Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!

Aller en bas 
+4
ti chiot
béatrice
Stawavel
~°~Marine~°~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:05

Tout a l'heure on a été chercher avec ma soeur la chienne chez le toiletteur ,bref jusque a tout va bien , sauf que au retour il y a du monde normal me dirait vous mais on passe a un eu qui est vert pour nous et rouge pour les pietons , ben un idiot de pieton ( pour rester polie ) a traverser devant la voiture heureusement que ma soeur a eu le reflexe de piler mais le mec pas content fous un coupe de pied sur la voiture ... j'ai hallucinée et suis sortie de la voiture en plein milieu de la roite en guelant et le mec trouve a dire " les pietons sont prioritaires .. " je lui repond pas quand votre feu est rouge ! Ben monsieur pas content essaye de me taper .
Alors la ni une ni deux je lui envoie mon poing dans la figure , il a pas du comprendre ce qui lui arrivait ! Les flics passent par la , nous voyent arretées et le mec le nez en sang et peter ben ils demandent ce qu'il se passe le mec a l'audace de dire que je me suis jetée sur lui pour le taper !!! Alors la un temoins de la scene arive et prend mon partie enfait il ya en tout 6 temoins presents pour dire que c'été de l'auto defense , ben le mec est arreter pour tentative de coup et blessures , et deterioration volontaire du bien d'autrui !! Dons direction chez les flics depot de plainte , et depot des temoignages des temoins le mec va passer en comparution immediate c'esta dire demain je dois y etre et on verra ce qui lui arrivera mais le flics me disait qu'il risquait 6 mois de prison fermes plus 6 de prison avec sursis et en plus il devra payer des dommages et interet a moi pour prejudice moral a cause de la tentives de coup et a ma soeur pour sa voitures ! Le spoliciers tres sympas nous ont dit que c'est aps sa premiere fois donc il risque cher !!
Comme quoi les c*** existe toujours je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:04

non seulement ils existent toujours mais sont tres nombreux en liberté !!! colere
pour ceux qui connaissent la derniere chanson de F.Pagny, on devrait tous se construire des murs anti-cons ! lol!
serieux heureusement pour toi et ta soeur qu'il y avait des temoins !! affraid j'espere qu'il va payer cher croise croise tiens nous au courant de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:11

bhen dit donc c'est dingue c'tte histoire à quelques jours de noël les gens sont vraiment cons au lieu d'être zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: La c...... humaine n'a pas de limite   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:35

et bien et bien que d émotions....
je suis moi même toulousaine et part demain en train de paris rejoindre toute ma famille à Toulouse (faubourg bonnefoy).
d une part, tu as eu raison de ne pas te laisser faire... les filles du sud ont le sang chaud et ne se laisse pas impressionner.
d autre part, ta réaction est clairement justifiée et cet individu n'a eu que ce qu il méritait
reste à savoir si les autorités suivront, je le souhaite car de tel comportements doivent etre sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:56

et ba heureusement q tu n'as rien!! pfff... quelle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:48

:shock: et ben ..quelle histoire..jespere que vous avez pas oublier toutou au toiletteur ..

serieusement des gens comme ca il y en a beaucoup trop malahueuresement je suis fiere de connaitre une dame comme toi qui se laisse pas faire ta raison bravo

en tout cas comme certaine l'on dit jespere que les autorite font suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:07

non aps oublié Valy au toiletteur on revenait pfff j'y vais cet aprem au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:32

Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:54

Il a eu un an de prison ferme car c'est uen recidive et 1 an en sursis et moi il me peya 2000 pour prejudice moral et a ma soeur il paye 30000 euros pour les reparatin voiture


Dernière édition par ~°~Marine~°~ le Jeu 21 Déc 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:44

et ba!!! espèrons que ça lui servira de leçon!!! ça vaut le coup préjudice moral!! dis donc bien que ce n'ai pas été une partie de plaisir pour toi par contre c'est moins top pour ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:01

ouai surtout qu'elle est enceinte donc mais bon elle a rien eu 3000 euros pas 3 euros lol me suis gourer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:50

bon ca se fini pas trop mal vu les circonstances si on peut dire ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:19

ouf heuresement pour toi et ta soeur il a vraiment des andouille sur terre!en tous cas bien fait pour lui sa lui apprendra a ne pas respecter les codes apres un an je pense qu il aura compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:54

ce n'est que justice qu'il passe 1 an au frais et qu'il banque ! :yes:
j'espere aussi qu'il reflechira a la sortie et surtout que ça en fera reflechir d'autres du meme genre car il n'est surement pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:12

bien dit kathy !
Revenir en haut Aller en bas
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:38

oui bien dit, c'est SUR qu'il ne doit pas etre le seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:00

1 an de prison ferme !!!

c'est du délire, des gens qui se tapent dessus, ca se voit malheureusement parfois dans la rue, c'est pas pour ca qu'ils prennent 1 an de prison. Et là y'a meme pas coups et blessures, juste tentative !

Et meme s'il avait pas été récidiviste, 6 mois c'est deja énorme.

Et en plus vous trouvez ca normal .... No Et pourquoi pas 2 ans ou 3 ans, tant que vous y etes ?

Et le mec il sortira bien plus violent qu'il ne l'était en entrant, bravo ! Avez vous pensé au fait que la prison brise la vie des gens ? les divorces ne sont pas rares, les gens ressortent sans boulot, sans repere, sans accompagnement ni rien, livrés à eux-meme. C'est parfois mérité, mais surement pas là.

On voit bien que la propagande Sarkozyste porte ses fruits ...

Ca m'est deja arrivé qqes fois de me chauffer avec qqu'un, y'en a certains qui etaient aussi parfois pas loin de vouloir m'en coller une, mais je ne leur ai jamais souhaité 1 an de cabane, j'aurais eu honte de le souhaiter.


Faut arreter le délire, franchement, on vit dans un pays de dingues. Y'en a meme qui se prennent 3 mois pour avoir voler à l'étalage car ils avaient faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:32

Attend desolé de te dire ça mais avec ses connerie ma soeur aurait pu perdre son gosse etant enceinte de 7 mois !! desolé masi ce connnard ( desolé du mot ) ne merite que ça ! D'apres toi meme si'l m'en aurais coller une il n'aurait rien dua voir ?? mais franchement faut arreter de dire que sarko est ladessous !! Et oh je suis raciste enver sles con et je suis aps la seule ! Je me foute qu'apres il sorte sans boulot il avait qu'a pas faire ça ! je suis desolé ! Il assume ses gestes !! heureusement que ce fut juste une tentative de coup car j'ai reussi a esquiver mais sion il m'aurait battu un moment a mona vis !!
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:34

Il faudrait laisse rles violeur les meurtrier ect ... dehors ?? parce kil vont ressortir plus cviolent ?? mias tu pense a quoi ?? en prison ils sont aidé ! en dehors ils continue de tuer ou violé !! Je prefere les voir moisir en prison que de les voir faire du mal dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:35

je dis pas qu'il méritait rien, mais la sanction doit etre juste, là elle ne l'est pas, elle est completement démesurée ...

1 an de prison pour avoir ESSAYE de faire on sait pas trop quoi.

S'il avait pris 10 ans , t'aurais répondu la meme chose : "il a qu'a assumer ses gestes" ?

La prison c'est devenu le truc pepere et fastoche pour tout et n'importe quoi, trop facile ..


Dernière édition par Loko le Ven 22 Déc 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:40

~°~Marine~°~ a écrit:
Il faudrait laisse rles violeur les meurtrier ect ... dehors ?? parce kil vont ressortir plus cviolent ?? mias tu pense a quoi ?? en prison ils sont aidé ! en dehors ils continue de tuer ou violé !! Je prefere les voir moisir en prison que de les voir faire du mal dehors !

et voila, les amalgames, tout de suite... tu mets dans le meme sac quelqu'un qui essaie d'en taper un autre avec les violeurs et les meurtriers ... franchement n'importe quoi !

Les meurtriers et violeurs sont deja tres violents, donc la prison ne pourra pas les rendre plus violents. Mais on y met aussi des gens qui n'ont rien à y faire et qui sont pas tres violents a la base et qui en ressortent bcp plus violents qu'ils ne l'etaient.

Et la prison n'aide personne, non non, tu sais visiblement pas de quoi tu parles.

Imagine ce que cela donnerait si on collait 1 an de prison à tous ceux qui un jour ou l'autre ont essayé de taper sur quelqu'un ... ca ferait des milliers et des milliers de gens ...

Je t'invite à lire les rapports d'Amnesty ou de Bruxelles, la France a l'un des pires systemes carcérals du monde.

Mais le gars a mérité ca, ouais ouais ... tout ca parcequ'au debut il a froissé un peu de tôle ... Et tu t'en fous que sa vie soit brisée (et pas la tienne). Tiens, on se demande pourquoi on l'a pas pendu direct, non ?

Tu réagis comme ca car c'est toi qui était visé, mais un juge se doit d'etre objectif et impartial. Recemment, dans le train, j'ai vu un mec et une nana, a peu pres ton age, s'engueuler sec et commencer à moitié à se taper dessus, j'ai meme du les calmer avec un autre. Il me serait jamais venu à l'idée de penser "tiens, ces 2 là, une petite année en cabane leur ferait du bien ..."

Quand à ta soeur qui était enceinte de 7 mois, comment se fait il que c'etait pas toi qui conduisait ? Au dela de toute cette histoire, c'etait assez risqué pour elle et son bébé de conduire à 7 mois, surement plus que de voir qqu'un donner un coup de pied dans sa voiture ...

Oui, on voit vien que Sarko a reussi a t'endoctriner, puisque tu trouves normal de se prendre UN AN pour ca ... je te signale que c'aurait été impensable il y a 10 ou 15 ans ...

si tu veux un peu de lecture et te rendre compte à quel point la justice marche sur la tete depuis plusieurs années, je t'invite à lire juste 1 exemple :
http://www.liberation.fr/actualite/societe/210815.FR.php
et en particulier la dernière phrase (apres que quelqu'un se soit pris 4 mois de prison fermes pour ... insultes).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:58

juste à titre d'information
le père de ma collègue vient de passer en jugement hier
pour attouchements sur enfants mineurs, il a prit 2 ans ferme et effectué 1 an de préventive.
Rédéciviste également.

C'est juste une information, je ne porte aucun avis
De toute façon une affaire jugée, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:17

Nous sommes dans une société super violente, il faut absolument enrayer cela. Pour moi cette sanction est logique du fait que cette personne a déjà eu un rappel à l'ordre et n'en a pas tenu compte.
On ne peut pas tolérer ce genre de comportement car cela devient très vite l'escalade.

Pourquoi est ce qu'en France on minimise tous les actes de violences?? Un gamin de 12 ans est mort dans un collègue mais tout le monde se couvre en disant "il avait une malformation cardiaque, ce ne sont pas les coups qui l'ont tué". NON MAIS JE REVE! Marre de cette sociaté ou tout est violence...
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:26

j'suis ok avec toi Maya
un enfant de 12 ans est mort dans un collège
même s'il avait une malformation cardiaque
il a été roué de coups
c'est une honte !!!!
des mômes de 11 ans qui s'acharnent ainsi
mais ou va-t-on comme ça ???????
nous on se bat pour sauver des animaux
et des gosses se déchaînent sur d'autres enfants..........
C'est quoi cette société ??????????????
Comprends plus rien.........
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:20

Quand je dis que Sarko a bien joué son coup ....

Alors pour votre information : non, le mome de 12 ans n'a pas été roué de coups, il s'agissait d'une petite bagarre comme on en voit tous les jours dans les cours de recré.

S'il avait été roué de coups il aurait été couvert de bleus, or il n'en avait pas. C'est l'émotion qui l'a tué.

Arretez de croire tout et n'importe quoi, les gens ont ENVIE de scandale en lisant les journaux, etc ...

Et la société n'est pas plus violente qu'elle ne l'était y'a 50 ans ou 100 ans ou 200 ans, c'est juste plus médiatisé.

Arretez de tomber dans les pieges médiatiques ou electorialistes que l'on vout tends, la violence a toujours fait partie de l'homme et en fera toujours partie, sauf à lobotomiser tout le monde.

Ecoutez plutot les vrais experts, ceux qui savent de quoi ils parlent, qqsoit le domaine. Par exemple :
Citation :
Les bagarres «banales» entre élèves n'ont pas non plus augmenté. «Environ 33 % des ados se sont déjà bagarrés. La proportion est la même en milieu urbain que rural, et il n'y a pas eu d'augmentation entre 1999 et 2003»


Rappelez vous l'histoire des gamins de 10 ans qui avaient lapidé à mort un cocher en plein jour au pied de la tour Eiffel peu apres l'expo universelle.


Pour en revenir un peu au sujet, tiens, l'année derniere on m'a volé mon autoradio. On aurait du lui couper la main, au mec, ben oui, il a qu'a "assumer ses actes", comme vous dites ...


Dernière édition par Loko le Sam 23 Déc 2006 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Contenu sponsorisé





La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Anniversaires :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: