Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sweet a manger du poison

Aller en bas 
+7
Stawavel
full-nours
Didier DESSEAUX
bouriq
Lydywy
béatrice
ABISSA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:27

merci des nouvelles

calins à elels deux

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:53

Comment va ton bb d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:54

sweet va bien ainsi qu abissa il y a plus de peur que de mal merçi

help pour dire que c est comme les enfants ils faut tout mettre sous clè

cartonrouge mon mari maintenant regarde a 2 fois si toutes les portes sont bien fermer on a eut trop peur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:11

Je serais toi j'enleverrai tout le poison car il suffit qu'une souris le mange et que tes chiens trouve la souris morte dans un coin et qu'il la léche ou qu'il mange la souris et bien c'est comme si ils avaient mangé du poison

je te dis ça simplement parcque ma grand mère a perdu une petite chienne comme ça c'était horrible pourtant on a tout fait pour la sauver et le véterinaire n'a rien pû faire ça m'a marqué depuis plus une seule granule de poison ni chez moi ni chez ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:25

c'est vrai ça que si le chat ou le chien mange la souris, c'et mortel, j'ai eu un chat de mes voisins comme cela aussi !

il faut trouver des substituts aux produits dangereux et prnedre des produits naturels pour éloigner les souris sans les tuer

avec les plantes et autres remèdes de grands mères, souvent moins de risque voir pas du tout de risque pour enfants et autres animaux

comme de toute façon on est dans un monde de fous ! les industriels vont bien peser encore sur les politiques pour interdire les remèdes de grands mères pour chasser les souris !

ils ont bien interdit la commercilisation, les sites internet, les livres, la fabrication, la détention et l'utilisation du purin d'ortie depuis juillet 2006 !!!!!! ben oui ça fait concurrence aux pdts toxiques ! surtout que c'est utilisé depuis des siècles par les jardiniers !

alors lorsque je dis qu'on peut utiliser pour chasser les souris des pdt naturel
comme moi je chasse l"hivers les ariagnées avec des feuilles de pied de tomates pour pas quelle rentre dans la maison
attention : on va etre dans l'illégalité ! comme pour le purin d'orti bientot

monde de cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:27

moi pour les souris je mets la simple petite tapette avec un p'tit bout de gruyère j'y mets en hauteur et ça va super bien
Revenir en haut Aller en bas
full-nours
chiot baba
chiot baba
full-nours


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Val-de-Marne
prenom : Nicolas
Date d'inscription : 15/01/2007

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:52

bonnes nouvelles oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:34

CLAUDINE a écrit:
moi pour les souris je mets la simple petite tapette avec un p'tit bout de gruyère j'y mets en hauteur et ça va super bien

Idem ici pour les souris et pas de desherbant ni d'engrais chimiques ça évite les problèmes! Ce qui doit pousser pousse et ce qui doit crever crève, sélection naturelle! (J'ai la recette du purin d'orties lol! )

Mes parents ont perdu une chienne-loup qui avait mangé une souris empoisonnée . Aucun traitement ni a rien fait. Pas de ces cochonneries chez moi, merci!
Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton bb , quand j'ai lu ça, je te dis pas la peur que j'ai eu pour ton p'tit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:40

FAN DE MON BB a écrit:
CLAUDINE a écrit:
moi pour les souris je mets la simple petite tapette avec un p'tit bout de gruyère j'y mets en hauteur et ça va super bien

Idem ici pour les souris et pas de desherbant ni d'engrais chimiques ça évite les problèmes! Ce qui doit pousser pousse et ce qui doit crever crève, sélection naturelle! (J'ai la recette du purin d'orties lol! )

tu as la recette ? lol! MDR ça m'étonne pô de toi ! hi hi....
non mais ce n'est pas une blague, tu as vu cette loi !? incoryable
http://www.botanic.com/purin_hors_la_loi.html
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:45

ma hantise ce sont les limaces et les escargots qui auraient pu manger du tue limaces et que babas grignoterai donc qd je vais chez des amis je demande tjs si ils mettent du tue limaces si oui bah babas restent dans leur jardin où là dangers reduits au minimum de minimum!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:06

Moi pareil, pas de produits chimiques pour bébêtes ! Juste des plaques de glue pour les souris (oui ça existe depuis quelques années maintenant) car dans certaines usines, il ne faut aucun risque. Avant quand j'avais ma mimine, je n'avais aucune souris, mais j'ai découvert il y a 3 jours que mes pomme de terre étaient mangées ! Alors hop, des plaques de glue !
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:34

oui mais nous normalement on ne met aucun produit dangereux a la merci des chiens mais là malheureusement la porte de la caravane etait mal fermer

ouin j ai deja perdu une chatte qui avait manger une souris empoisonner

affraid j ai aussi des rats un jour j en ai retrouvè un dans ma machine a laver

moi je suis entourer de champ et bien sur les rats et les souris y en a pas mal donc les tapettes ne suffisent pas

reflechit abissa est tres maline car se matin je les surprise en train de me vider ma petite poubelle de salle de bain avec son museau elle souleve le couvercle c est une vrai chipie
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:28

quelle horreur un rat dans ta machine à laver!!!bouh ca me fiche la frousse rien que d'y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:16

tu pense que moi aussi j ai eu la trouille mais il etait mort il na pas du supporter l essorage

apparement y en a plus car on a plus de carton macher
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:31

il était sale que tu as voulu le laver ??? :mdr3: :mdr3: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet a manger du poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet a manger du poison   sweet a manger du poison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet a manger du poison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention POISON
» HELP, baba ne veut plus manger
» sacrè sweet
» vèto sweet
» sallie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: