Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.

+11
karine
ti chiot
ABISSA
uxane
béatrice
bouriq
full-nours
Freya91
jade.b1
Didier DESSEAUX
bernardinia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:21

c'est une très belle histoire et en effet Soyouz est le babadoyen du forum top bravo amen amen
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:31

tres belle histoire en effet

bravo bravo bravo bravo
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:03

que ça fait plaisir de lire de tels témoignages oui
ça réchauffe le heart par rapport à toutes les vilaines choses que l'on peut entendre

superbe histoire d'amour :!tetecoeur!: bravo bravo top
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq

Féminin
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:35

bravo et merçi pour cette jolie histoire d'amour entre humains et poilus :!lov!:
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:14

:;hello;:
Merci pour vos gentils messages.

Quel âge a l'"ex-doyen" du forum? Qui est-ce?

Pour info sur la nouvelle petite vieille...,
Soyouz est née le 26 février 1994 et aura donc 13 ans dans un mois. :,anniv1,:

La dernière fantaisie d'Erka... baba4
A arraché cet après-midi, avec l'aide de Baïko bien sûr, le bas du rideau de la porte-fenêtre! Le rideau se trouve ainsi raccourci d'une trentaine de cm... C'est pas vraiment vilain, il faut s'habituer!!! affraid fou fou fou

Le côté pratique avec 3 baba10 ?
C'est la différence d'âge qui rend la vie possible. Leurs bêtises, ils les ont faites à tour de rôle. (les pieds de la table de salle à manger se souviennent de tous les baba10 successifs...) :;sautcorde;: :;sautcorde;:

En voiture, no problem. Les jeunes s'installent à l'arrière par le hayon (il faut aider à la manoeuvre, naturellement). La banquette est rabattue aux 2/3 pour permettre à "l'ancêtre" de s'installer dans la voiture par une portière, comme dans un taxi... (Elle n'a plus assez d'appui dans les papattes arrière pour accéder au hayon.)

Les ballade ne peuvent jamais être longues, because arthrite des papattes de Soyouz. Heureusement, il y a les poursuites infernales dans le jardin!

Les vacances????? C'est quoi????? interro
N'importe où, sans les baba10 , ce ne sont pas des vacances. ☀

La plus grosse difficulté de la journée? fou fou fou
Ne pas se tromper dans la distribution des croquettes, entre le Senior, le Light et le Sensitive (pour la petite dernière qui supporte rien d''autre) fou fou fou

Câlins à vos baba5
Ils sont tous superbes!

Bernardinia
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:02

desolée pour le retard pour te souhaiter forum , je suis pas chez moi de la semaine en ce moment! ils sont superbes tes babas !!!! et leurs histoire aussi :!tetecoeur!: :!lov!: :!danse!: moi aussi 3 chien mais une seule vrai baba, sa 1/2 frangine a un papa caniche affraid lol! et mon p'tit dernier adopté en refuge a des grandes pattes mais il a les grandes zoreilles ! :yes: tdr (un anglo français)!
pour les dates anniversaires c'est dans "la pause café", vers le bas du forum, il y a un post pour ça, je les rajouterai a la liste apres! :lapoeuil:
http://babas-land.blogspot.fr
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:26

merçi merçi à toi Mistawak. C'est toi qui as créé le forum? Il est génial (même si ti'chiot pataud n'a pas encore tout compris!) :study:

Et puis j'ai la chance d'avoir une babaguide. Freya, c'est sos dépannage!
Encore merci à toi, Freya. merçi merçi

Je suppose que c'est Starlett, ton croisé baba/caniche? Il a l'air aussi "bêtises" que les vrais babas... baba1 Ils sont superbes tous les trois.

Et toi, avec les 3, comment tu t'organises? fou fou fou

Je vais de ce pas vers la pause café, merci du renseignement. hop hop hop

Câlins à ta p'tite babameute. baba10 baba10 baba10

Bernardinia
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:09

alors pour te repondre dans l'ordre lol! oui c'est moi qui a creer le forum maisd Bea y participe en co-admin depuis le debut ! ;)
Starlett est bien la croisée baba/caniche que j'appele d'ailleurs ma "babaniche"et c'est une fille! :lol!:Uttawa aussi, le seul mec c'est Velcro, celui qui a des grandes pattes tdr
question organisation le plus dur c'est pour faire des calins aux trois en meme temps vu que j'ai que deux pattes moi ! tdr pour le reste, sorties, gamelles, veto, j'ai pas trop de problemes les habitudes se sont mises en place toutes seules. ils sont pas beaucoup en laisse en ballades, je fais en sorte de les emmener ou je peux les lacher, si je vais plutot en ville j'en prend qu'un ou deux a tour de role mais c'est rare.
merçi a freya de t'aider !! ;) calins a ta babameute aussi !!!
http://babas-land.blogspot.fr
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:00

pale Excuses à Starlett... Pourtant, avec son nom, on peut pas se tromper! Y a déjà un baba distrait dans le forum ???
lol!
Velcro est aussi très beau.
A bientôt. Bisous à tes babas (femelles et mâle...)
baba10 baba10 baba10
Bernardinia
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:04

Maeva à toi et à tes babas, c'est véritablement une histoire d'Amour entre toi et les babas. C'est vrai qu'ils sont tellement attachants.
Et merci à Freya de nous avoir mis les photos, en attendant celles que tu mettras toi même.
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:00

wahhhhh quelle histoire

et quel amour

ton 6ème baba !....

calinou au doyen du forum

13 ans, c'est beau pour un baba ! j'adore son museau blanc, avec l'age les babas deviennent sérieux, je trouve qu'il font vieux sages
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia

Féminin

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:29

merçi de votre formidable babaccueil. :D :D :D
Dis Agena, tu nous ramèneras plein de photo ?

Tu sais, Freya, en vieillissant, les babas font sans doute moins de bêtises, mais de là à atteindre la sagesse... fou
Mais c'est vrai que je lui trouve aussi un air plus sérieux, c'est la "mama" des aut'babas! :lol: :lol: :lol:

Câlins à tous vos babas. :!danse!: :$hearts$: :*hearts2*:

Bernardinia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.   Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. - Page 2 Icon_minitime

Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2