1an 1/2 à adopter
» basset hound male à adopter de 7 ans
» baba male à adopter (casimodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: