Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]

Aller en bas 
+8
Christophe
Maya
Stawavel
Avorine
béatrice
uxane
karine
Demon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:16

Annonce N° 10255 sur l'adoption.com

DONNE à CHAUSSY (-45480- France) :
Basset Hound baba10
Sexe : mâle

Né le 01/07/2004
Vacciné

Basset Hound, 1 an et demi, adorable :$calin$: , sociable :lapbiz: avec les autres animaux.

Très actif, à canaliser, a besoin d’exercice hop , de compagnie et d’attention :;bouket;: .

Bases d'éducation à revoir par maître averti.

Cliquer ici : http://www.ladoption.com/voir.php?annonce_id=10255
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:00

je le vois ce weekend....c'est une tres longue histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:09

ah bon ! t'as trop parlée ! on veut tout savoir enfin moi j'suis curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:27

Mopi aussi veut savoir :,crise,: :,crise,: :,crise,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:34

bande de ptites curieuse... lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:35

ah oui moi un peu comère ! humour
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:45

hihihihihi!!!!!!!vous saurez tout en temps et en heure!!!!aha ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:48

cpojust
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:50

ohhh mais je rigole!!! simplement j'ai le trac donc je prefere pas en dire plus pour le moment sinon je vais angoisser à mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:22

ok !! on attend alors pale pfff...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:18

j'ai trop envie de vous racontez mais tant que je ne l'ai pas à la maison.......je veux pas trop en dire......à demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:17

bon tanpis alors on attendra !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:06

moi en lisant tout ça :study:
j'ai l'impression que Lara attends baba10
un frère ou une soeur ...... top
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:55

je crois aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:05

croise pour que ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:40

merci, je cois que cela va marcher, il arrive à la maison à ce matin en principe....je raconte tout avec photos dès qu'ils seront endormis cet apres-midi bien sagement.....si l'adoption se passe bien....mais je crois que le sauvetage va etre concluant....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:23

genial ça, je continue a :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: !!!
voudrais juste savoir comment il s'appelle, ce serait plus perso !
j'aime pas ces annonces ou les gens mettent pas le nom du poilu, je trouve ça tellement froid et impersonnel!... :triste:
c'est des etres vivants zut, pas des objets ! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:14

On attends tous des (bonnes) nouvelles top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:39

bravo croise photo photo photo on veut tout savoir cpojust hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:24

bonsoir à toutes, j'ai malheureusement de mauvaises nouvelles à vous annoncer...j'ai pris ce tres tres beau Adidas (quel nom) ce matin, tout se passe bien avec Lara jusqu'à ce que mon ami qui arrive avec deux beau os à moelle ne supporte plus l'odeur au bout de 2 heures et commence à vomir trois fois puis se suffoque, puis sos medecin.....il est 22h00 et je n'en peux plus....le chien est revenu à ses maitres, je peux parler de ses maitres mais en mp uniquement ou par email, il est donc à adopter de nouveau il y a une personne en charge de l'adoption Fanny son email patchoue@hotmail.com ou bien vous pouvez telephoner à la maitresse Sylvie Mellier au 06 82 82 84 12 je connais maintenant les maitres et c'est pour cela que je met leur numero (le savent pas) mais la personne chargée de l'adoption me l'a permis car ce forum est serieux et je sais que l'on pourra trouver une solution pour ce tres beau basset....j'ai des photos que j'ai prise cet apres-midi je pourrais vous les faire parvenir par email à ceux qui voudront l'adopter et j'aimerais dire auparavant que c'est un nounours qui n'est absolument pas dominant, au debut avec Lara il a grogné puis apres ils ont dormi sur moi tetes contre tetes et les meilleurs copains et Lara le dominait!!!!bref, j'ai plus envie de raconter ces moments de bonheurs passés.... j'essaierais de mettre des photos mais là ce soir vraiment pas le courage car deprimée....je reviendrais quand j'irais mieux, tres beau, bicolore et surtout tres tres tres docile, il marchait déjà en laisse Y parfaitement bien avec Lara cet apres-midi, tres facile à eduquer et retient tres vite les choses, ils etaient déjà ensemble à 16h00 dans le meme lit, c'est un mâle formidable, je pleure en ecrivant....il a connu pas mal de va et vient et j'aurais preferé qu'il reste ce soir mais impossible apres le verdict du medecin.... pale


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:32

:gloups: là, j'ai pas tout compris?...Pauvre baba ouin
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:38

une crise d'angoisse de mon ami je pense....pauvre baba c'est le cas de le dire et je me sens terriblement coupable pale pour mon Abraham...enfin Adidas...je vais essayer de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:41

interro moi non plus j'ai pas vraiment compris !
que c'est il passé exactement ? et pourquoi est il déjà parti ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:42

parecque la crise d'angoisse c'est terminée en malaise vagale...end of the story, je me sens terriblement coupable d'avoir remis à ses maitres mon deuxieme bébé car il faisait déjà parti de ma vie.....j'ai honte, j'ai envie de m'enfoncer sous terre.....la seule chose que je me dis c'est qu'il aura passé une super journée avec une tres longue promenade avec une copine qui n'arretais pas de vouloir lui arracher les oreilles et des enormes calins à n'en plus finir, une oreille de cochon (il avait certainement jamais vu cela) et un bel os à moelle (oui ca fais un peu trop de friandise mais je voulais qu'il se sente super bien, je sais ca peut paraitre de trop...)....voilà....si j'avais été seule, Adidas serait en train de dormir avec Lara comme ils ont fait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:03

ton ami (mari?) a fait une crise d'angoisse à l'arrivée du chien c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twister, mâle Baba tricolore noir...
» BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER
» BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]
» Lulu notre baba adopté en septembre 2009
» baba mâle 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: