| Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. | |
|
+11karine ti chiot ABISSA uxane béatrice bouriq full-nours Freya91 jade.b1 Didier DESSEAUX bernardinia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 0:30 | |
| Bonjour et bonne année 2007 à tous et à tous vos babas cools. Nous vous rejoignons depuis la Belgique. Ma petite meute tricolore se compose de trois supers babas : Soyouz, la "reine-mère" a 13 ans, Baïko le "bull-dozer" a 4 ans et Erka, le "petit paquet d'os" tellement attachant a 1 an. (Photos suivront.) Je suis heureuse de retrouver ici de vrais passionnés de babas. J'espère que nous partagerons beaucoup de joies et d'émotions au travers de nos hounds, entre leurs bêtises et leur amour. Bernardinia | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 1:07 | |
| Bienvenue Bernadette dans ce forum très sympa.... Trois hounds... mais comment fait-tu ? Même si je penses qu'à 13 ans Soyouz doit être plutôt calme. J'ai hâte de voir les photos. Je te souhaite beaucoup de bonheur parmi nous et une bonne année 2007. :!beagle!: | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 11:33 | |
| parmis les gagas :tirelang: des babas On attend avec impatiences les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 11:56 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te lire et de découvrir tes toutous ;) |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 12:07 | |
| ça y est tu y es arrivé ! ça va venir petit à petit, on t'expliquera j'suis contente que tu sois venue sur le forum trois babas ! ça doit etre génial !!!!!!! nous en avons deux nous, même si on a failli craquer pour un troisième en refuge il y a pas longtemps, mais le rfuge à refuser, soit disant que c'est à male dominant et comme nous avons déjà un male.... alors on c'est dit on reste à deux tu nous diras comment tu fais pour les ballades, la voiture, les vacances etc.... en tout cas et gros calins aux trois babas | |
|
| |
full-nours chiot baba
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Val-de-Marne prenom : Nicolas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 12:08 | |
| welcome ...hate de voir les photos moi | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 12:39 | |
| à toi Bernardinia et à tes 3 babas, j'espère que tu te plairas parmis nous et comme tu vas pouvoir le constater ici on adore les photos | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum et caresses à tes babas. :;welcomchat;: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 17:11 | |
| a toi et a tes 3 babas moi j en ai 2 la maman qui a 5 ans et sa fille qui a 17 mois :;pinou;: j espère que tu vas te plaire avec nous oblige | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 17:42 | |
| sur le forum bienvenue aussi a ta troupe de babas! caresses a eux :,bye,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre Mer 17 Jan 2007 - 18:11 | |
| B I E N V E N U E parmis nous ! Trois ..... quelle chance |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 18:42 | |
| oui quelle chance....bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mer 17 Jan 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 0:04 | |
| Oui, merci de votre chaleureux accueil. Votre forum a l'air génial. Si je pratique les babas depuis longtemps (Erka est mon sixième), ce n'est pas pareil pour l'informatique... Tout ça pour dire que j'ai des tonnes de photos : :!baba13!: :!baba15!: mais que je manque (beaucoup) de pratique pour la transmission... J'apprends et je m'applique et, un jour ou l'autre, Soyouz, Baïko et Erka rejoindront le forum des copains à longues oreilles. Pour vous faire patienter, je peux déjà vous dire que Soyouz est un (vieux et un peu décoloré) baba noir hyper attachant, Baïko, un ENORME baba tricolore épicurien, cascadeur et chanteur, et Erka, un jeune baba tricolore fluet et (hélas!) allergique, débordant d'amour. Y a-t-il un endroit sur le forum où l'on "stocke" les dates d'anniversaire des babas? A bientôt et câlins à tous vos babas. Bernardinia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 0:43 | |
| |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 11:39 | |
| tiens j'en met une pour toi, comme tu me l'a senvoyé par mail voici les trois babas de bernardinia ton 6ème !.... tu n'as jamais eu d'autre toutous que des babas ? mais comment fais tu pour t'occuper des trois, vous avez un grand terrain ? comment vous faites pour vous déplacer avec 3 ? nous on en a duex, on réfléchi pour un troisième mais c'est bcp bcp d'organisation ! ballades, vacances, voiture etc... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 13:24 | |
| trop cool !!! :!tetecoeur!: :*hearts2*: :*hearts2*: Quel beau trio ! |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 20:47 | |
| Je me demandais: Soyouz n'est-il pas le babadoyen du forum? |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 20:56 | |
| c'est bien possible... quel âge a t'il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Jeu 25 Jan 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Ven 26 Jan 2007 - 2:29 | |
| Milles mercis, Freya. Tu es géniale. Maintenant que vous avez fait la connaissance de mes filles, il faut peut-être que je vous raconte comment Erka est devenue le 6ème ... Accrochez-vous! La première fois que j'ai vu un , j'ai flashé. :!tetecoeur!: J'ai donc acheté un premier . Comme il souffrait de solitude, et n'ayant pas trop les moyens d'en acheter un second, j'ai adopté un petit labrador orphelin. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. :,babanes,: A la mort de baba"one" (10 ans), son compagnon ne lui a pas survécu longtemps. Par la suite, j'ai repris un ti' femelle, espérant qu'elle aurait un jour des chiots. J'en aurais alors gardé un. Mais on a vite découvert que ce ti'baba (Nouchka) était sourd-muet de naissance et un peu caractériel, donc plus question d'envisager des bébés. J'ai gardé Nouchka et ai acheté un autre ti' six mois plus tard (Oury). :,deploicoeur,: Lorsque Nouchka eut +-5 ans, elle devint agressive, même dangereuse. :,angedemon,: J'ai refusé que ma véto l'euthanasie, préférant prendre un 3ème ti' en espérant un changement de comportement. :crazy: Pari gagné! Il a fallu jouer gendarmes pendant 15 jours mais ça a marché. Nouchka s'est calmée et est devenue plus solitaire. Nouchka et Oury se sont éteintes à 13 ans toutes les deux, à six mois d'intervalle. :,angel,: :,angel,: Restée seule, Soyouz était désespérément triste. C'est là qu'apparaît Baïko. Pour l'anecdote, on a choisi chez l'éleveur le ti' qui dormait dans la gamelle vide... Entre-temps, Soyouz a vieilli. Et Baïko vieillissait avec elle, avant l'âge. Seule solution, un autre ti' . Voilà comment Erka a rejoint la p'tite meute il y un an. Et voilà comment, aujourd'hui, Soyouz (le baba noir) se retrouve effectivement babadoyen! Vous avez suivi? A bientôt. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et merci pour ce génial forum. Bernardinia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. | |
| |
|
| |
| Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. | |
|