| Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. | |
|
+11karine ti chiot ABISSA uxane béatrice bouriq full-nours Freya91 jade.b1 Didier DESSEAUX bernardinia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Ven 26 Jan 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Ven 26 Jan 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Ven 26 Jan 2007 - 15:03 | |
| que ça fait plaisir de lire de tels témoignages ça réchauffe le par rapport à toutes les vilaines choses que l'on peut entendre superbe histoire d'amour :!tetecoeur!: | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Ven 26 Jan 2007 - 15:35 | |
| et pour cette jolie histoire d'amour entre humains et poilus :!lov!: | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Ven 26 Jan 2007 - 23:14 | |
| :;hello;: Merci pour vos gentils messages. Quel âge a l'"ex-doyen" du forum? Qui est-ce? Pour info sur la nouvelle petite vieille..., Soyouz est née le 26 février 1994 et aura donc 13 ans dans un mois. :,anniv1,: La dernière fantaisie d'Erka... A arraché cet après-midi, avec l'aide de Baïko bien sûr, le bas du rideau de la porte-fenêtre! Le rideau se trouve ainsi raccourci d'une trentaine de cm... C'est pas vraiment vilain, il faut s'habituer!!! Le côté pratique avec 3 ? C'est la différence d'âge qui rend la vie possible. Leurs bêtises, ils les ont faites à tour de rôle. (les pieds de la table de salle à manger se souviennent de tous les successifs...) :;sautcorde;: :;sautcorde;: En voiture, no problem. Les jeunes s'installent à l'arrière par le hayon (il faut aider à la manoeuvre, naturellement). La banquette est rabattue aux 2/3 pour permettre à "l'ancêtre" de s'installer dans la voiture par une portière, comme dans un taxi... (Elle n'a plus assez d'appui dans les papattes arrière pour accéder au hayon.) Les ballade ne peuvent jamais être longues, because arthrite des papattes de Soyouz. Heureusement, il y a les poursuites infernales dans le jardin! Les vacances????? C'est quoi????? N'importe où, sans les , ce ne sont pas des vacances. La plus grosse difficulté de la journée? Ne pas se tromper dans la distribution des croquettes, entre le Senior, le Light et le Sensitive (pour la petite dernière qui supporte rien d''autre) Câlins à vos Ils sont tous superbes! Bernardinia | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Sam 27 Jan 2007 - 0:02 | |
| desolée pour le retard pour te souhaiter , je suis pas chez moi de la semaine en ce moment! ils sont superbes tes babas !!!! et leurs histoire aussi :!tetecoeur!: :!lov!: :!danse!: moi aussi 3 chien mais une seule vrai baba, sa 1/2 frangine a un papa caniche et mon p'tit dernier adopté en refuge a des grandes pattes mais il a les grandes zoreilles ! :yes: (un anglo français)! pour les dates anniversaires c'est dans "la pause café", vers le bas du forum, il y a un post pour ça, je les rajouterai a la liste apres! :lapoeuil: | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Sam 27 Jan 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Dim 28 Jan 2007 - 1:09 | |
| alors pour te repondre dans l'ordre oui c'est moi qui a creer le forum maisd Bea y participe en co-admin depuis le debut ! ;) Starlett est bien la croisée baba/caniche que j'appele d'ailleurs ma "babaniche"et c'est une fille! :lol!:Uttawa aussi, le seul mec c'est Velcro, celui qui a des grandes pattes question organisation le plus dur c'est pour faire des calins aux trois en meme temps vu que j'ai que deux pattes moi ! pour le reste, sorties, gamelles, veto, j'ai pas trop de problemes les habitudes se sont mises en place toutes seules. ils sont pas beaucoup en laisse en ballades, je fais en sorte de les emmener ou je peux les lacher, si je vais plutot en ville j'en prend qu'un ou deux a tour de role mais c'est rare. a freya de t'aider !! ;) calins a ta babameute aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Dim 28 Jan 2007 - 23:00 | |
| Excuses à Starlett... Pourtant, avec son nom, on peut pas se tromper! Y a déjà un baba distrait dans le forum ??? Velcro est aussi très beau. A bientôt. Bisous à tes babas (femelles et mâle...) Bernardinia | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Lun 29 Jan 2007 - 7:04 | |
| Maeva à toi et à tes babas, c'est véritablement une histoire d'Amour entre toi et les babas. C'est vrai qu'ils sont tellement attachants. Et merci à Freya de nous avoir mis les photos, en attendant celles que tu mettras toi même. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Lun 29 Jan 2007 - 14:00 | |
| wahhhhh quelle histoire
et quel amour
ton 6ème baba !....
calinou au doyen du forum
13 ans, c'est beau pour un baba ! j'adore son museau blanc, avec l'age les babas deviennent sérieux, je trouve qu'il font vieux sages | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. Mar 30 Jan 2007 - 1:29 | |
| de votre formidable babaccueil. :D :D :D Dis Agena, tu nous ramèneras plein de ? Tu sais, Freya, en vieillissant, les babas font sans doute moins de bêtises, mais de là à atteindre la sagesse... Mais c'est vrai que je lui trouve aussi un air plus sérieux, c'est la "mama" des aut'babas! :lol: :lol: :lol: Câlins à tous vos babas. :!danse!: :$hearts$: :*hearts2*: Bernardinia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. | |
| |
|
| |
| Hello! Mes filles et moi sommes ravies de vous rejoindre. | |
|