Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS

Aller en bas 
+6
jade.b1
Lorato
Avorine
béatrice
bouriq
auroreb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:51

bonjour tout le monde lol! lol!

voila visite chez le véto au debut du mois et balthazar est trop gros. colere colere

il pese 35 kg à 13 mois. 👅 👅

le veto me laisse jusqu au prochain vaccin en avril pour qu il descende à 31 kg. affraid affraid affraid pale pale

du coup c est le stress :gloups: :gloups: :gloups: je le pese chaque semaine et il ne maigrit pas!!! ouin ouin ouin

alors je lui donnais du maxi junior royal canin 450 gr et la je suis passee au maxi adult royal canin 400 g. le veto veut que je lui donne que 300g de croquettes mais c est impossible il meurt de faim et mon eleveur m avait dit au moins 500 g de croquettes par jour et la il n'a que 400 g et rien à cote de la journee.

du coup je sais plus quoi faire. reflechit reflechit reflechit est ce que les balades tous les jours pourraient faire quelque chose? la il est dans le jardin et 1h30 de rando le dimanche.

ci joint petite photo de lui pour que vous jugiez par vous meme.son papa et sa maman sont balezes (le papa fait 40 kg) mais le veto m a dit que ca n a rien à voir.

merci pour vos conseils car la je sais plus.

[img]BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Imgp0210

[/img]BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:12

C'est vrai que ça m'a l'air d'être un gros pépère tdr Mais là je trouve que 500g (comme la dit ton éleveur) ça fait trop ! Le mien m'avait conseillé 310 à 330 gr par jour de proplan jusque 6 mois divisés en 3 repas. Et là je lui donne du Fido (en supermarcher) et je lui donne 330gr de ces croquettes par jour divisé en 2 repas et elle ne meurt pas de faim.
Le problème, c'est que l'estomac de ton baba s'est habitué à manger beaucoup et a sûrement grossi (comme pour les humains) ! Je pense qu'il faut que tu diminus quand même sa ration et entre 2 s'il réclamme, donne lui une friandise. Et son estomac va se réhabituer progressivement...
Je sait c'est pas facile de ne pas craquer devant des yeux aussi implorants mais dis toi que c'est pour sa santé ! En plus il va encore grandir et donc s'affiner un peu. Enfin, pense à lui donner des vitamines (Petphos croissance) si ça n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:51

pour "blouser" l'estomac de ton babas achètes des légumes deshydratés, que tu réhydrates et tu rajoute tes 300g de croquettes les légumes sont des fibres et apportent donc ne sensation de satiété, l'eau elle va remplir l'estomac ce qu'il fait que pour lui la "dose" sera la même, tu peux fractionner en 2 repas si tu veux, fait lui faire un peu plus d'exercice et tout ira bien moi Tootsie a perdu 9 kg en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:58

ouf merci ca me rassure les 9 kg!!! encore merci beatrice
tu prends quoi comme legume toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:03

c'est vrai qu'il faut faire attention
c'est pour leur santé
moi j'ai le problème avec mon petit carlin
la recette de Bea est intéressante, je lui mets un peu d'eau dans ses croquettes et comme elle est goulu, elle n'y voit que du feu !!
je suis limitée car elle est allergique
par contre je ne suis pas d'accord avec le véto qui dit que la stature du père n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:11

moi je lui mais des aliflocs de friskies mais ils ont arrété la fabrication donc dès que j'en trouve j'en achète et je demande à tous mes amis de faire pareil ça fait un an que Tootsie a perdu son poids et elle ne bouge plus je continue la recette et tout vas bien :lapoeuil: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:58

Avec ultra, je suis passé à trois repas par jour, sa ration coupé en trois, il a bien maigri, il est superbe, chipie y a eu droit aussi en passant, mais je suis là le midi, donc passer à deux repas par jour le matin et le soir, si vous êtes absents à midi, c'est bien et pour l'estomac aussi

rajouter des légumes comme béa c'est une superbe idée (soupe)

et une petite balade tous les jours dans la rue c'est encore mieux

mais faut surtout ne pas succomber à la tentation de lui donner quelque chose à manger No No car c'est comme avec nous ou les enfants, c'est pas bon pour la santé alors tient le coup top , moi j'y fait même plus attention, il a beau me gratter il n'y a rien qui tombe tdr

Il est bien portant :*hearts2*: et trop mignon, et c'est vrai que les parents sont pour beaucoup, s'ils sont bien portant, c'est un facteur à prendre en compte je pense quand même et il faut être plus prudent dans son alimentation
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:07

Merci pour vos messages rassurants je vais le mettre aux legumes en plus il aime bien et le soir une heure de promenade dans la campagne ca lui fera du bien meme si ca le fait pas maigrir
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:40

bon courage pour le "régime" :mdr: et :$calin$: à Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:42

merci ca va pas etre facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:59

pour pas que Tootsie se sente délaissée elle a tout de même droit au petits extra mais moins que Replay et le moins gras possible :lapoeuil:

tu vas voir miss ça va aller tout seul son regime à ton bonhomme top
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:18

j ai essaye les legumes deshydratés hier il adore!!!!!!! et du coup j ai reduit la dose de croquettes pour l'instant ca marche!
merci pour tes conseils précieux béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:48

de rien miss :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:50

tu peux aussi passer aux croquettes light, ce qui permet de garder une ration de croquette raisonnable et comme elles sont moins grasses baba a l'estomac plein sans trop grossir ! c'est ce que je fais avec mes 2 fifilles sterilisées car ont tendance a ...s'eppaissir ! surtout starlett lol! tu peux bien sur faire la recette de bea pour les legumes deshydratés avec croquettes light ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:06

Auroreb

Ton BALTHAZAR a t'il été castré ?

Les mâles castrés on tendance à prendre du poids .....

Avec mon mâle BAN (20 kg) , je n'ai jamais eu de problème de surpoids . Pourtant on ne peut pas dire qu'il bouge énormément mais le fait qu'il soit entier doit certainement lui permettre de garder la ligne .

C'est un peu le paradoxe . Les vetos poussent les propriétaires à castrer les mâles ( pour 100 euros l'intervention c'est toujours ça) et ensuite ils vendent les produits et autres aliments pour qu'ils ne deviennent pas obèses .
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:34

non il n'est pas castré car je pense qu etant lof si mon eleveur veut faire des petits j accepterai
et pour les light il n a qu un an du coup j hesite car je ne veux pas non plus qu il est des carences. qu en pensez vous? n et il pas un peu trop jeune? car mon veto ne connaissant rien au baba je m aide pas du tout
merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:06

alors des news de roudoudou heart heart heart

jeudi debut des legumes je l'ai pesé et auj il a deja perdu 300 grammes. :,babanes,: :,babanes,: :,babanes,: :,babanes,: :,babanes,:
je sais c'est pas beaucoup par rapport aux 5 kg qu'il doit perdre mais je suis super contente!!! hop hop hop hop et c'est super motivant!!! tdr tdr tdr tdr tdr
promenade et legumes ca marche!!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:52

bravo c'est très bien ! Il ne faut pas non plus qu'il perde trop vite car ça n'est pas bon. C'est bien vous devez être contents ! hop :$calin$: à vous !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:47

c'est super et la réponse pour les light est non jamais avant au moins 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:52

merci j avais bien un doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:57

de rien, je suis ravie pour ton loulou continues comme ça top
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:03

et 300 g de perdu c est pas trop d'un coup?comme dit bouriq qu il faut faire attention de ne pas perdre trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:09

non ne t'inquiétes pas au début il va perdre relativement vite puis va se stabiliser, il ne peux pas y avoir de carence il a l'equilibre des croquette plus les légumes tu peux rajouter 1 cuillère à soupe d'huile de colza et un peu de superlevure
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:11

Béatrice :oops: ,

est ce que je peux donner les legumes à mon chat? :shock:
il a goute et il adore! :twisted: :twisted: :twisted:
et comme il a tendance à vouloir tout le temps manger (chat sauvage que j ai adopte et castre et qui pense peut etre qu il aura pas à manger tous les jours du coup il fait des reserves!!), je me demandais si ca pouvait marcher pour les chats? :lol: :lol:

merci! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:45

en principe il y a pas de souci, surtout si il aime ça pèpère lol! moi minette c'est ma soupe de légume qu'elle adore elle vient se servir dans mon bol pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS   BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poids de mon baba par babounette
» question poids
» question de poids
» Filibert et sa courbe de poids
» Fulbert et sa courbe de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: