| SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE | |
|
+5karine Loko bouriq ABISSA Didier DESSEAUX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Dim 21 Jan 2007 - 23:59 | |
| J'avais cru avoir vu toute la cruauté des hommes avec les chiens donnés en appat aux requins.... Voilà que ce dimanche sur France 2 j'ai découvert le galgo (un lévrier espagnol) utilisé pour la chasse. Lorsque le chasseur n'est pas content du "rendement" de son chien, il le pend à un arbre mais en laissant les 2 pattes de derrière touchées le sol, il lui brise une des pattes pour éviter que le chien ne puisse revenir (car il est fidèle comme beaucoup de chien)... et l'abandonne là à son triste sort. Voilà un lien pour une action de protestation ( attention images dures à regarder) http://www.galgoschiensmartyrs.org/ Et si vous voulez adoptez un contact : ASSOCIATION : L’Europe des lévriers (pour venir en aide aux lévriers d’Espagne et en adoptez) 1 rue des bucherons 78100 Saint Germain en Laye 01.34.51.50.71Merci de faire passer le message à tous.
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Lun 22 Jan 2007 - 18:51 | |
| mais c est horrible sa c est pas un humain se type là on devrait lui en faire autant
j espere qu il sera puni pour se qu il a fait | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Lun 22 Jan 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Lun 22 Jan 2007 - 23:13 | |
| aille aille aille aille aille :shock: :shock: Didier, peux tu éditer ton message stp et prévenir que certaines images sont vraiment tres dure, il y a qqes ames sensibles tout de meme ici. Merci pour elles, et merci pour l'info. L. | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 11:12 | |
| Loko, je oense que ceux qui veulent voir ce lien ont le droit de le faire, pour ma part, j'etais assez choquée du texte donc je n'ai pas telecharger le lien....on a encore la chance de ne pas etre à la tv où on nous dit "attention ces images peuvent choquer" ici on nous les passent pas de toute facon, ON A LE CHOIX. Mo j'ai fais mon choix. PS: ce n'est pas pour faire de polemique c'est juste pour respecter le choix des autres. | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 11:27 | |
| je pense que t'as rien compris à ce que je disais.
J'interdis rien, je demande pas à Didier d'enlever son message, je lui demande juste de rajouter une petite phrase pour prévenir que certaines images peuvent choquer, car on ne sait pas forcément qu'il y en aura quand on clique sur le lien. C'est juste pour que les gens cliquent en connaissance de cause ... | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 12:10 | |
| c'est honteux et inadmissible , le responsable devrait subir la même chose :,pan,: si vous voulez en savoir plus sur la défense des animaux (contre la fourrure, les animaux de cirque, etc...) allez faire un tour sur le site de PETA : www.petafrance.com | |
|
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 12:34 | |
| oui, c'est vrai .. dans ma boite aux lettres, plein de pubs pour des manteaux en solde .. et en fourrure. Brrr .. :( | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 15:13 | |
| merci Loko pour ton explication car ton post n'etait pas tres explicite!!!!bon j'espere que tu me comrends là?mdr | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 15:26 | |
| Tu as raison Arnaud.... j'aurai peut être dû prévenir. Mais ma révolte était telle... Au fait comment modifier mon message, tu me dit de l'éditer !! Si je peux faire quelque chose... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 16:53 | |
| - Didier DESSEAUX a écrit:
- Tu as raison Arnaud.... j'aurai peut être dû prévenir.
Mais ma révolte était telle...
Au fait comment modifier mon message, tu me dit de l'éditer !!
Si je peux faire quelque chose... éviter quoi didier ? de montrer la vérité à des humaines qui se voila la face ? tu as trés bien fait de poster ton sujet et félicitations de passer le message plus ces émissions, journeaux,a rticles, sites associations sont répendues, plus ça se sait, donc plus l'opinion public est averti il y a longtemps que les gastos sont traité ainsi ici ce n'est pas mieux, un chien de chasse qui ne sert plus est abattu d'un coup de fusil ou abandonné en foret ou empoisonné, certe la mort est peu etre plus rapide à la réunion ce sont des ameçons qu'on leur plante dans le museau ou les flanc pour appater les requins partout il y a des horreur, plus l'opion public sera au courant, plus les associations arriveront a faire poid auprés des politiques pour arriver à qque chose | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Mar 23 Jan 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Jeu 8 Fév 2007 - 21:18 | |
| cette nuit à 4h30 du mat' j'ai regardé 30 millions d'amis ( oui je suis devenue insomniaque ) et j'ai vu donc un petit reportage sur les lévriers en Espagne et bien c'est terrible heureusement des associations sont là pour les rappatrier en France et leur trouver de bonnes famille à leurs têtes ces pauvres chiens font de la peine |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE Ven 9 Fév 2007 - 1:29 | |
| j'ai déjà eu des échos de ces pauvres lévriers...... je préfère ne pas trop m'y intéressée car ça me rend malade !
heureux des associations se consacrent totalement à eux, les soignent, les rétablissent et les mettent à l'adoption avec suivit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE | |
| |
|
| |
| SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE | |
|